En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Pôm d'Amour Posté le 08-06-2010 à 21:36 | Signaler un abus


OPALINE
Je vais transformer mon prochain rdv avec la diététicienne en séance d'information sur les Fleurs de Bach. Il parait qu'elle a été formée et peut guider les patients vers ce qui leur convient. Rdv mercredi prochain, je ferai un petit topo le soir même sur notre post.
Je n'arrive pas à enregistrer le modèle du point de croix ds mes images! Pas moyen de te montrer pour l'instant, je vais bien trouver un moyen!

Opaline (Le Pre Saint Gervais, 93) Posté le 08-06-2010 à 21:29 | Signaler un abus

J'ai hate de voir ton modèle Pom d'Amour, j'adore le point de croix, je trouve que s'est reposant et déstressant d'en faire. J'adore aussi tout ce qui est bracelet brésilien ça aussi ça me déstresse.
Bon franchement les filles, j'crois 2ème jour de fleur de Bach et pour l'instant que du positif pour moi, comme je me méfie de l'effet psychosomatique j'préfère rien affirmer pour le moment.
Bonne nuit les amies, j'vous adore.

melyne (69) Posté le 08-06-2010 à 21:27 | Signaler un abus


;) *-:) :-q :x :-* bisous bisous :x :x

Pôm d'Amour Posté le 08-06-2010 à 21:18 | Signaler un abus

Oh flûte! pas d'image mais un grand vide! Bon, tant pis.

Pôm d'Amour Posté le 08-06-2010 à 21:16 | Signaler un abus


Pas grand monde ce soir.. Déjà couchées ou encore en pleine activité?
J'ai ressorti ma broderie (point de croix) et plein de belles choses à faire ou à terminer, je vais m'y mettre de tps en tps pour m'obliger à me poser tout en étant productive.
Voici un des modèles que j'ai en stock, en espérant que la photo apparaisse..

lamévanoé (68) Posté le 08-06-2010 à 20:32 | Signaler un abus


bonn nuit faites d doux rêves!@dmain :-*

cristou Posté le 08-06-2010 à 19:59 | Signaler un abus


Ce soir, poisson, chou fleur, endive, fromage blanc

Bon je vous laisse les pipelettes, j'ai réunion au collège.

:-* :-*

thomy Posté le 08-06-2010 à 18:28 | Signaler un abus

Lamévanoé pour moi ce sera les violettes tu crois que je peux les prendre avec moi pour la talasso ? je serais mimi avec ça !!! et puis violet ça donne la pechouille ...

lamévanoé (68) Posté le 08-06-2010 à 17:50 | Signaler un abus


a chacune sa couleur....et à la flote!!!on accompagne Cristou! :D

Opaline (Le Pre Saint Gervais, 93) Posté le 08-06-2010 à 17:33 | Signaler un abus

eh non je ne dors pas encore, loin de là, j'ai eu une journée épuisante, un boulot de dingue !!!
En plus j'étais invitée au resto ce midi, un chercheur Indien nous a présenté sa femme. elle est arrivée en tenue traditionnelle, elle était vraiment très belle.
Conclusion l'après repas a été difficile, dur dur de se remettre au boulot.
Heureusement que j'avais passé une excellente nuit, malgré mon réveil à 4 h du mat, je me suis mis le mp3 et je me suis rendormie jusqu'à 7 h.
ce soir je recommence, au dodo rapido ;)
Pour les fleurs de Bach, actuellement j'en teste 7 différentes, je ne peux pas encore me prononcer, car ayant mangé au resto, j'ai pas vraiment faim, alors que d'habitude, dès que je franchis la porte du laboratoire je pense à ce que je pourrais manger en rentrant chez moi, c'est ça la boulimie :^> :(( .
CRISTOU, POUPETTE mon inscription est faite, la Mme m'a envoyé un mail ce matin avec les codes et j'ai pu m'inscrire sans problème.
Pour le midi, ok pour le self, de toute façon, difficile de dépenser moins de 10 € pour manger à Paris, à part un sandwich.





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE