En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

thomy Posté le 08-06-2010 à 05:34 | Signaler un abus

Bonjour mes ptites marmottes

Poupette et Pomme d'Amour super pour le bonjour en avance vous m'épattez, le club va-t-il s'agrandir ????

Lamévanoé, aujourd'hui est un nouveau jour.
Allez Pechouille opération Lamévanoée aujourd'hui, il faut la travailler au corps jusqu'à ce qu'elle nous refasse des délires sur ce post.
Alors tu la sens la Péchouille qui commence a te chatouiller les orteils ?
Bises ma péchouilleuse

Bon je dois déjà vous quitter ...

Bises à toute (j-2 avant mon départ)


gafdomi (ST REVERIEN, 58) Posté le 07-06-2010 à 23:37 | Signaler un abus

Bravo Pom d'amour pour ton rebondissement; Tu es une fille géniale pleine de ressources; J'admire ta réactivité Tu vas y arriver;
Après c'est AU choix : Ou tu recommances une semaine 1 ou autre , ou tu reessaies les produits hyper protéiné;
Qui oserait prétendre sur ce forum n'avoir jamais essayé, échoué, réessayé, re échoué recommencé autre chose; Tt le mode peut se tromper; Allez pas de culpabilité; Ce que tu peux faire, c'est aussi refaire mentalslim et remplacer certains repas par un produit hyperprotéiné avec des légumes.
allez courage tu vas y arriver!!!

Poupette :tu as raison : je me demande bien ce que mon boss voulait .mais en même temps je ne me sentais prête à lui parler; Alors entre la peste et le choléra je n'ai pas pu choisir. >:)

Grafitie : Merci de tes attentions ( malheureusement j'ai déja pété plusieurs câbles)Il faut que je les répare maintenant et le s maintiennent solides; merci d'être qui tu es . :-*

BONNE NUIT a toutes; Caliméro avec son paul et les autres ds les bras e leurs chéris depuis que LES MURS de BERLIN sont tombés ;)

Et bien moi pour une fois je suis seule ds mon lit (même ds la maison) pr toute la nuit; En 25 ans de mariage ça m'est rarement arrivé ( qd il intervient la nuit avec les pompiers, je sais qu'il va rentrer); Tant pis, je vais lire jusqu'à tard et penser à vous.

BON DEBUT DE JOURNEE AUX LEVE TOT

:-* :-* JE VS :x LES COMPAGNONNES.VOUS M'ETES TROP PRECIEUSES

LAURE je t'envoie plein de bonheur. :x :-

Poupette Posté le 07-06-2010 à 23:24 | Signaler un abus


Bon cette fois si LES COMPAGNONNES vous me voyez hop là vous me voyez plus car je cours en direction de mon lit... Je m'envole à Pied Joint & hop là je tombe ds mon lit à pieds joints... Et non il est pas pété !!! Hop Dodo.

Faites de Bo rêves !!

Je te renouvelle Mon Bonjour MATINALE Thomy.... Cela peut durer longtemps fait gaffe... Non je lolololll

BISOUS BISOUS !!!

Poupette Posté le 07-06-2010 à 23:20 | Signaler un abus


Pom d'amour comment cela désolé... Même pô en rêve !! O contraire tu dois être fière de toi tu as tenté & tu n'as pas aimé, mais imagine toi si tu l'avais pô tenté jamais tu aurais su. Donc BRAVO, tu l'as tenté, qui ne tente rien... tu connais !! Donc Oups demain une nouvelle page !! Ne sois pô dure avec toi, keep cool.. On fonce, regarde moi aussi j'ai retapée la Semaine1 car elle me convient. Donc je suis avec toi NO PROBLEM !! On fonce !!


Poupette Posté le 07-06-2010 à 23:14 | Signaler un abus

Gafdomi bah si tu arêtes pô de bouger des gambettes Hi HI hi !! ;) ;)

gafdomi (ST REVERIEN, 58) Posté le 07-06-2010 à 23:12 | Signaler un abus


V s avez vu l'image; Et bien je ne uis jamais comme cela ;)

gafdomi (ST REVERIEN, 58) Posté le 07-06-2010 à 23:10 | Signaler un abus


décidément j'ai tjs dit que je voulais Des journées de 35H :(

Je dois être trop mal organisée car ss travailler en cemoment je n'arrive pas à tout faire; X(

Merci KIS de me plaindre mais tte ma vie j'ai tjs fait beaucoup de choses.J'ai effectivement bcp de mal à déléguer mais à se faire tt le tps remballer, je préfère faire moi même. Pour le tri sélectif, po possible,pr mon mari, il est commercial et la voiture est déjà pleine.
Pour la pelouse d'habitude c mon mari qui fait le verger et comme je 'ai expliqué ds un précédent mess il est aussi débordé.

Opaline : tu ns donneras des détails sur fleurs de bach : les noms , les quantités, les domaines d'actions; Je veux tt savoir @-) , car je veux tellement me sortir de mon mal être et tt ce que ça engendre, surpoids y compris, que je prends ttes les solutions possibles. A 46 an sil est tps de vivre heureuse : j'ai ts les ingrédients nécessaires mais aps la bonne recette :((
Poupette : super tes images colorées :(( et ta péchouille

Cristou : égale à toi même, cad géniale; oups :-O je n'ai pas fait les 2 derniers questionnaires. PROMIS JE LES FAIT CE SOIR

Sinon je suis allée marcher 1H15 avec ma copine. Ca fait du bien ( en papotant bien sûr ;) ); J'ai arrosé le potager, les fleurs, sorti les poubelles, allé au tri sélectif, donné à manger à mes 8 chiens,ramassé les 3 lessives et étendu une autre, pris des communications tél pour mon mari.

finalement j'ai été plus rentable en fin de journée
A TTE SUITE

Pôm d'Amour Posté le 07-06-2010 à 23:01 | Signaler un abus


Bonne nuit les Compagnonnes. Caliméro va au dodo, son Paul chéri l'attend.

Salut à la 1ère levée demain matin, alias THOMY.
Travaille bien, mais pas trop..

Pôm d'Amour Posté le 07-06-2010 à 22:54 | Signaler un abus


Flûte Crotte Zut! Rebondis! Allez hop!
Je me reprends, désolée les filles, c'est un grand n'importe quoi!

Allez, t'as pas tort POUPETTE, retour semaine 1 comme quelques-unes d'entres nous il me semble. Dommage pour ces semaines de perdues... Mais non, au contraire, des semaines en + avec les Aventurières.
Je vous en envoie une vraie, arme à la main, prête à tout dégommer!

Poupette Posté le 07-06-2010 à 22:42 | Signaler un abus


Goodnight LES COMPAGNONNES !!

Hello Matinale Thomy of course !!

"l'écriture est la peinture de la Voix" Voltaire... J'aime !!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE