En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

KIS (33) Posté le 10-06-2010 à 17:35 | Signaler un abus

bientobel je dois t'avouer que j'y est pensée : eux ou moi !!! mais j'ai bien peur de la réponse qui sera non pas un manque d'amour mais son affirmation de caractere ! en meme temps ca me démange vraiment ! en plus je sais et suis sur que ils ne pourrons que semer de la zizanie dans mon couple !!! allez VIVE LES CONS QUI NOUS ENVAHISSES !!!!

mais je te remercie vraiment pour ton conseil ma belle et surtout pas de foudre pour toi car à mes yeux chacun pense et dit ce qu'il veut ! la différence c'est ce qui fait la beauté de tous ;) :-*

cristou Posté le 10-06-2010 à 17:31 | Signaler un abus


Kis, il faut que tu regardes ce qui est important pour toi : pour ton ami, dis lui ce que tu ressens mais ne lui demande pas de choisir entre ces copains et lui car tu risques d'empirer les choses mais tu as le droit de dire que tu ne souhaites plus les voir chez toi. Prépare toi une journée cool, ne te laisse pas empoisonner par des gens qui n'en valent pas le coup, tu leur donnerai top de valeur :P

Opaline, c'est super sauf pour ta douleur (tu n'aurais pas pris une mauvaise position cette nuit X( ). Est ce que j'exagère si je te redemande ton traitement ou peux tu me dire quel jour tu as mis ce que tu prends?

J'attend mon fils pour aller porter plainte car je vais à la piscine pour ma dernière à 20km de la maison, arrivée à la piscine pas piscine ce soir :(( .

Biz à vous, poupette tu es partie faire tes courses en Afrique du Sud?

KIS (33) Posté le 10-06-2010 à 17:28 | Signaler un abus

:^> merci mes pechouilleuses pour vos differents conseils !! vous etes des amours :x :-*

alors samedi je ne serais pas seule car on fete l'anniversaire de ma mère donc à midi petit repas avec des oncles et tantes ! dans le fond je n'ai pas envie de priver mon copain de cet aprem mais c'est les conclusions que certains vont se faire qui me sont dure à admettre !!! et puis j'ai quand meme se ressentit d'abandon de soutient de la part de mon copain bien que je sais il va jouer à la baballe mais je connais les autres !! je pense que je vais très mal le vivre mais j'ai pas le choix !!! en tout cas mille merci d'etre à mon écoute

Opaline pourquoi ne vas pas tu faires un peu de kyné cela te ferais du bien car peut etre à tu juste un nerf coincé qui t'empoisonne la vie !!!
Lamévanoé j'accepte volontié ta tasse avec plaisir ma belle :-*
Melyne merci pour ton mot cela me touche vraiment : et c'est vrai la vérité éclatera un jour ou l'autre et là sera un grand jour pour moi :-*

mille merci à toutes encore une fois merci d'etre là !!! et excusez moi pour mon manque de péchouille cette aprem :^> :-*


bientobel (93) Posté le 10-06-2010 à 17:25 | Signaler un abus

Vous êtes vraiment trés gentilles les filles.

KIS, en ce qui me concerne je poserais un ultimatum : eux ou moi, je sais que ce n'est pas toujours facile mais il doit prendre ses responsabilités ton ami . Ou il t'aime vraisment et dans ce cas peut accepter cet effort ou ce n'est pas le cas, donc tu n'as rien à perdre (pour l'instant). Cela ne pourrait je crois qu'empirer s'il continue à voir ce genre de personnes, il à l'air trés influencable cet homme et risque de devenir comme eux. Ce n'est que mon avis,mais je le partage (Lol)
Je suis contre toute forme d'hypocrise, de mensonge ou de despotime.
Je te soutiens par la pensée+++
J'espère en étant si franche ne pas me valoir vos foudres.

OPALINE, si vraiment tu as une tendinite, je te conseille d'aller à la clinique des Maussoins, Porte de Bagnolet. Pas trés loin de chez toi, tu ne les connais pas et ce sont des spécialiltes de tous les problèmes dits "soprtifs" J'en parle en connaissance de cause, je m'y suis fait traiter pour pour une tendinite du coude appeler aussi tennis elbow. Bon courage ma belle.

Après mon petit coup de gueule vite évaporé heureusemnt et dont le petit salon est habitué, je vous souhaite une excellente soirée


Opaline (93) Posté le 10-06-2010 à 17:03 | Signaler un abus

Les filles, j'ai passé une journée de douleurs :(( , je vous jure ça fait trop mal, dès que je bouge le bras, j'vous dis pas quand je manipule la souris :-S .
Bref ayant passé une journée exécrable, j'ai "envisagé" de me faire plaisir, genre avec du chocolat, j'en avais vraiment envie. Conclusion je vais à Monoprix, et là plus envie de rien et surtout pas de gateau ni de chocolat (c'est invraisembable en ce qui me concerne), je suis scotchée @-) . Conclusion j'ai acheté 2 concombres, 4 compotes sans sucre ajoutée et de la mozarella, car tomate concombre mozarella ça me tente bien ce soir ;) .
Est ce les fleurs de Bach qui ont modifié mes envies, je n'en sais rien, mais je suis sacrément heureuse de ne pas avoir craqué ;) .
Bon je vous laisse j'vais prendre un anti inflammatoire et si demain je suis dans le même état j'irai aux urgences (je n'ai pas de service d'ortho ou traumato dans mon hôpital).

Opaline (93) Posté le 10-06-2010 à 16:57 | Signaler un abus

Je comprends ta colère KIS, hélas je n'ai pas beaucoup de conseil à te donner, car face à la mythomanie, à part se mettre en face de la personne et lui dire ses 4 vérités, il n'y a rien d'autre à faire. C'est ce que j'ai fait avec la pouffe du boulot, conclusion elle reste enfermée dans son bureau et deviens de plus en plus renfermée sur elle même. La vérité fait toujours surface à un moment ou un autre, il faut être patient. Mais franchement moi j'irai m'expliquer de visu avec ces énergumènes.
Mais toi, as tu des ami(e)s ? pour la journée foot de ton copain, à ta place je passerai ma journée avec "mes" ami(e)s, ne reste pas enfermée entre tes 4 murs, de plus vider ton sac auprès d'eux te fera le plus grand bien.

Bien évidemment nous sommes toutes là avec toi, mais on ne peut hélas pas te soutenir face à ton homme :( .
Courage ma belle.


melyne (69) Posté le 10-06-2010 à 16:35 | Signaler un abus


NE PLEURE PAS :(( :(( KIS MOI AUSSI J AI CONNU SA C EST TERIBLE :(( X( ON CULPABILISE EN PLUS ET ON Y EST POUR RIEN *-:) :-S SURTOUT GARDE LE MORALE :-q :-q FACILE TU VA ME DIRE :-q :-q IGNORE LES TOUS @-) @-) IL EN VALENT PAS LA PEINE ET CHERCHE 1 EXPLICATION AVEC TON COPIN C EST TRES DUR A VIVRE :(( :(( MOI KI ETAIT PAS DU TOUS ANGOISER DE NATURE JE PREND DES CRISES D ANGOISES :(( :(( =(( =(( A COSE D EUX C EST TOUS DES ENFOIRERS :-bd :-bd( BELLE FAMILLE )°POUR MOI J ATTEND LE JOUR OU MES BEAUX PARENTS SERONS PLUS LA POUR REGLER MES COMPTES X( >:) SA VA DONNER :-q :-q :-* :-* JE PENSE FORT A TOI :-*

lamévanoé (68) Posté le 10-06-2010 à 16:26 | Signaler un abus


houououououou!KIS,à besoin de conseils!c koi le votre???
PERSO!
je le laisserai aller jouer "à la babale av c potes" et moi en profiterai pour faire shoping,balades...enfin quelqueschoz ki me fasse plaisir! et surtout quel'on vienne pas me faire d reproches!!!!ellez pense à toi ;)

KIS (33) Posté le 10-06-2010 à 15:40 | Signaler un abus

ben voilà une fois lui avoir dit ce que je ressentais :

"ben voilà je leus ai dit ce que je pensais maintenant je peux pas faire mieux ! et le tournois était prévu avant donc.....(un blanc) et puis on se fait pas la gueulle donc....(un blanc)!"

en bref c'est comme ca et c'est tout ! meme si je suis pô contente !

cristou Posté le 10-06-2010 à 15:35 | Signaler un abus


Kis, que t'a dit ton homme?

Sinon pas possible de passer avant, pas d'internet au boulot X(

Je crois savoir pourquoi baisse de forme donc j'ai interrogé les coachs. Pour le poste, entretien mercredi prochain à 16h, jour et horaire pour me tester, laissons la hiérarchie s'amuser, perso je préfère faire valoir ma compétence. A chacun son truc!!!! ;)
Mes futurs règles éraient un paravent car en faite je crois que j'appréhende la journée du 27. Et oui, ce n'est pas simple de se dire qu'il va falloir lacher, obligatoirement quelque chose que l'on n'a pas perçu sinon je n'aurai pas besoin d'y aller X(

Ce soir, spidouille, piscine pour l'une, bilan du fameux voyage :(( et si j'ai le temps porter plainte car ma fille vient de se faire voler son MP et mon mari est coincé en réunion tard. Donc pas de relais possible :((

Je vous embrasse, a+




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE