En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Poupette Posté le 08-06-2010 à 09:18 | Signaler un abus


Hello LES COMPAGNONNES !!

Vous êtes ttes des RAYONS DE SOLEIL puissance 10 !! Whaou !! Comment résister !!
Béa & Kis je me demande si vous êtes pô soeur jumelle car c'est marrant vous intervenez ttes les 2 souvent en Même temps & vos mots sont une force pour Nous !!
Oui oui on est plusieurs a reprendre la semaine 1 car elle doit être notre point de Motivation, notre repère sûrement.. Puis on tellement bien tt ensemble !
Il pleut ds l'Hérault alors là cette année la météo elle est foudingue !
Cristou ben alors là tu m'as collée dés le Matin.. Tu a pô 1 autre question ?
Réponse : Stéphanie de Monaco !! Ah toi ma Boussolle.. Bah là j'avoue pas avoir avancé la dessus !! Hum Hum..
Lamévanoé m'enfin tu es couchée avec l'ordi ds ton lit avec le Coffee ? Mais je vais te tirer par les Ortouilles moi !! Comment veus tu ke je me bidonne si tu as les touches du Clavier imprimé sur le Boing de Noze !! Allez HOP !! Come on baby !!
Thomy ah ah elle est excellente ta petiote phrase discrétouille ? ;) Alors pas tt suivi toi repartir Ou ?
Gafdomi ouh ouh il est l'hore !! de la journée en tranquillou rien ke pr toi je te le souhaite.
Pom d'Amour dit voir tu as Pô moyen de lui ramener.. en échange d'1 crème beauté.. Ben si tu peus pô avec les enfants tu fais le jeu les yeux bandés de la dégustation..Ils sont fort à cela !! Allez c'est reparti ensemble !!
Graphitie notre ambassadrice je suis vraiment heureuse quand tu viens c'est du Réconfort pr ns TOUTES ! Sois en Sûr !!

KIS (33) Posté le 08-06-2010 à 08:58 | Signaler un abus


Y A PLUS PERSONNE ????

KIS (33) Posté le 08-06-2010 à 08:38 | Signaler un abus


;) pour béa ;)

voilà de quoi accompagner ta tite grenouillote !!! ;) :-*

KIS (33) Posté le 08-06-2010 à 08:33 | Signaler un abus


;) ME REVOILA ;)

...pom d'amour as tu déjà passé plusieurs jours sans te soucier de tes fichus kg..... essaye de décrocher et peut etre qu'au bout de quelques jours quand tu retournera dans tes menus tu sera surprise des résultats ma chéwie. Et Poupette à eu une très jolie façon de t'écrire ce que je pensais dans son dernier mess ;)
alors ma caillote relache prise et coolllllll ma belle tu vas et on va toutes y arriverrrr ;)

KIS (33) Posté le 08-06-2010 à 08:28 | Signaler un abus

;) chalutttt mes péchouilleuses ;)

Lamévanoé veux tu me faire plaisir ???? retrouve ta péchouille ma belle car elle nous manque cette joie que tu arrivais tant à transmettre vite vite retrouve ton soleil ma chéwie ;)

Poupette tu est extra tel un arc en ciel :D :-q tes passages sont tous pétillants de couleurs ce qui à mon avie est le reflet de ton :x merci pour cet éclat que tu nous transmets de jour en jour :-* et pour ma petite princesse je la retrouve ce midi et et et..... IL ME TARDEEEEEEEE...... ;)

Cristou je vois en toi une vraie amie qui se soucis de chacunes de nous t'est notre petit ange qui veille sur chacunes ! O:-) merci de toutes tes attentions :-*

Opaline dit moi tu as commencé quand le prog ? tu me diras si les fleurs de bach marchent réellement car jsuis assez rétissante à l'idée de manger ou boire des droles de trucs !!!???

Thomy toujours matinale et toujours à fond... j'espère que tout ce passe comme tu veux pour toi ma belle ?

POM D'AMOUR : @-) NON MAIS C'EST QUOI CETTE VISION @-) QUE TU AS DE TOI MA CAILLE !!
mais ca vas pas non ?!! X( alors moi je te suggere de te poser 15min dans le calme et de faire le point sur toutes tes expériences que tu viens de vivre. Et meme si je sais que de fusiller nos P.... KG est primordiale pense tu que tu te braque pas trop sur cet objectif :-O au point d'en oublier les choses essentielle de la vie :-O comme peut etre le souffle du vent.. les cuicui des oiseaux......

béa (34) Posté le 08-06-2010 à 08:12 | Signaler un abus


bea34
Bonjour les filles
:D Lamévanoé (68 tu as bien raison moi c juste aussi ce matin ca va être tranquillou .OUIOUI ;
vivement les grand vacances même si on a nos petits bou de chous entre les pâtes mais ce sera plus cooooolll .non !!! :D
:D Pôm d'Amour j'adore ton image et j'accepte le café avec plaisir sans sucre Mgafdomi c'est pas ici que tu sera comme ça car il pleu dans l'herault .
ALors il faut I M A G I N E R Hihihihi :D
Poupette moi aussi je reprend la semaine 1 elle me va bien .Apparemment on est plusieur . :^> :^>
Je vs embrasse


lamévanoé (68) Posté le 08-06-2010 à 07:13 | Signaler un abus


bonjour :-* :-* :-* :-* :-* :-*
POM D AMOUR J PRENDS VOLONTIER 1 KFé CAR JSUIS DANS "LE BROUILLARD COMPLET" ce mat!d'ailleurs jvais me recoucher!...sisi reviens!plu tard !promis!car g dla lectur à rattrapper pr répondr à chacune!@+

cristou Posté le 08-06-2010 à 07:11 | Signaler un abus


Bonjour Thomy et Pom d'amour.

Bon courage pour le boulot.

Pom d'amour, dis toi que tu as vérifié les affirmations de Florence, rien de tel que la nourriture alors ne te prive pas :P Tu ne repars pas à 0 car une tentative de quoi que ce soit sert toujours d'expérience.

Lamévanoé, hou hou t'es où?

Poupette, ok pour le self. merci pour la piscine. Et oui j'ai préparé mon sac, ma gamelle et hop activité physique inclus dans le plan de vie.

Vous en êtes où de vos plans de vie?

Gafdomi; Kis ne te donnait juste des exemples. As tu vraiment envie de déléguer? qu'en penses tu?

Opaline, tu as bien dormi?

Bon je vais bosser et j'espère que ce soir l'inscription pour la journée sera faite

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 08-06-2010 à 07:08 | Signaler un abus

Pom d'amour ton petit noir est le bienveu.
GAFODOMI en effet ce programme prend un peu de temps mais c'est ce temps que l'on ne s'octroyait pas avant et pour réussir il est indispensable de se le donner.Alors prenons le temps de vivre.
THOMY ton départ approche tu dois être dans les préparatifs ? Courage.
POUPETTE Bonne journée et aux autres aussi

Pôm d'Amour Posté le 08-06-2010 à 06:43 | Signaler un abus


Hey les Compagnonnes! Debout! Je deteste être seule avec ma tasse de thé..

THOMY
ON a trouvé le truc pour faire semblant d'être levées aussi tôt que toi.. (merci POUPETTE pour l'initiative)

GAFDOMI
Je vais appliquer ce que toi et POUPETTE m'avez conseillé et j'ai dégainé la liste de repas de la semaine 1. Je me suis fait un cahier tout neuf pour tout y noter, comme ds le précédent. Lidée d'y intégrer des menus hyperprot. j'y avais songé pour ne pas gaspiller mon investissement (à fond perdu!).

LAMEVANOE
Y'a qqn ? C'est quoi ce forum sans tes mots? Et c'est moi qui suis en tête de liste du nombre de message postés/jour. Reviens me concurrencer, allez hop! Les statistiques sont faussées si tu boudes..




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE