En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

KIS (33) Posté le 10-06-2010 à 10:05 | Signaler un abus


A TOUTESSSSSS MES PECHOUILLEUSES

KIS (33) Posté le 10-06-2010 à 10:04 | Signaler un abus

.... ;)
Thomy je te souhaites un excellent sejour avec de bonssssss massagesssssss que du bonheur ma belle ;) :x :-*

Lamévanoé pour toi aussi que ce jeudi ne soit que du bonheur :x ;)

Poupette bonne course ma belle ensoillé de ce forum soit vigilente sur tes achats attention ont te piste.... :P ;)

Ma pte Béa ben ma caillotte on relache aucuns efforts !! :-O dit c'est supers d'avoir fusiller 5.5kg depuis le début :D ! j'applaudie !!! dit tu sais mon amie aussi (20kg en 9mois) m'a dit que pendant un temps elle avait stagnée @-) donc ne démoralise pas et dit toi que ton corps travail sans que tu t'en rende bien compte B-) et qu'après la fusillades des kg vas reprendre allez ma belle ne lache rien ca serait dommage d'avoir fait tant d'effort et de tout arreter maintenant ;)

MES CHERINETTES JE VOUS EMBRASSES FORT IL FAUT QUE JE BOSS CAR APRES VOUS AVOIR LUES VOUS AVOIR ECRIS BENNNN L'HEURE TOURNE ET LE BOULOT NE CE FAIT PAS !!! et C bien dommage !!! :D ;) :P

DE GROS GROS GROS GROS :-* :-* :-* :-*

KIS (33) Posté le 10-06-2010 à 09:56 | Signaler un abus


;) coucou péchouilleuses du toner ;)

voilà voilà a quoi je vais ressembler !!! :P car il faut vraiment que me remette au programme et au menu mentalslim !!!! ayant toujours des invitations le week ben du cou j'ai relaché la bride meme la semaine du coup j'ai repris 1kg5 !!! :P allez allez on positive et je me dis que c'est dommage de se laisser allez après tant d'effort !! :P ;) et je le veux ce bikini..... :)

Cristou je croise les doigts pour ton 2eme entretien jsuis confiante pour toi ;) ! déchire tout vends toi croque tout montre leur que t'a la niaque X( et que personne d'autre ne peut avoir ce post qu'il est fait pour toi O:-) ...GOGOGOGOGOGO :-q
Opaline merci :-* d'avoir la diff sur les 3 styles de mamans !!! car je me retrouve dans les 3 et ne sais vers lequel me laissez aller !!!! Félicitation pour les fleurs de bach surtout ne lache rien certaines que t'est sur la bonne voie ;)
Pom d'amour pom toujour et Lamévanoé j'aurais tant aimé papotter avec vous mais trop loin donc je cours acheter une boule de cristal.... ;) SUPER VOTRE RENCONTRE :-q :x
Gafdomi je suis tout a fait OK ! pas besoin de palmes en ce moment !!! ;) :P :D mais ya du boulot car mes parents on pendant 1sem fait du papi gateau :x et mami gateau :x sisisisi.... donc maintenant au boulot humhum :-S !!! mais ils ont bien eu raisons ;) !! ils sont là pour ca ;) !
Je voulais aussi te dire que je me retrouve bien dans ; toujours + + + +
... ;)

béa (34) Posté le 10-06-2010 à 09:12 | Signaler un abus


:D bea34
ca y est il pleut
j'ai riennnnn perdu depuis le 19 avril = 5,5 kg dans la première semaine . :((
C difficile .

lamévanoé (68) Posté le 10-06-2010 à 08:55 | Signaler un abus


hello!
va falloir que je ratrape m retard de lecture!c ça lorsque l'on est en vadrouille! g laché n/tre maison du bonheur" ici ce forum!
pour 1 autre"Maison du Bonheur"celle de Pôm d'amour!sisi je vs l'affirme!sans exagérer! c m/vrai ressenti
av la bonhumeur/très bon kwa/ptites douceures(ligths) et blablablas de nanas :-q :x :-* :D ;) B-) jardin/soleil/enfants(3petites +2grandes)farniente ;) = "pechouille" a renouveler !

ps: pôm damour!
moi pas trouver "t vert/agrumes/cannell" dans super u le +proche de chez toi!
mais c vrai que j'ai zapé ls faite que ce soit 1 t "bio" donc à revoir!!

Pôm d'Amour Posté le 10-06-2010 à 08:48 | Signaler un abus


Coucou POUPETTE
Un vrai monologue ce matin entre toi et... toi!
Personne pour te faire la conversation, quel triste forum nous animons..
Mais non! On est toutes là mais peut-être sous la couette, sous la douche, au petit déj' ou sur le chemin du boulot.
Chez nous, pas super le tps non plus, comparé à hier. Le parasol ne sera pas d'astreinte aujourd'hui.

Allez les Compagnonnes, on se motive!

Poupette Posté le 10-06-2010 à 07:56 | Signaler un abus


Oh ce matin une photo sur 2 me plait pas... Crévindiou.. Je vous en remet une autre...

Mais o faite vous êtes Où... Je pense à vous très très fort...

Je vous adore que la Force soit en Vous pr cette journée !!

Poupette Posté le 10-06-2010 à 07:52 | Signaler un abus


Pour tous les petits Bobos... un moment tendresse...

Allez j'y vais cette fois ci... ;) ;)

Poupette Posté le 10-06-2010 à 07:48 | Signaler un abus


Pour toutes LES AVENTURIERES... je vous dédie cette photo... Go go toute ensemble... On se Motive elle n'attend + ke Nous !! Soyez en Sur !!



Poupette Posté le 10-06-2010 à 07:39 | Signaler un abus


Hello LES COMPAGNONNES !!

Oh ce temps de Merdouille... J'y crois pô... Ah je vous épate ce matin... Je sais je sais... Mais je m'en va faire les courses vous savez pour organiser la réunion CUP AFRICA... de demain soir !! Oui oui c'est parti...
Alors moi comment je fais pr trouver v/méga TEA de Compagnonnes... J'ai pas de Top U... par chez Moi...
Thomy bonne décompresse.. à ton endroit magique TfiniO... Merci pr ton ptiot mot avant ton départ & reviens vitre pr ns dire !
Cristou... Souffle & étirements.. Tapote... Tournicote... Tout va bien...Tu sais bien ce Trucs ns fous en l'air tt les Mois... Donc pr ce week tu seras o Top.. Tu l'as kan ton 2ème entretien ? Zen je suis avec toi pr la Pensée...
Opaline tes explications m'impressionne je ne pensais pas ke cela agissait autant.. en + avec les changmts ke tu vis CHAPI CHAPO !!
Gafdomi il va falloir te mettre 1 gps car pr te suivre toi.. Alors maintenant tu es à Lyon ? Vas tu pouvoir faire les boutiques ?
Lamévanoé & Pom d'Amour je vs imagine ttes les 2 cela doit Payer ? des Muffins sans beurre c'est Possible ????
Je pense à vous toutes sans exception que la Journée soit Douce & PECHOUILLE à la fois...
:-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE