En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lamévanoé (68) Posté le 10-06-2010 à 07:10 | Signaler un abus


"BONJOUR"
que ce jeudi,vous soit rempli de "BONHEUR"! :P :D :-q :x :-*

Pôm d'Amour Posté le 10-06-2010 à 06:31 | Signaler un abus


Et me voilà à la tâche virtuellement.
Quoique... Mon fer à repasser est déjà branché et n'attend plus que moi. Camille est sur le point de partir et jusqu'à ce que je réveille les petites, j'aurai bien avançé.
Une gorgée de thé vert agrumes-cannelle et je démarre.

Pôm d'Amour Posté le 10-06-2010 à 06:21 | Signaler un abus


Bon séjour THOMY, profites-en. Rien d'autre à faire ou à penser que toi et ton bien-être. Le rêve!
Reviens-nous vite quand même. Et arrête de papoter, je te surprends déjà ds le sauna..

GAFDOMI
Encore une fois tu vois juste, mon intérieur où rien ne traîne ni ne dépasse, chaque chose posée au mm près. Et moi avec pour seul amant mon aspirateur. J'ai juste lâché un peu de lest avec les enfants et leurs jouets que je ne range qu'à la fin de la journée, sans pour autant les laisser en mettre partout quand même.

thomy Posté le 10-06-2010 à 05:51 | Signaler un abus

Hello mes roupilleuses préférées,

le grand jour est arrivée !!!!

Gafdomi merci pour le ptit cadeau à mon hom j'suis sure qu'il va adorer ... et comme tu me le conseilles je vais profiter un max de ces 3 jours.

Cristounette courrage on est toute avec toi, enfin je sais je pars 3jrs mais je sais que toutes les compagnonnes vont te soutenir et te booster, INTERDICTION D'ABANDONNER d'ailleurs ce mot n'existe plus, tu n'a pas entendu hier aux infos il l'ont supprimer du dico pour donner la place à d'autres mots ....

Pom'd'Amour quand tu racontes ta journée je repense à moi il y a qq temps, et je vois le changement, là je pars avec une maison pas rangée, pas propre, le linge pas repassé et ça ne me stress même pas, je pense que mon hom va s'en charger en mon abscence et si ce n'était pas le cas et bien je le ferai au retour ... je crois pas que j'écris ça ...

Opaline j'ai mis tout le monde aux Fleurs de Bach à la maison mais c'est trop tôt pour dire si ça fonctionne vraiment on en reparlera dans qq tps. Je suis contente que ça marche pour toi.

Lamévanoé, Kiss et toutes les autres je vous dis à dimanche ...

Gardez la pechouille bises

gafdomi (ST REVERIEN, 58) Posté le 10-06-2010 à 00:38 | Signaler un abus

LAVEMANOE : tes images montrent que tu as retrouvé la péchouille: je suis cntente : j'aime pô qd tu vas pô :((
L'image que tu as mise pour moi, et biEn moi c'est pire encore, j'en emmène tellement que je ne peux pas fermer . j'en prends 2 , il est tellement lourd que ne peux pas le porter;
Perrine s'agace (alors que je suis ds le noir pour la laisser dormir) parce que je fais trp de bruit en tapoant sur les touches >:)
Je vous souhaite une bonne nuit récupéatrice à toutes;
j'espère que je pourrais encore me connecter demain :D sinon je :((

:-* :-*

BONNE JOURNEE A NOTRE LEVE TOT DIXIT THOMY qui sera déjà partie qd on va ouvrir les yeux; profite à fonds de tes 3 jours ma belle :-q :-q B-)

gafdomi (ST REVERIEN, 58) Posté le 10-06-2010 à 00:29 | Signaler un abus

LA BOONE NOUVELLE : c'est la cOnnexion WIFI ds la chambre alors que normalement il faut payer . Je ne me pose pas de questions et tt de suite je pense que je vais pouvoir retrouver mes COMPAGNONNES et me voilà ; je vs parle de Lyon . Ns sommes arrivées vers 23H30; Une petite salade-tomates-surimi et oeuf et un yaourt aux fruits rouges ET HOP sur le forum pour retrouver mes amies
OPALINE : ça fait drole de se dire "je me sens bien" je suis méga contente pour toi. Je te rassure : les enfants c'est du bonheur à l'état :D :x pur .Evidemment comme pour tout on parle de ce qui ne va pas et on omet de dire combien ça apporte; regarde notre Kis comme elle est comblée et celles qui en ont et qui en veulent encore ne diront pas le contraire ;)
KIS ;même sans les palmes ;) Tu nages ds le bonheur : t'as raison profites en, ils grandissent vite trop vite...
POUPETTE merci pour le compliment mais non je ne suis une superwoman, j'en faisais bcp plus ds avant, tt en ayant l'impression de ne pas en faire assez; ca fait partie ds pbs que j'essaient de régler avec ma psy : vouloir en faire tjs ts Plus plus plus...
CRISTOU : cette proposition de boulot c'est du positif, tu l'as voulu ou du négatif, cad tu la subit? Et ta new coiffure : TOP,
POM D'AMOUR : elle frotte elle frotte; c'est elle la super Woman. j'imagine ton intérieur qui brille où tt es rangé à sa place, un endroit lumineux où aucune trace ne défigure. Je t'imagine courrant ds la maison avec aspi, plumeau, bombes ...

gafdomi (ST REVERIEN, 58) Posté le 10-06-2010 à 00:08 | Signaler un abus


Pour le mari de Thomy ;)
Ben alors ma Cristou, qu'est ce qui se passe, problèmes particuliers ou agacement général pour de petites broutilles? X( ca je connais ( en plus à la mauvaise période facile de se sentir mal :(( X( )
J'epère qu'un gros dodo te fera du bien et que demain ta péchouille sera revenue. Pense à Thomy ds son bain bouillonnant et met toi à sa place: c'est déjà 50% de bonus.
Opaline : t'es vfraiment emballée par les fleurs de Bach :tu me tentes car j'ai l'impression qu' me faudrait autre chose que mes atidépresseurs et mes anyolitiques pour gérer le quotidien; J pense que Perrine uasi ça lui ferait d bien : peut être déjà "rescue" pour alléger ses grosses angoissses et du coup elle irait mieux et ne se servirait pas de moi comme punching ball.
Vous voyez aujoud'hi, j'étais bien avec vous ce matin; ensuite je n'ai fait que courrir (véto, repas, valises...Rien n'allait comme je voulais; et cet aprem à la gym , c'tait pareil : il y vait bcp de monde ds la salle, bcp de bruit alors mes poussines (6-8 ans) n'étaient pas attentives et je devais les surveiller comme le lait sur le feu alors ça m'agacait et je ne me suis pas trouvée sympa avec elles tout en ayant l'impression de me modérer; ensuite avec les benjamines (10-11 ans) rien n'allait : une partie du groupe compet ce week end et elles rataient tout. Ca m'énervait tellement que j'avais envie de baisser les bras; donc ds ces cas là je me trouve nulle :-bd :-bd :((

a tt de suite

Pôm d'Amour Posté le 09-06-2010 à 22:37 | Signaler un abus


Un dernier mot...

Que du courage pour celles qui en ont besoin d'après les messages lus aujourd'hui, que du bonheur pour celles qui en sont déjà remplies.

Bonjour le jour Miss Lève-tôt. Attention à ta bête enragée planquée ds ton bureau!

Pôm d'Amour Posté le 09-06-2010 à 22:16 | Signaler un abus


LAMEVANOE

Bravo pour tes images en parfaite harmonie avec chacune des compagnonnes.

Super a.m. tout en simplicité et en sincérité.
Qu'est-ce qu'on peut papoter et tjs un sujet qui en induit un autre. Mais quel bonheur de simplement partager un café et des gâteaux sous un parasol.
Et je pense qu'on remettra ça vendredi si mon organisation me le permet.
Je m'explique pour les autres aventurières: LAMEVANOE habite à qq 100aines de mètres de la frontière allemande & je fais de tps en tps mes achats en Allemagne. Trop bête de passer si près d'elle et de ne pas m'arrêter..

Merci pour la découverte de ce thé, difficile d'imaginer le goût sans l'avoir bu.

Pôm d'Amour Posté le 09-06-2010 à 22:02 | Signaler un abus


Me revoilà.
Pas eu une seconde pour m'installer devant l'écran..

Je n'avais pas encore pris mon petit déj' que les draps de ts les lits étaient changés, les tapis secoués et l'aspi passé au rez-de-chaussée.
Des amis sont passés boire le café en fin de matinée et j'ai pu repasser l'aspi après leur départ.. j'adore!
Préparation du repas et Dieu sait que les légumes frais demandent du temps..
Papiers: tri, classement, vérif. jusqu'à l'arrivée de LAMEVANOE avec ses fifilles & DES MUFFINS. Un vrai régal! Et recette sans beurre, je précise. Alors on ne s'est pas privées!

Je sirote ce fameux thé vert agrumes-cannelle dont LAMEVANOE nous avait parlé et je confirme, c'est un délice! Alors à vos listes de courses, marque "U bio".




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE