En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Opaline (93) Posté le 09-06-2010 à 21:45 | Signaler un abus

J'ai la facheuse habitude, en rentrant chez moi, de me diriger directement vers le canapé, eh oui moi pas d'enfant à m'occuper et pas d'homme non plus.
bref comme d'habitude je rentre et je me mets sur le canapé, mais je n'ai pas tenu 5 mn, je me remettais déjà debout pour ranger une partie du bazar. ensuite j'ai appelé une amie, bref je me suis occupée. je n'ai pensé à mon repas qu'à 19h (d'habitude j'y pense à 16h30 :^> ) et j'ai de nouveau mangé raisonnablement sans avoir l'impression de me priver.
Les mp3 et l'EFT n'ont jamais eu cet effet là sur moi. Là j'ai l'impression d'avoir réellement une chance de mincir. J'espère qu'après le séminaires l'EFT complètera cette harmonie nouvelle.

Bref je vais bien, par contre je me sens épuisée, direction dodo rapido encore une fois, et sans livre.

Voilà mon début d'expérience fleurs de Bach. Pour une fois j'ai l'impression de ne pas avoir dépensé de l'argent pour rien.

Bisous et bonne nuit à toutes.

Opaline (93) Posté le 09-06-2010 à 21:36 | Signaler un abus

Bah alors ma CRISTOU, c'est pas la forme ? serait ce changement de poste qui t'angoisse ? je connais le problème.
J'espère que la nuit te sera apaisante et que demain ça ira mieux.
Hier 3 de mes collègues féminines, ayant des adolescents ont vidé leur sac, qui est incroyablement chargé ... N'étant pas confronté à ce problème, je n'avais pas conscience des angoisses que peuvent avoir les mamans, elles ont les mêmes problèmes malgré leurs différences d'attitude face aux ados. j'en ai une qui est extrêmement sévère, l'autre qui est très à l'écoute mais qui sais se faire obéir, et la troisième qui est beaucoup plus babacool et dépressive: la conclusion est la même, elles ne savent plus quoi faire face à l'âge ingrat.
Tout ça pour vous dire, mes amies que je prends conscience de vos soucis :) .

POUPETTE, je te confirme que j'ai l'impression d'avoir changé en 3 jours, pas extérieurement, mais je suis une hyper angoissée intérieurement ce qui me provoque ma boulimie. et cette après midi alors que je marchais dans le couloir, je me suis dit : "qu'est ce que je me sens bien", en y réfléchissant je ne me rappelle même pas depuis quand je n'ai pas eu cette sensation de zen attitude. J'avais l'impression de ne plus avoir de soucis, d'être bien, tout simplement bien.
Aujourd'hui pas de resto, donc je voulais voir si j'allais résisté à l'appel du ventre à la sortie du travail, eh bien pas d'appel du ventre, alors que vendredi je l'avais encore.


cristou Posté le 09-06-2010 à 20:28 | Signaler un abus


et a oublié très vite.

Je me sens fatiguée et envie de manger X(

Il faut que je me reprenne car j'ai l'impression que le miracle va arriver le 27 mais si je continue comme ça, c'est plus qu'un miracle qu'il va falloir :(( :-bd

Sinon, un début de nouvelle, j'ai reçu un coup de tel de mon boulot pour me dire que je suis convoquée aux 2ème entretien pour le poste où j'ai postulé :(

Bonne nuit car je suis épuisée, à moitié la migraine toute la journée.

Vous avez vu en 9ème semaine, il n'y a plus de session du jour le mercredi :(( J'arrête car tout m'énerve :-bd

Poupette Posté le 09-06-2010 à 18:48 | Signaler un abus


Hy i Hy O.. Hy i Hy O... Bonjour les COMPAGNONNES !!

Oh bah je viens de lire les Mess.. Que du Plaisir, ds cette maison de l'Amitié, la porte tjrs ouverte, on vient, on papote, on déguste, on se charrie, une à pô le morale l'autre lui remonte... cela s'appelle le "BONHEUR" ! Vous êtres EXCEPTIONNELLE !!

Si je suis pô venue c'est que cette nuit j'ai pas Dormi... Une petite crisou d'angoisses... Cela faisait longtemps mais bref elle était présente... Et m'a gonflé & du coup le Tic de la ManiqueriE était o Rdv. ce matin.. Bon c'est couillons.. Là c'est passé mais j'ai hâte d'avancer avec JM... Cela va le Faire..

Oh Cristou mais tu es Belle Déjà le Coeur est o Rdv.. tu vas voir rien ke le fait de se Retrouver avec Opaline cela va le Faire !! Pô de Soucis !!

Ah Thomy LES COMPAGNONNES se marrent avec ton Rébus diminuer... TALASSO... Hip hip... Mais personne à trouvé le "CINGLE" sa Signication. Profites en Bien !!

Bientobel merci pour tes mots touchant tu es adorable & ton retour parmis nous se passe comme tu veux ?

Lamévanoé & Pom d'Amour alors cette pause dégustation entre Nenettes vous à remonter la PECHOUILLE à Fonds ? :-*

Kis je suppose que avec ta fille cela va être de bels retrouvailles ce soir... Un gros Calinou... De nouvelles expressions le Pied !

Gafdomi toi tu es incroyable.. La SUPER WOMAN !! Mais comment tu fais ? Moi j'aurais pas assez d'une journée pr faire tt ce que tu fais BRAVO !!

Opaline à ce point là les Fleurs ?

Phone son





KIS (33) Posté le 09-06-2010 à 15:49 | Signaler un abus


;) coucou mes amies ;)

Ben voilà je vous ai déserté depuis hier 14h : heure d'arrivé de ma pepette d'amour !!! et au programme : :-* :-* :x :-* :-* :x :-* :-* :x :x et ce jusqu'à 14 h ettttttt.............. HUMMMMMMMMMMMMMMMM QUE C'EST BONNNNNN :D ;) et je savoure aussi mes retrouvailles parmis vous et heureuse de constater que vous avez toutes la PECHOUILLLLLLLEEEESSSS mais c'est un peur bonheur en ce moment tel un oiseau qui fait cuicuicuicui autour de ma tete !!!!

je vous remercie toutes pour vos petits mots d'attention :-* vous etes vraiment importante pour moi :^> et ne peut m'empecher de pensée à vous tout le temps si si je dois le reconnaitre vous etes dans ma vie :x et je vous adores :-* :-*

allez faut que je bosse un peu !!! car c'est pô serieux !!!!

d'ENORMES BIZOUXXXXXX RIEN QUE POUR VOUS MES PECHOUILLEUSES PREFEREES ;)

Opaline (93) Posté le 09-06-2010 à 15:35 | Signaler un abus

THOMY, une petite souris, moi j'en ai plein au labo, il serait vert ton homme ;) .
Salut les filles, vous avez passé une bonne journée ? moi il me reste 30 mn de boulot, mais vu la journée d'enfer que j'ai eu je fais une pause.

Toujours que du positif aujourd'hui, avec les fleurs, j'commence à me dire que ça n'est pas psychosomatique.

POUPETTE t'as disparu aujourd'hui ? trop de choses à faire.
CRISTOU, alors contente de ta nouvelle coupe ?
GAFDOMI t'as retrouvé la pêche j'ai l'impression, comment ça se passe avec Perrine ?
LAMEVANOE, on s'ennuie pas avec toi :)



cristou Posté le 09-06-2010 à 15:24 | Signaler un abus


et c'est fait!!!

Depuis ce main, rien ne se passe comme cela devrait se faire, alors :(( :-bd X( !!!

Bon mes règles arrivant, je suis un peu électrique en plus >:)

Bon je vais faire un coup de MP3

thomy Posté le 09-06-2010 à 14:49 | Signaler un abus

INFO A TOUTES j 'ai pas trouvée la ptite bête en même temps je ne l'ai pas cherchée non plus.

Je laisse ça au proffessionelle, c'est mon mari qui flip car il a la phobie des souris et c'est une belle petite souris qui nous nargue la nuit ... j'espère qu'elle va me laisser dormir cette nuit ....

bon mon program de cet aprèm , course et valise ....

bises à toutes

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 09-06-2010 à 13:46 | Signaler un abus

Un bonjour à tous. Bon café les copines

lamévanoé (68) Posté le 09-06-2010 à 13:15 | Signaler un abus


kis:
JE PENSE QUE TU AS RETROUVE TA "PETITE"/ HUMMM C CHOUETTE D'ËTRE MAMAN!malgré tt! n'est-ce-pas?




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE