En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

gafdomi (ST REVERIEN, 58) Posté le 08-06-2010 à 12:25 | Signaler un abus


:-* :-* CELLE LA ELLE EST POUR kis

Plein de bonheur pour tes retrouvailles avec ta princesse

je pense que cela va ^tre :-* :-* :-* :-* :x :-* :-* :x

progite bien d'elle c'est super l'amour de nos chérubins

thomy Posté le 08-06-2010 à 12:17 | Signaler un abus

Gafdomi, c'est la 1ère fois que je tente la T---o et je suis sûre que ça va me plaire ... alors je vais à S---t J--n de L-z trop facile ...

Je vous aurais bien toutes amenées avec moi, mais, ah non pas possible, et ma tranquilité .... je blagouille bien sûre ...

Kis je vais attendre à la porte qu'il dègne ouvrir comme tous ces clients qui tapottent à mon riodeau avant l'ouverture, vous ouvrez à quelle heure ???? 6h30

Non en fait, je vais chercher ma copine d'abord et ensuite on part, 2h de route pour aller la chercher et 1h30 de chez elle ensuite ...

bises à plus faut que j'avance

gafdomi (ST REVERIEN, 58) Posté le 08-06-2010 à 12:07 | Signaler un abus


THOMY : t'as po une petite ( non grosse ; CAR PO ATTEINT MON OBJECTIF POIDS) place pour moi car je me sens tellement mal encore aujourd'hui, que c'est le seul truc qui me fairait du bien ; Tu vas où? Moi j' y suis allée une semaine voilà 4 ans à Chatellaillon. j'ai été épatée; Moi qui ne sait pas me détendre j'y suis arrivée. Personne n'arrivait à le croire; Il y a 2 ans je suis allée en balnéo à la Roche Posay c'est diffférent mais ça détend vraiment .Profite en bien ma belle car le bénéfice dure longtemps après ; De plus Ce qui a été géniale pour moi c'est que j'ai complèrement oublié mes complexes là bas et ça c'ets DUR DUR Pour moi (séquelles de 'adolescence !! :(( ); BONNE PAPOUILLES MA THOMY :D Tu le merites ;
LAMEVANOE : tu ns manques avec tes éclats de péchouille; Vien parler av me car ,je me sens mal ce jour alors on va se booster à 2. j'ai mal dormi et j'ai fait comme toi je me suis recouchée; :-bd Quelle erreur! X( j'ai fait plein de cauchemards et je me lève massacrée :(( :(( :((
En plus vs aviez raison il pleut et j'ai, passé du tps à arroser pour rien!
Non pas pour rien X( NON MAIS : j'aime bien être ds le jardin : ALORS C'est POSITIF B-)
KIS : tu es tte jeune par apport à ns quarantenaires, mais tu partages bcp de choses av nous et tu parais tellement raisonnable. tu esune vraie compagnoone de ce forum, j'adore ta bonne humeur, ton peps ti es très attachante et j'ai envie de te connaître ; Il LE faudra CAR VS ËTES MES AMIES MAINTENANT

KIS (33) Posté le 08-06-2010 à 11:01 | Signaler un abus

;) ohoh ;)

mais c'est tu que la ou tu vas c-a-d en T....o il n'ouvre pas tôt !!!! j'espère au moin que la bas tu pourras décompresser et te lever tarddddd je te fais de gros bisous et bon T.....o pour pas le citer !!!!

gros bisous ;) :-*

thomy Posté le 08-06-2010 à 10:42 | Signaler un abus

Un ptit coucou de mon bureau où je suis censée travailler car retard dans la paprasse, mais impossible de résister à l'appel de mes péchouilleuses ...

Alors pour en rassurer certaines cette semaine pas eu le temps de faire ni les courses ni préparation de repas donc c'est du n'importawac pour moi en plus comme je pars jeudi donc ... je m'en tamponne ... HIHIHIHI faut bien décompresser, ça ne m'empêche pas de faire attention qd même ...

alors où je pars ???? C'est Poupette je crois qui ne sait plus ... ça commence par un T et ça fini par un o et mon tout te donne des papouilles et du bien être à tout va ....

Kis comme tu vois, je vais super bien, l'approche de la T----o y est pour bcp je pense.

Allez bises à toutes, il faut que j'avance dns cette paprasse si je veux partir jeudi ....

Juste une petite dernière juste pour vous faire rire ... A quelle heure j'ai prévu de partir jeudi ???? a 6h30 eh oui .....


KIS (33) Posté le 08-06-2010 à 10:13 | Signaler un abus


;) en voilà une pour toi Cristou ;) :-*

cristou Posté le 08-06-2010 à 10:11 | Signaler un abus

Kis bonneouvaille avec ta puce. des moments de tendresse en perspective!!! :D

Poupette, tu es prise en flagrant de travail non fait X( Que passa?Madame poupette, vous êtes une élève dissipée qui doit se reprendre très vite, non mais ;)

Lamévanoé, debout et un et deux et un et deux et à trois un petit coup d'EFT voir même un coup de MP3 et hop coup de pied au blues :P A très bientôt

KIS (33) Posté le 08-06-2010 à 10:11 | Signaler un abus


;) BEN LA QUAND MEME !!!! ;)

j'ai meme trouvé ma pepette :x :x :x

KIS (33) Posté le 08-06-2010 à 10:10 | Signaler un abus


;) Rohhhh ohohohoh ;)

ben maintenant nous voilà Opaline...... LOL ;) :-*

KIS (33) Posté le 08-06-2010 à 10:06 | Signaler un abus


;) coucou ;)
regardez j'ai trouvé Lamévanoé...... HIHIHI ;) :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE