En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lamévanoé (68) Posté le 09-06-2010 à 13:11 | Signaler un abus


THOMY:
kel "bête, à trouvé kelle "bête"???

lamévanoé (68) Posté le 09-06-2010 à 13:05 | Signaler un abus


Bientobel:
bienvenue!quand tu veux tu nous rends visite ;)

lamévanoé (68) Posté le 09-06-2010 à 12:07 | Signaler un abus


Gafdomi:
dans c valoch!!

lamévanoé (68) Posté le 09-06-2010 à 11:15 | Signaler un abus


CRISTOU: elle se fait dorlotter!en4!

lamévanoé (68) Posté le 09-06-2010 à 10:47 | Signaler un abus


CCCHHHHHUUUUUUUTTTT!POUPETTE FAIT EENCORE DODO!!!!

lamévanoé (68) Posté le 09-06-2010 à 10:20 | Signaler un abus


pôm d amour:
ne frote pas trop ce n'est que moi qui viens te rendre visite!alors cccoooll!c notre journée "TRANKILOU"!
A moins que Cristou c décidée à chausser c palmes pr n rejoindre !mais mêm si c le k....on la verra que dans qelques mois?(à LA NAG C ENCORE + LOIN LA NORMANDIE)
Ce ki est génial,chance x2 le beau temps est av nous! c le TOP!bizzzzzz!

Pôm d'Amour Posté le 09-06-2010 à 10:19 | Signaler un abus


Un coucou avant de lire vos messages.
2 ou 3 trucs à faire ce matin et des amis qui vont débarquer pour le café.. Vite!!
A plus tard.

gafdomi (ST REVERIEN, 58) Posté le 09-06-2010 à 09:44 | Signaler un abus

J ' ai cru avoir perdu mon mess alors je me dépêche de le retaper et que vois- je : un double mess

tant pis : Vous pouvez pô ne pas voir

:-*

gafdomi (ST REVERIEN, 58) Posté le 09-06-2010 à 09:42 | Signaler un abus


pour Béa et ns toutes.

Vous avez vu les filles MIRENXU s'est échappée : il afut que le peloton se serre les coudes pour la rattraper! ;)

OPALINE : courage pour ton déménagement et garde ton sourireet ta zen attitude, ça va lui mettre els nerfs à ta "collègue >:) "

For me : journée marathon
- RV cz le véto pour mes 2 chiots
- démarchage cz les commerçants pour récupérer sponsors pr le club de gym
- préparer Valise pour lyon et Brive, sac de compétition, sac de juge arbitre, glacière pour ce soir etd emain
- faire cuire petits plats pour mon chéri qui reste à la masun (boulot oblige)
- entrainement de gym de 13h45 (14H15 mais j'ai 30 minutes de route) à 20H
- ROUTE POUR lYON (4 H)

et là on sera déjà demain

KIS : j'imagine les retrouvailles : :-* :-* :x :-* :-* ET calins à gogo ( rassure toi : tu es normale)

Les alsaciennes : la chaine météo annonce du soleil cet aprem sur l'Alsace , alors thé ou café en plein air pour avoir bonne mine; Il faut rivaliser car Cristou elle se fait faire une nouvelle tête; Alors pô de raison qu'il n'y ait qu'elle qui soit belle ;) :((

bon je vs laisse à regret mes amies péchouilleuses ( j'ai déjà bu 3 gds bosl d café pour rester av vous); il faut que je me dépêche, sinon je vais me stresser et culpabiliser.

BONNE JOURNEE. JE VOUS :x
:-* :-* :-*

gafdomi (ST REVERIEN, 58) Posté le 09-06-2010 à 09:15 | Signaler un abus


;) PoUR BEA ET NOUS TOUTES ;) :D car toutes pareilles les compagnonnes!

BON LES FILLES : vous avez vu Mirenxu comme elle nous a semé: Il faut pö qu'on la laisse nous distancer comme cela ; En tout cas chapeau bas à elle car avec le déménagement ça fait de l'exe :-q rcice mais tellment de stress que ça aurait pu être l'inverse : BRAVO BRAVO ; Nos 2 mamies : Grafitie et Mirenxu sont de vraies modèles de sagesse ; Mirenxu Prends toi qq heures (eh oui on est des bavardes!!!!!! :D )pour lire les messages et cela te reposera ( tu en as besoin a entre ton déménagement et ton boulot .....) car des compagnonnes ont plein d'humour :D

Bon aprem Lavemanoe et pom d'amour : Thé/café et bcp de fous rires(ça vaut des steacks, alors pas besoin de gateaux: attention je vs surveille....)remplaceront le soleil absent!!

FOR ME : journée chargée : :P
- rv cz le véto pour le vaccin des 2 chiots
- visite cz des commerçants pour récupérer sponsors pour notre club de gym
- préparer -valises pour Lyon puis bRIVE
- sac de compétitions
- glacière pour repas de ce soir etd emain midi
- faire cuire petits plats pour mon mari qui reste travailler
- entrainement de 14h à 20H
- ROUTE POUR LYON (4h)

et là on sera déjà demain.

Je viens vs faire un coucou dés que je peux, mais surement "demain" :D

Bonne journée à toutes et j'attends avec plaisir les images colorées de poupette et vos mess ou .( j'espère me connecter sinon je :(( :(( )

:-*
je vs :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE