En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

melyne (69) Posté le 08-06-2010 à 15:15 | Signaler un abus


:x :x *-:) :-q trop bien le massage aux pierre chaud :-q :-q sa fait 1 bien fouuuuuuu ;) :-* :-* *-:) ;)

lamévanoé (68) Posté le 08-06-2010 à 14:44 | Signaler un abus


TIENS,TIENS! ki ki ke valou????
JE R2POND DJ0 A CERTAINES ?CAR N4AI PAS ENCORE LU TT!MAIS JE SUIS EN BON CHEMIN!
gafdomi/
MERCI,pr l'envoi de "BONHEUR"çà fait chaud au :x
Thomy:
MERCI,la "Pêchouill",va me revenir,car il le faut, c vital pr moi!!
Pôm d'amour:
MERCI?0 TOI éGALEMT? TOI QUI ME CONNAIS 1 peu +,tu c que je ne "boude"pas faut surtout pas "fausser" ls statistiks non mais!!!
tiens serrais -tu dispo (ché toi dmain aprem??)par hasard...
@-)
Cristou:
me revoilou,MERCIde penser à moi :x :x :-*
Kis:
ma "Pêchouill" va me revenir!c just 1 coup :-bd ...mais je crois aux jours meilleurs! et à propos de t/image du "bon toutou roupilleur...c preske moi ;)
av m/ptit chapeau, ms rides, m/kwa!Mais ...j'ai pas de converses"bleues"!....alors!...(à Laure)???
Poupett:
voir foto!
tu as 1 serrure en :x !
moi 1 porte ki va avec!Si av tt ça ,on arriv pas à rentrer ché nous...
"bienvenue ché nous n/forumde PECHOUILLE" :x
Mon ordi dans m/lit??? AV LE MUR DE bERLIN?+m/homme+me ...BEN ça en fait des trucks et des machins HOUHOULALA!,HORS DU LIT!debout là-dedans HOPLA!

Pôm d'Amour Posté le 08-06-2010 à 14:30 | Signaler un abus


POUPETTE
Si j'ai tant la Péchouille, c'est à cause de toi, oh pardon, grâce à toi!!
Et si je pouvais me coacher avec autant de réussite que possible, je n'hésiterais pas à coacher la terre entière..

GAFDOMI
Quelle fabuleuse description de toi, tu te connais et sais ce qui est bon pour toi. Y'a plus qu'à appliquer et là est toute la difficulté!
Concernant mon plan de vie, je le ferai lorsque j'arriverai à ce stade, puisque je suis toute nouvelle.. HiHiHi! HaHaHa!!

Je complète mon message précédent:

Ce midi = 217 Kcal

A 14h = 95 Kcal
1 café/lait s/sucre
1 petite folie saveur spéculoos
(barre protéinée 5g prot. pures)

Bon a.m.

gafdomi (ST REVERIEN, 58) Posté le 08-06-2010 à 13:49 | Signaler un abus


Pour KIS

Qd j'ouvre le forum et que je vois plein de couleurs : je me dis QUOI? :-O

CHOUETTE Y A POUPETTE :D :D :D :-q :-q :-q

:-q bravo POM D'AMOUR :D Ca y est tu es repartie , je te reconnais là :-q

Super ton idée : je te la vole : la semaine prochaine je fais comme toi semaine 1, comme si j'étais nouvelle ; TU ES FORMI FORmI FORMIDABLE!! *-:)

LE PLAN De VIE : je pense qu'il faut le faire : Moi c'est ds mes projets;
Poupette ça va mieux te canaliser et éviter des déconvenues par rapport au fct au jour le jour et moi à l'inverse je pense que ça va m'obliger à diminuer la pression ; en effet depuis 30 ans je planifie trop et comme je suis une auto-perverse je prévois plus que je ne peux faire et fixe des objectifs inatteignables : donc j'obtiens le résultat cherché inconsciemment : je souffre ne m'aime et me trouve nulle ; Je vais essayer de faire comme diT JMG allez à nOS CRAYONS;
:D :D positif ! Pdt ce tps là on ne s'occupe que de nous et j'ai pu constaté que c'est ce que ns ne savons pas faire ns les compagnonnes trop ouvertes aux autres. Penser à soi n'est pas être égoiste puisque ns serons bien après et les autres en bénficieront. Donc à nos crayons et au travail sur notre plan de vie!!!!

J'ai 3 questionnaires de retard; je viens de faire celui sur le cerveau et je retourne aux autres

:-* :-* à tte à l'heure;
lavémanoé je fais frémir l'eau pour partager le thé avec ttes les compagnonnes
Thé vert menthe ou pamplemousse-citron?

Poupette Posté le 08-06-2010 à 13:24 | Signaler un abus


Bravo Pom d'Amour si c'est pô de la PECHOUILLE DE GRANDES AVENTURIERES je ne m'y connais pas !! Je suis contente for You... C'est ke du Bon !!

Légère légère vive la route vers la Liberté...

Poupette Posté le 08-06-2010 à 13:20 | Signaler un abus


Hop là Hop là...

Tournicoti Tournicota.. Bah c'est la Péchouille Gafdomi... tant mieux par rapport o réveil !! Tu as le droit de penser un moment ds ta journée à toi qu'il y a rien d'urgent à part te Pouponner... C'est top comme idée !!

Thomy si tu as une autre devinette hésite pô avec moi... Je suis Méga Douée... Tu parles Je cherche encore car Tfini par O... C'est une abréviation pô Possible !! Pô tt compris... & je t'assure ! Heureusement ke la Cristou est pô là elle s'en donnerait à Coeur Joie !!

Ah Cristou des années des expériences toi !! Grâce à toi j'ai l'impression ke ma jeunesse est là... Tt près !! Comment tu veus k'une nénette comme moi arrive à programmer un plan de vie alors ke j'ai tjrs avancé à jour le jour.. C'est un gros défaut !! Ah là là.. Je sais my Mother m'appelait TOMORROW...

Kis toi aujourd'hui c'est la MEGA PECHOUILLE c'est Géniale !! Fonce Fonce !!

Lamévanoé yo lo sé je ne dois pô mkté, non je fais comme si de rien n'était... Mais t'es Fou... Come On Baby !! Un juste little COUCOU, cela me rassurera tt de Même !!

Pom d'Amour m'enfin tu t'y mets pô toi... Ah je sens ke je vais me transformer en MIMI PECHOUILLE, pr me télétransporter vers toi & Lamévanoé... Pr dire Ouh Ouh on fonce pas les unes sans les autres !! M'enfinnnnnn !! Ah je sais tu lui a mis le Nez ds sa Poudre... Hi HI...

Opaline j'espère ke tt va bien & ke ta journée défile + plus vite.. Dis donc tu en a fini avec ton installation...

Bisous Bisous ! Il fé Gris.

Pôm d'Amour Posté le 08-06-2010 à 13:09 | Signaler un abus


Je me suis absentée ce matin et j'avais trop hâte de vous lire.

Vous aviez raison, semaine 1 jour 2, que du bonheur!! Et j'ai poussé le vice un peu plus loin en reprenant TOUT du début:
-MP3 de bienvenue + MP3 sem.1
-Sessions Bienvenue + jour1 + jour2
Je fais comme si j'étais novice et que je n'y connaissais rien.. c'est rigolo et ça veut dire que mon programme sera payé depuis longtemps alors que je n'en serai qu'aux premières semaines.

Ce matin = 154 Kcal
1 café/lait s/sucre
1 jus de tomate
1 petite orange
1 petite pomme

Ce midi (calcul en cours)
1 steak haché 5% (+ 1cc moutarde)
Roquette
Tomates cerises
Concombre
(+ 1cc vin.balsam.)
1 compote s/sucre

Café en revenant de l'école tout à l'heure.

GAFDOMI & LAMEVANOE
Une pensée et plein de bisou(ille)s pour vous aider à aller mieux, c'est vous les chouchous du jour.

gafdomi (ST REVERIEN, 58) Posté le 08-06-2010 à 12:59 | Signaler un abus


RATE § X(

LA VOILA CETTE FOIS j'espère

:-* :-*

gafdomi (ST REVERIEN, 58) Posté le 08-06-2010 à 12:57 | Signaler un abus

ENCORE UNE POUR thomy ;)

VOUS FAITES QUOI LeS COMPAGNONNES?
;)
je pense à vous toutes
AH OUI IL Y EN A QUI BOSSENT :P : Opaline, Mirenxu, Béa, Thomy, Cristou......

et notre sage : Grafitie ; elle visite les forums et ns donnent plein de bons conseils et nous boste : MERCI MERCI

LAVEMANOE- POUPETTE : REVENEZ VITE ! SINON FESSEE GARANTIE :P

Oups :-S :^> : j'ai po fait les questionnaires, j'y vais sinon c'est Cristou qui va me donner la fessée.

gafdomi (ST REVERIEN, 58) Posté le 08-06-2010 à 12:40 | Signaler un abus


Tu verras MA THOMY : c'est trop bon comme disent les djeunes; :D
<X Et puis tu verras il y a les soins par eux même mais aussi les salles de relaxation, c'est méga top et l'ambiance est telle que tu deviens ZEN ZEN ZEN :D ; J'espère que tu auras le beau temps et que tu pourras profiter d'aller flaner (ou courrir si ca te dit ;) hihi). Tu vas revenir ressourcée; Oublie tout et tout le monde ; Ne pense qu'à toi, oublie le boulot la famille, laisse le tel portable ds la chambre et ce sera tt bénéf; : C'était les conseils du jour.

CRISTOU BEA: VS ETES DES VRAIES PECHOUILLEUSES :D ;) ;)

Venir sur le forum m'a boosté et du coup je vais faire le tri entre ce que je dois faire et laisser de coté ce qui n'est pas urgent ou obligatoire; Alors là c'est pas la DOMI de d'hab :-O ; VS êtes entrain d e :-q :-q me changer . MERCI MERCI MERCI :-* :x :x

POM D' AMOUR : amour à nous : *-:) tu as eu bcp de conseils alors tu en es où?
C'est vrai que tu n'as pas bcp de kilos à perdre et une silhouette qui en fait réver plus d'une de ns qui avons plus de kilos en trop que toi; Alors prend le temps de la réflexion et tu repartiras bien vite : tu as perdu combien depuis le déut de mentalslim? Fais le point et vois la solution que je t'ai soumise : ce serait une vonne solution pour joindre les 2 et amortir ton investissement; parle en à ta pharmaco-nutritionniste; de tte façon tu as du ressort . ALORS GO go go A FOND LA FORME ET LA TRAQUE AUX TISSUS ADIPEUX >:) !!!! :-q





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE