En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Poupette Posté le 07-06-2010 à 21:49 | Signaler un abus


Oh là POM D'AMOUR, c'est pô grave ne te mets pô la Pression, Respire, souffle.. Ouf Ouf... Tu as essayé tu as tenté... Ce n'est pô de ton goût... C'est pô grave... Allez Zap cette expérience... Reprends la Semaine 1 tranquillou... De toute façon c'est ce ke conseil les coachs... & tu reprends jusqu'à ce ke tu t'approches de ton Objectif !!

Bon ben j'en avais entendu parler... Je note ke c'est dégue.. Bah alors comment ils font les cosmonautes !! Rien de tel ke le comptage de tes Calories !! De toute façon cela me manke.. Alors GO GO...

Je vais te chercher un petit vitaminé !! Bouge pô !! Choisi c'est à Volonté !!

Poupette Posté le 07-06-2010 à 21:41 | Signaler un abus


Bon alors moi ce soir pô terrible le repas... Je me suis pô régalée avec ma ratatouille.. une brochette de dinde & même les fraises pô terribles o niveau goût.. Alors là c'est radicale !! Je vous dit pô !! J'aurais eu honte de t'offrir ces fraises Opaline ;)

Lamévanoé je t'envoie mon soutient mystère ultra chrono.. Allez la grande !! Go Go... Oublie pô on est là !!

Pom d'Amour j'ai cherché des photos... J'espère qu'elles te réchaufferont le coeur ainsi qu'à toutes LES AVENTURIERES !! Mettons de la Couleur ds notre Vie pr effacer nos qques flashs gris !! O faîtes Chapô Chapi pour ta fille (sans l'oublier) il fô surement carburer pr une enfant en soif de Tout... Le Top !!

Cristou promis je vais le faire le questionnaire car je sens ke tu vas me Tirouille les Oreilles.. Aieee Aieeee ! Hi HI !! Bonne Natation for Tomorrow !!

Tkte Pô Opaline il y aura de la Place... Je demanderais demain & je te dirais tout !! On te lis passionnément pr la fleur de back... Tiens ns en Haleine !!

Graphitie merci pour tes nombreux conseils o sujet des séminaires car j'ai vraiment hâte de découvrir & d'assimiler un peu mieux la méthode de JM. Mais quand on voit avec toi ce que cela te procure difficile de douter !!!

Moi j'y vais en RER.. & avec mes petons Vous m'avez pô dit mais on mange on Self ?? Car pr pique niquouille je ne sais pas trop ou ds ce quartier... On se tient o Courant of Course !!

JE PENSE A VOUS TRES TRES FORT !!!



Pôm d'Amour Posté le 07-06-2010 à 21:35 | Signaler un abus


Splendide l'oeuf rose POUPETTE. J'ai aussi passé un peu de tps à la recherche d'images mais rien de transcendant.

Aujourd'hui je n'ai rien fichu, juste la vaisselle et le strict minimum. Je m'étais mis une telle pression la semaine dernière que j'ai décidé de lever le pied.

Et j'ai aussi commis l'irréparable.
Oh les filles! Mais qu'est-ce qui m'est arrivé?
J'ai dit oui à l'hyperprotéiné et je regrette déjà. Hyperprotéiné = Hyperdégueu!! J'ai tjs faim, presque tout est interdit et j'ai pas tenu l'coup ce soir: j'aurais dévoré un mammouth si j'en avais trouvé un! Résultat: j'ai "bouffé" comme un cochon et j'ai pas laissé 20mn entre la 1ère et la dernière bouchée. Sans parler de la quantité! ENORMISSIME, GARGANTUESQUE, à vomir!!

Je jette l'éponge!
Une vraie girouette et je perds presque la tête tellement j'ai commencé, arrêté, re-démarrer, re-foutu en l'air, re-re-tenté, re-re-baissé les bras...

Besoin d'air, j'ETOUFFE, j'ai un poids sur les 2 épaules.. Mais est-ce que tous les jours je vais avoir d'autres états d'âme et disfonctionnements?
Je suis dingue ou pas loin de l'être.

Opaline (Le Pre Saint Gervais, 93) Posté le 07-06-2010 à 21:04 | Signaler un abus

J'ai décidé de me coucher tôt et sans livre, sinon je me connais, j'suis pas prête de dormir :P .

Premier sentiment après les Fleurs de Bach : aucune envie démesurée de manger, j'ai mangé correctement et bien moins que d'habitude. A confirmer dans les jours à venir.

Bisous Bisous

Poupette Posté le 07-06-2010 à 20:38 | Signaler un abus


Et hop !! Pour vous les filles je vous offre un oeuf sur le Plat...

Bon Appétouille...A toute !!

lamévanoé (68) Posté le 07-06-2010 à 20:26 | Signaler un abus


g vite survolé v/messag, je vs dis à demain... mais déjà 1 grand MERCI pour vos gentils mots j'en très touchée :x :-* :-* :-*
MERCI D ETRE LA! :x

cristou Posté le 07-06-2010 à 19:46 | Signaler un abus


tarte à la tomate, salade, fromage blanc miel :D :D

Nous avon bien aimé la tarte à la tomate façon mentalslim

Bonne soirée les aventurières ;)

Lamévanoé, tu as récupéré un peu de péchouille ou tu veux que je t'en envoie par colis express *-:)

Biz à toutes

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 07-06-2010 à 18:31 | Signaler un abus

Kis a raison Gafdomi tu dois déléguer ou alors c'est toi qui n'arrive pas à déléguer ? Si c'est le cas il faut que tu bosses là dessus sinon tu vas pèter un cable un jour.


Les séminaires font que sur le forum on s'organise et plusieurs font se rencontrer ! Vous verrez c'est super.

A+

Opaline (Le Pre Saint Gervais, 93) Posté le 07-06-2010 à 18:21 | Signaler un abus

Franchement tu es excellente KIS, quelle pêche tu as ;) .
Ca y est la journée est terminée, en sortant du travail j'ai foncé dans une pharmacie pour regarder les fleurs de Bach, et je pense avoir trouvé ce qu'il me faut, j'espère que ça fonctionne, parce que j'ai tout de même dépensé près de 80 €, 7 flacons à 11€40.
Bon d'après ce que j'ai compris, il faut en prendre 2 gouttes de chaque 3 fois par jour. J'ai pris tout ce qui concernait la boulimie, le stress et le mal être. A peine arrivé à la maison que je me suis préparée ma mixture et au joie au bonheur, enfin quelque chose qui n'a pas de goût, ouf !!! Parce que franchement en ce moment je prends de l'aloe vera à boire (il parait que ça soulage les problèmes liés aux allergies) et s'est franchement infecte, même mélangé à un jus de fruit :-S .

CRISTOU, POUPETTE, je n'ai toujours pas de réponse pour la journée du 27, j'espère que toutes les places ne sont pas prises :(( .

Je pense moi aussi venir en voiture, conduire dans Paris j'ai l'habitude, de plus le dimanche le stationnement est gratuit.

Bisous Bisous

Poupette Posté le 07-06-2010 à 18:19 | Signaler un abus


Hop là hop là oui oui Cristou j'y va o questionnaire alors celui là impossible de me le mettre ds la tête... Ah si l'autre jour... J'y va de ce Pâ.. Tranquilllllllllllement !! Wahou !!

Kis à toi tu as mis le doigt dessus, tu as raison pr le Repas, & le coup à boire cela aurait pô fait sérieux... Mais tt de Même un petiot drink c'est pô de Refus ;) & puis c'est ma petitote franginette & je suis aussi sa Marrainnette donc pô possible sans Me... Ah la Grande Frangine it's me elle m'a a vit !! Na !!! & toi ta petite tt va bien si je me trompe pô elle est rentrée tu l'as trouvée Grandit !!

One tea Green Gafdomi... Volontier... Alors toi si tu me dis ke tu fais rien j'y crois pô moi je suis 1 fainiante à côté de toi.. Oulàlà !! Dit voir je crois ke tu aurais du répondre car là tu vas t'angoisser à te demander ce ke voulait ton patron ! Tu crois pô ? Hum hum il manquait + ke lui ... A là là

Je reviens je vais chercher quelques trucs pr ce soir vous voulez qqchose ???




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE