En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Opaline (Le Pre Saint Gervais, 93) Posté le 08-06-2010 à 17:33 | Signaler un abus

voili voilou, une journée de plus de passée, demain je devais retourner au resto mais j'ai annulé, trop de boulot, en plus ce n'est vraiment pas sérieux. En plus mon labo organise un menu chinois lundi à 6€50, va falloir que je fasse vraiment attention ma balance ne va pas apprécié :( et ma future robe non plus.
J'ai moi aussi essayé l'hyperprotéiné en sachet il y a quelques années, j'ai trouvé ça immonde, par contre j'ai fait le régime Dukan, en mangeant que des protéines : viande, poisson, oeuf, ça coûte moins cher et en plus ça fonctionne, le problème c'est l'après régime, j'ai commencé à reprendre le poids éliminé au bout de 2 ans, pour revenir au point de départ :-S .

gafdomi (ST REVERIEN, 58) Posté le 08-06-2010 à 17:32 | Signaler un abus


ce bouquet rien que pour vous; Parce que vous le valez bien

:x :-q SUPER CONTENTES DE VS RETROUVER AVEC LA PECHOUILLE :-q :-q :D

:-q laure: Moi je prendrai un thé ou un café cz pom d'amour; Tu choisiras pour moi car je serai en train d'entrainer mes gyms demain aprem. Alors trinquez pour moi. ;)

CRISTOU : égale à toi même speed en action et réaction. Merci de ton soutien mais entre être réaliste sur soi même et avancer il ya un gd fossé; Mais je crois que je suis en train d e le combler; parole de péchouilleuse :D ; tt cela grace à vs toutes TOUTES TOUTES :-q *-:) *-:)

je viens de passer preque qu'une heure sur le post sur les fleurs de bach, *-:) il y a plein de renseignements intéressants sur ce qu'il faut prendre suivant ce que l'on ressent ou recherche; Allez vite faire un tour : c'est dans Moral et motivation : répondre aux mesages du corps par les fleurs de bach.

J'espère que le shopping va faire du bien à Poupette et pas trop de mal à sa carte bleue;

BON JE RETOURNE au ménage X( ; Cet aprem c'est l'alternance :ordi ménag ordi ména
A PLUS

lamévanoé (68) Posté le 08-06-2010 à 17:17 | Signaler un abus


vien,viens "cristou",dmain ché Pôm d'amour !c just tout près de ché toi ! et à la nage av t palmes tu peux t'y mettre tout de suite... c du sport!!! ;) 1 thé'kfé et hop!demi-tour parmi les tiens! c tot! @-)

Pôm d'Amour Posté le 08-06-2010 à 16:58 | Signaler un abus

Laure,
Rdv pris pour demain a.m.
Biz.

cristou Posté le 08-06-2010 à 16:53 | Signaler un abus


je suis inscrite pour la journée du 27 juin. :D

:-q Lanévanoé, le brouillard est levé t un p'tit café chez Pom d'Amour :-q je peux m'inviter?

Melyne comment vas tu?

Kis doit être en pleine retrouvaille ;)

Gafdomi, super ton analyse!!!Quel changement!!!même si certain jour, le moral baisse. A mon avis, il ne doit pas pouvoir descendre aussi bas qu'avant vu tes transformations. Bravo!!!! :-*

Poupette, dans leplan de vie, il y a aussi demain donc pas d'excuse :D

Opaline, tu dors encore?

Thomy, la thalasso!!J'y suis allée en novembre mais fait que des soins. Ca a été mon electro choc et le début de ma transformation physique. Massage des cuisses pour éliminer la cellulite, puis découverte EFT, puis mentalslim, puis + de 10 kg envolés et après séminaire avec JM, Poupette et Opaline et d'autre et après objectif atteint et après stabilisation et après .....

Bon thé, je vais écouter mon MP3



Poupette Posté le 08-06-2010 à 16:45 | Signaler un abus


Yes yes !!!

Allez ma Laménavoé cela va s'éclaircir, tu es là & bien là, je suis heureuse tt simplement... Ah cela va être chouette les 2 Nanas ensemble demain... Vive la Solidarité vous en êtes la Preuve !! Tip top pô de Yop... !!

Alors moi je prends 1 jus d'o.. Oui Oui... Ah les filles vous me faites bisque bisque... avec vos thés cannelle ou agrumes... Moi j'en trouve pô ds les surfaces avec une base thé vert... Ah je vous Jure !!

Bon je pars avec la grande Mle il lui fo une jupe taille Haute... Oui la nouvelle mode de cet été qui se porte avec 1 cinglé (A mon tour devinez ce ke c'est... Hi Hi) expression qui m'a fait rire c'est aprèm... Un rien M'amuse mais là c'est excellent vous verrez !!

Bisous les Compagnonnes j'ai hâte d'être un Jour vers Colmarette !!

lamévanoé (68) Posté le 08-06-2010 à 16:30 | Signaler un abus


pauz!kwa?tea?fruits/laitage.....
c ma tournée!

lamévanoé (68) Posté le 08-06-2010 à 15:55 | Signaler un abus


PÔM D AMOUR:
Excellente ta maison "goumande"sweet-home!
ça me fait penser...àColmar(ette) en hiver ;) PETIT Aperçu aux "Aventurières aventurières des prochains mois(noël)!

pour en revenir à n/moutons !!OK pr dmain!Mais ne m'en veux pas car j'ne vais pas t'apporter "le tramisu" prévue la drenière x,maintenant ke tu recommence sem:1 ce serait te vouloir du mal!!!!alors "NNOONN"
j'essaye de venir le +tôt possibl!!!j'en profites pr récupérer Val en début d'aprem et j'arriv av ms fiiiiis! :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 08-06-2010 à 15:36 | Signaler un abus


et je continue!
CRISTOU:
tu as raison!mp3,eft et je vais bouger!les abdos! èèèh hop en avant!!!
THOMY:
1 thalasso!!!!j'en rêve!1 d mes prochains objectif! même si lointains...j'y crois et le ferai 1 jour :-q :-q !
En tt k,là tt de suite,TOI profites-en à 200%!!! ;)
GAFDOMI:
ben alors y'a koi aujourd'hui???C VRAI QUE DE SE RECOUCHER :-bd :-bd
DU COUP RETAAAARD pr pleins de choz :-bd et le "brouillard" dns m/tête a mis du temps à se lever!!
Au faite!...on n'a ps le droit de donner la fessée, maintenant!c le gouvernemt ki l'a dit :D dooonnnc..."je peux faire ke des bêtizzz heueu!! ;)
PÔM D AMOUR:
t/image "BISOUILLES" :-q :-q EXCELENTE§FALLAIT LA TROUVER CELLE6L0 :-q
tE REVOILOU AU 1ER JOUR?au début du commencement??? ;)
mERCI PR ËTRE 1 des "Choucous" du jour, y'a d jours comm ça!!!
GAFDOMI:
merci pr t/thé! j'vais essayer t vert-pamplemousse-citrons!!
en fait,+concrêtmt,je bois m/t vert-cannell-agrumes huuum!je ne m'en lass pas!



Pôm d'Amour Posté le 08-06-2010 à 15:27 | Signaler un abus


LAMEVANOE
Demain a.m. je suis dispo & chez moi, ce qui est rare. Pas besoin de bouger pour les activités de Camille, exceptionnellement. Je t'accueille avec plaisir ds ma maison gourmande (photo). On va papoter et en profiter un peu pour NE RIEN FAIRE!

MELYNE
Tjs parmi nous? On ne te lit pas souvent, tu dois être très occupée. A très vite.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE