En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

bientobel (93) Posté le 09-06-2010 à 09:07 | Signaler un abus

Bonjour à TOUTES,

Je passe vous faire un petit coucou à la demande de GAFDOMI; je vous lis régulièrement, vous me faites rire et comme déjà dit je vous trouve l'équipe la plus soudée. Je n'interviens cependant que lorsque j'ai l'impression de pouvoir vous donné un tuyau.

Félicitations à MIRENXU, tu bats des records et dois être fière de toi.

CRISTOU, tant mieux si le coiffeur te détend mais tu sais, on est toujours belle pour les gens qui nous aiment et c'est votre cas les aventurières de choc.

THOMY, elle est partie cette vilaine bête.Profite bien de ta talasso (pour POUPETTE)tu vas revenir en super forme mais sans les formes.

Pas trop le temps d'écrire un mot à TOUTES mais je vous trouve admirables, sans execption.
Bonne journée


cristou Posté le 09-06-2010 à 08:52 | Signaler un abus


Je passe vite fait car coiffeur à domicile ce matin. Et oui je me fais belle car je vais rencontrer bientôt Poupette et Opaline, je ne veux pas les decevoir!!! :D

Bravo mirenxu, d'autant que le déménagement est une source de gros stress, alors félicitation!!!

Gafdomi, réunion pour se répartir les derniers conseils de classe.

Béa, cette balance!!!!!!

Thomy, moi je parie pour que tu rencontres le .....dahut ce matin. Je plaisante mais bon courage, pense à demain et aux bulles que tu vas devoir affronter.

Opaline, super les fleurs de bach. J'atend le 27 pour me lancer selon la journée

Poupette, pas trouvé la jupe X( ta carte bleue ;) mais obligé d'y retourné. Moi j'y vais samedi avec ma fille ;)

Pom d'amour, tu vas bien?

Lamévanoé, je préfère te lire comme ce matin, non mais!!! :-q

Kis, les retrouvailles?

J'ai un problème technique, depuis vendredi je ne peux plus écouter les enregistrements quotidiens, je l'ai signalé et ce matin je n'ai même pas la journée du jour :(( X( :-bd

A+

gafdomi (ST REVERIEN, 58) Posté le 09-06-2010 à 08:49 | Signaler un abus


Les escargots de Bourgogne sont dehors car il fait un temps pourri : il pleut et il fait froid. On envie encore plus Thomy qui va se faire papouiller dans des pièces chauffées, s'envelopper ds des serviettes chaudes....(ndice pr POUPETTE)

Thomy tu l'as mis KO la petite bête? Ce soir au lit de bonne heure car demain c'est le gd jour :D

LAVEMANOE : tu es tombée du lit ce matin et on retrouve tes mess plein d'humour et ta positive attitude ; Ca veut dire que tu vas mieux. Je suis heureuse pour toi; J'aime pô voir mes amies malheureuses; je t'envoie plein d :x pour que ta journée soit meilleure encore;

BEA:Super surprise qu'elle t'a fait ta Garance; Dur dur Ces dernières semaines pour le moral mais aujourd'hui c'est la fête; Continue! Les efforts finissent par payer. Compte que ce que tu as perdu depuis le début( plus de 7kg si je me souvient bien!!! :-q :-q : ça rebooste.
Moi ça ne descend plus ( même +0,4 KG cette semaine) mais je perds mes jeans alors ça me motive :D
MOI LA PESSMISTE :(( JE GARDE L'ESPOIR ALORS VOUS LES PECHOUILLEUSE :-q ++++++ ( n'est ce pas Opaline? ; : fleurs de bach + menus mentalsmim + MP3+ EFT+ moral++++ = perte de poids assuré = belle robe : allez ma belle on y croit)

LAVEMANOE : tu en es où ? tu maintiens le cap ? ta balance est sympa avec toi.

CRISTOU : à force de courrir (nager partout aussi) tu dois les semer partout ces kilos ( surtout ne te retourne pô pour les ramasser ;) ;)

suite du <X :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 09-06-2010 à 07:19 | Signaler un abus


hello Béa! ahhhlala c pesettes!!kel casstête!!! X(

lamévanoé (68) Posté le 09-06-2010 à 07:12 | Signaler un abus


bonjour THOMY!
après 1 nuit X( !pourvue que ce matin tu'n te retrouve pas en face ...en faite j'en c rien !mais si 1 ptite bête mets 1 alarme en branle...t'as pas fini de passer d nuits X( !bon courage ,bonn journée! :-*

béa (34) Posté le 09-06-2010 à 07:03 | Signaler un abus

:D bea34
SAlut les COPINES ;
Vous savez quoi ????
Je viens de m'apperçevoir que ma machine ne marche pas .Enfin je m'explique je stagnée depuis un moment enfin presque 1 mois et là je suis FACHEMENT serieuse on me disait que j'avais maigrit mais ma balance elle en décidait que non .
Lorsque je la met d'une certaine position , elle me marque 2 kg en moins .
C énorme .
JE vais m'en acheter une autre .Et on verra .

lamévanoé (68) Posté le 09-06-2010 à 06:52 | Signaler un abus


hello du matin!ça fait du "bien" :D que cette journée ns sois "que du bonheur"!positivons et prenons les choses du bon côtés!
et bien démarrer...1kfé -thé!et c partie mon kiki!!!

thomy Posté le 09-06-2010 à 05:46 | Signaler un abus

Bonjour mes dormeuses préférées

dur dur ce matin, je serais bien restée au lit, j'ai été réveillée par l'alarme du magasin cette nuit à 1h du mat, c'est une bestiole qui est dans le bureau, ... impossible de me rendormir enfin si juste avant que mon réveil sonne!

j'ai le trouillomètre à 0, il va falloir que je rentre dans le bureau tout à l'heure ...

Mais comme on dit c'est po la ptite bête qui vo manger la grosse ...

allez un ptit coup de mp3 et je m'en vais affronter le monstre!!!

bises à toutes

gafdomi (ST REVERIEN, 58) Posté le 09-06-2010 à 00:22 | Signaler un abus


POUR NS TOUTES CETTE IMAGE

:x POM D4AMOUR : tu es comme babouchka une artiste complète!
moi aussi j'dore pleind e choses : caneva, tricot, mots flévhés, sudoku, lire , marcher, courie, puzzle,... mais po assez de temps;

KIS BEA CRISTOU : toujouRs au top :-q :-q

je suis super contente qu'OPALINE CRISTOU ET POUPETTE aillent au séminaire de JM . DE Plus elles vont se rencontrer ; a mon avis elles ne sont pas rentrées cz elles car j'ai comme l'imrpession que question bavardes j'ai trouvé mes soeurs jumelles sur ce site. je suis sure qu'elles vont parler de Grafitie car elle en vaut la peine :D ;)

J'ai hate qu'on se retrouve à Colmar.

Faudrait aussi que Fanfan, Mariposa,Bientobel Marielou, les Sandrines, Violette, Turtle,mouette, Mimi et tes les autrees ns fassent un coucou de tps en teps
bonne nuit aux aventurièrs

gafdomi (ST REVERIEN, 58) Posté le 09-06-2010 à 00:12 | Signaler un abus


Toutes bonnes à mettre ds le même panier : des jours avec la péchouille, des jours avec le moral :-bd C'est nous les compagnonnes de ce post

Mirenxu : pas de pb viens te confier; tu verras qd tu auras le tps de lire les <X qu'il n'y a pas un jour où il y en a une qui a le moral ds les chaussettes; Et moi je suis la super championne pour le :(( :-bd :(( ; Mais mes amies ont été là et qd elles ont besoin je suis là;
Pleure crie rouspete en tapotant :(( :(( <X

Par contre toi t'es la championne des kilos perdus : - 15,5 EN 7 semaines BRAVO BRAVO. Je suis Sure que tu es hypersérieuse ds ton programme ;)

De toutes façons on s'accroche et on va y arriver :-q

j'hésite pour les palmes : c'etsT po facile d'aller à la nage à lyon puis à Brive la Gaillarde : Bon mets moi les bleues de coté je les prends *-:) B-) B-)
coucou melyne: dès que tu as un moment tu te raconteras à nous (si tu as envie ;) bien sur); On est curieuse et comme cela on peut s'aider.
LAVEMANOE : tu dors?

Opaline :-q ton attitude . Il faut que j'en prenne de la graine ( de fleurs de ;) bach) Tu es une GRANDE UNE WINNEUSE; Tu ns tiens au courant pr les fleurs de bach car si ça marche j'ai envie d'esssayer mais vu le prix je veux être sure;
THOMY : ne mets pas les palmes ds la baignoire à remous, ça va déborder!!!!
Rève que tu y es déjà comme ça en arriavnt tu auras déjà la zen attitude B-)

Cristou: alors cette réunion au colège, c'est pour l'entrée en 6ème;?

:-* :-* :-* :




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE