En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Poupette Posté le 08-06-2010 à 22:43 | Signaler un abus


Bisous LES COMPAGNONNES, je m'en va à Pas de Velours retrouver mon Dodo... ou mon Canap..

On se retrouve demain bon pied bon oeil !!!

Thomy HELLO a toi la Compagnonne lève tot !! :-* :-*

Psss... Pssss c'est quoi 1 cinglé...???? C'est pô celui ki trouve pô la réponse o rébus commence par 1T finiO... Non pas du tout c'est vraiment 1 devinette mais pas 1 casse Tête... Du tout... Oh le délirrrrrrrrrrrrrr...

Bisous Dormez bien... Ecoutez les clochettes tintinabulerrrrrrr...

Poupette Posté le 08-06-2010 à 22:35 | Signaler un abus


Hello Mirenxu, contente de te lire, bravo pr ton déménagement mais aussi FELICITATIONS pour ton ELIMINATION !!! Tu peus être fière de Toi, vraiment, & maintenant c'est chouette tu vas pouvoir revenir plus, ce n'est ke du plaisir pr nous, & si tu as gros hésite pô à Tapoter.

Mais surtout sache ke tu n'es pô tte seule, & si tu sens la Tristouille arriver o niveau des Chaussouilles, hésite pô Fonce, même pr faire un Coucou, mais viens nous voir on t'attends !!!

Pas l'une sans l'autre je te l'assure on est vraiment bien ici autant pr les fous rires k les baisses !!!

Bon courage pr ce soir !! Je pense très fort à Toi !!

Opaline (Le Pre Saint Gervais, 93) Posté le 08-06-2010 à 22:35 | Signaler un abus

Félicitations MIRENXU, tu peux être fière de toi. Mes résultats sont nettement moins bon que toi, je n'ai pas dépassé le - 4 kg, mais je ne désespère pas, loin de là ;) .
Tu traverses des étapes difficiles, n'hésite pas à nous raconter, ça fait toujours du bien de parler. Un déménagement n'est pas toujours facile à vivre, il y a tellement de chose à faire ...

Courage ma belle et encore toutes mes félicitations, tu es une gagnante, répète le toi tous les jours :-q :-q

Opaline (Le Pre Saint Gervais, 93) Posté le 08-06-2010 à 22:30 | Signaler un abus

Bon voici quelques détails concernant les fleurs de Bach que j'ai acheté :

le Cherry Plum et la Vervain : pour le manque de contrôle et les excès.

l'Olive : est conseillée pour ceux qui sont moralement épuisés, cette fleur permet une régénération physique et mentale.

l'Agrimony : est conseillée pour ceux qui cachent les soucis derrière une apparence joviale mais qui souffrent.

Star of Bethlehem : est conseillée pour ceux qui ressentent les effets secondaires d'une peur ou de mauvaises nouvelles. C'est la fleur de la consolation et du réconfort des peines et des douleurs.

Sweet chestnut : pour la déprime, le grand découragement.

Wild Rose : la tristesse et l'abattement.

Voilà j'en ai pris 7, parce que j'ai lu que l'on pouvait mélanger jusqu'à 7 solutions différentes. A chaque fois, je verse 2 gouttes de chaque. et j'en prends le matin au réveil, le midi avant le repas, lorsque je rentre chez moi vers 16h30-17h et ensuite au coucher.
J'espère ne pas faire d'erreur, j'y suis allée au feeling. ce qui est sur c'est que pour l'instant aucun effet négatif. Mais comme je dis, je ne peux pas affirmer que c'est bénéfique, c'est encore trop tôt. Vous connaissez l'effet placebo ? donc pas de jugement hâtif.
Bon cette fois ci je dois être sérieuse, direction le dodo. J'vais croiser les doigts pour que demain la journée soit plus cool.

Bisous bisous

Poupette Posté le 08-06-2010 à 22:29 | Signaler un abus


Ok Opaline tu as raison chaque chose en son Temps, mais c'est dingue des nounouilles comme cela, elles peuvent pas bien le vivre... Bonjour l'ambiance !!! Tu as raison ds ta façon de l'aborder & puis le Boulot reste le Boulot on l'améliore o mieux mais point finale, la life est à l'extérieur..

Je te souhaite une Méga Péchouille & 1 bonne sniffette de fleur de Bachs...



mirenxu64 (ruch, 33) Posté le 08-06-2010 à 22:23 | Signaler un abus

:x =(( bonsoir à vous toutes, j'ai déménagé , c'est fait désolée je ne vous ai pas abandonné mais plus d'internet pendant 15 jours il parait que c'est le progrès!!là je suis chez mon employeur j'ai repris le collier hier , bonne nouvelle j'ai encore perdu un peu 102.5 pour 118 le 12/04/2010, mais j'ai le bourdon complique de tout vous raconter en quelques mots je me sens loin de tout et de tous, je broye du noir noir!! je ne veus pas vous attrister je n'ai pas le temps de lire 10 jours de forum mais je vous embrasse toutes tres fort

Opaline (Le Pre Saint Gervais, 93) Posté le 08-06-2010 à 22:17 | Signaler un abus

POUPETTE, pour le boulot j'ai toujours pas terminé mon déménagement, jusqu'à maintenant s'était volontaire, j'étais décidée pour aujourd'hui, mais le surcroit de boulot, et le fait que je sois partie manger pendant 1 h m'ont empêché de finaliser.
Je pense que ça attendra la semaine prochaine.
J'suis un peu plus zen, j'me dis de toute façon que je n'ai pas le choix.
Je pense aussi que le fait de voir que la Pouffe (celle qui m'a fait virer du batiments) est mal, elle reste enfermée dans son bureau, et est devenue sacrément associable, me conforte dans ma zen attitude >:) O:-). Ma présence et mes rires la rendent malade, c'est fou ce que ça me plait ;) .

Opaline (Le Pre Saint Gervais, 93) Posté le 08-06-2010 à 22:10 | Signaler un abus

On est les meilleures !!! les plus assidus, les plus fidèles, les plus top en fait ;) .
et moi je n'arrive pas à me coucher ce soir, c'est pékin express, j'arrête pas de bailler et pourtant j'veux trop voir la fin :(( conclusion j'dors pas.

Poupette Posté le 08-06-2010 à 22:08 | Signaler un abus


Splach... Splach... Ben it's me avec les Palmes... Vous êtes parties ????

Oh là là le point de Croix top top en White, cela me convient totale !! Si si je t'assure Pom d'Amour ne rajoute rien, pô de couleurs, cela va avec Tout...

Cristou o collège maintenant... Je me disais aussi... Tout de Même CHAPEAU a toi pr ton parcours, ton déclic total respect !!

Lamévanoé mais j'y crois pô il manque les palmes Rooooooooses, ben de tt façon ils ont dit ds le questionnaire que faire des étirements c'était du Sport... Alors je suis fière... tous les matins j'en fait... Je suis super sportive !! & je marche bcp... via les magasins !!

Gafdomi pô d'inquiétude pr ma carte mes Cop. m'appelle Hugi les Bons TUYAUX, j'ai tjrs des astuces... n'empêche pô trouver sa jupe taille HAUTE !!!

Opaline je te suis avec les fleurs de B... cela demeurt encore 1 gd mystère for me... Mais là si je me mets à tout il me fô double journée.. Cela va tt même o Boulot ???

Thomy ah c'est malin tu mets une devinette ke je dois être là seule à po tjrs avoir deviné mais pô vu la Solution...

& les Compagnonnes c'est quoi 1 Cinglé.. Je vous jure ke c'est pô me... MaiS pô de réponse... Vous êtes sckotchées.. YES YES !!!

Ok Cristou le code à fonctionné... Bisous Mélyne ;)

Kis & Bea les soeurs jumelles de Rochefort tout va bien ?? :-*

C'est vrai Pom d'Amour il est chouette c'est endroit... C'est incroyable le destin de se retrouver o hasard d'un Forum, d'être solidaire autant...

Pôm d'Amour Posté le 08-06-2010 à 21:47 | Signaler un abus


Avez-vous remarqué que notre post a dépassé les 2000 messages?
On est les meilleures Aventurières de la Méthodes, les Compagnonnes les + assidues et les + fidèles Péchouilleuses en amitié.
On est NOUS!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE