En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

KIS (33) Posté le 07-06-2010 à 18:00 | Signaler un abus

:( ben je fais fuir tout le monde à chaque fois !!! gros :-*

KIS (33) Posté le 07-06-2010 à 17:16 | Signaler un abus


GAFDOMI.......

AH NON NON NON NON ET NON.....

Bon ma belle je ne comprends pas pourquoi tu dois toujours tout faire !!!!

alors j'ai quelques petites idées *-:) *-:) excuses mon impertinence mais je ne peux supporter te voir seule face à toutes tes taches !!! :-O

* dossier bourses : à faire avec tes filles en plus tu partageras un bon moment avec chacunes d'elles !!! et pour les impots t'a encore la semaine donc...

* la tondeuse : dis donc !! tes gendres peuvent peut etre s'initier et en quelques sorte s'y coller histoire de vous remercier pour votre hospitalité !!

* Plastiques verres cartons : quand ton mari part au boulot je pense qu'il peut s'en occuper en plus vois le coté positif de la chose : économie du gasoil des km et en plus économie de ton temps !!! c'est magique et tout bénef !!

* l'arrosage : ben ma petite chérie avec toutes tes corvées tu n'a pas pensée à regarder la météo : il va pleuvoir cette semaine alors au >:) l'arrosage et va plutot t'arroser dans un bon baim ;)

de gros :-* :-* magiques pour t'apporter du courage ;)

gafdomi (ST REVERIEN, 58) Posté le 07-06-2010 à 17:13 | Signaler un abus


HE OUI POUPETTE, c'est aussi pour cela qu'on est devenues des amies : nous sommes bavardes: on a besoin de parler : c'est notre exutoire!

D'ailleurs ça me donne une *-:) ; malgré ma liste précédente non exhautive de choses à faire et bien je vais téléphoner à ma copine pour savoir si elle veut marcher; Comme cela on papotera en marchant : on joint l'utile à l'agréable ;) :D

Je suis fénéante aujourd'hui : pas envie de bosser et la niaque qui oscille :-bd :-q :-bd :-q :-bd
Mais je sais :-bd :-bd pkoi : ce matin le tel a sonné et quand j'ai vu le numéro je n'ai pas décroché : c'était celui de mon patron . Rien que d'avoir vu son N° ça m'a mis le cerveau à l'envers, c'est terrible; de plus il a aussi essayé mon portable mais il était éteint; Je suis terrible et nulle à la fois >:) X( X( :(( :((
Bon j'essaie d'oublier X( .....
Thomy : tu pars quels jours en thalasso?et tu vas où? et oui je suis curieuse! :(

:( J'ai envie de manger Des choses interdites mais non non non !!!!!! :^>

Surtout que ma balance n'a pas été trop dure avec moi ; Après 2 semaines avec une alternace de menus équilibrés et des écarts, elle ne m'a annoncé que + 400 G. C'est déjà trop car je m'éloigne de mon objectif mais cela aurait pu être pire;( les aniv les barbecues et les ocuos de blues ouille ouille!) il faut aboslument que je perde un kilo cette semaine *-:) sinon je :(( : La stabilisation me semble loin loin, si loin....................

:-* A PLUS

KIS (33) Posté le 07-06-2010 à 17:01 | Signaler un abus

;) Héhéhéhé mes péchouilleuses préférées ;)

BEN ALORS C QUOI CETTE PETITE BAISSE DE REGIME :-O ALLEZ ON GARDE LA PECHOUILLE AU >:) LES MAUVAISE ONDES ;) pour toutes celles qui ont du mal à chasser les mauvaises ondes je vous envois des tonnes de :-* :-* pour vous encourager et pour vous motiver motiver.. ;) Je pense fort à vous :x

Poupette dit toi que heureusement que ta soeur n'a pas fait de repas ! non mais imagine une seconde toutes les tentations du >:) que tu aurais du subir ! et puis c'est juste des papiers et non l'union significatif auquel je suis sur tu sera ;) allez ma chérinette rebooste toi ma belle ;)
par contre ma petite Lamévanoé ben alors ma caillote qué passa ? profite du vent qui installe les nuages pour chasser tes mauvaises ondes et positiveee ;) :D

Pom d'amour Pom toujours ;) j'espère que tu vas mieux et que tes soucis avec ta fille se sont arrangés ! je vois que tu gardes la péchouille et j'en suis heureuse pour toi de gros :-* :-* remplis d'amitié pour toi ;)

Gafdomi ton soleil m'éblouie B-) et me réchauffe le :x merci :-*

Cristou tu a la motive et tu la transmets ;)
Opaline je te comprends moi aussi j'ai pô envie de rester enfermé au boulot mais c'est bientot la fin :P
Félicitation à Thomy pour ces kg fusillés je suis super heureuse pour toi :-* :x
et j'envoie de GROS GROS GROS :-* :-* :-* REMPLIS DE DOUCES ET BONNES CHOSES POUR CHACUNES DE VOUS (ainsi pour celles que je n'ai pas citez!) :-*

Poupette Posté le 07-06-2010 à 16:54 | Signaler un abus


Gafdomi ah bah tu parles de Péchouille, toi alors, je suis hyper contente pr toi aujourd'hui car tu me surprends à chaque fois, tu m'as envoyé un coup de PECHOUILLE méga... MERCI d'être là...

Lamévanoé tu parles de l'émission de france2, c'est la suite des régimes ??? Hein c'est ben ça ??? Oh je voulais la voir !! Je sais comment faire je vais la voir sur le Site... Oh faite qu'ils arrivent pô tout de Suite..

Opaline alors la Fleur de Bach moi être nulle la dessus.. Tu m'en apprendras surement +.. Tiens nous o courant !!

Pom d'Amour sans déco.. Je pense ke vraiment toi il fô ke tu t'orientes vers du Coaching.. Je t'assure car tes mots sont Excellents.. Oui car là me raisonne le fait ke tu veus des Images donc je vais aller t'en chercher... Taratata !! Je préfère cela o Ménagouille c'est le ka de le dire Y A PO PHOTO !!

Bon j'y va... Ah o faites les Compagnonnes vous allez Me trouvez peut être comme un Coton Tige kan vous allez me rencontrez... Dixit Ma Pom d'Amour ?? Mai o fait c'est koi le coton tige ??? Hiiiiiiiiiiiiii !!

Mais j'ai hâte de Partager des moments ensemble !!

gafdomi (ST REVERIEN, 58) Posté le 07-06-2010 à 16:52 | Signaler un abus


OUPS : il y a eu un bis, pour mon message; au moins vs aurez 2 GROS SOLEILS;

C'est moi qui vs invite : un thé vert à la menthe : Qui en veut?

Finalement je pensais que j'aurai plein de tps à passer sur l'ordi mais non: Ce matin : j'ai flané au lit, en écoutant la radio et somnolant; J'entendais du bruit à l'étage, je croyais *-:) que c'était le chat puisque j'avais entendu mon mari Maxime puis Perrine partir; Je me lève et je découvre Marianne qui était revenue; Envie de passer la matinée à la maison ; Son copain travaillait ds le coin alors il est venu déjeuner av nous;C'est sympa mais ma tranquillité :( :-bd
Finlt, je n'ai fait que le repas, 4 lessives, les étendre et changer les draps de mon lit; X( :(( Je n'ai pas encore fait de ménage alors que j'en ai plein à faire, j'ai des papiers à traiter (dossiers de bourses pour mes 2 étudiantes, déclaration dimpots, compta.... et des calculs complexes à faire pour la prochaine saison de gym.(qui attendront jeudi et vendredi les 2 jours où je suis à Lyon car là pas de ménage! ;)
j'ai aussi du travail à l'extérieur car l'herbe a envahi les parterres; Et il faudrait que je tonde le verger; j'ai tondu la partie qui est autour de la maison vendredi (1500 M2) mais il reste le verger (2000 m2 où ns mettons nos 8 chiens);il faut aussi que j'emmène les plastiques verres cartons du tri sélectif a point propreté Ce soir je dois arroser mes fleurs et le potager car il n'a pAs plu assez pr arroser;
X( :((
Allez un thé?

cristou Posté le 07-06-2010 à 16:42 | Signaler un abus


alors rien de tel que le questionnaire hebdo pour toutes nos sportives et non sportives et un coup de MP3, très sympas encor cette semaine *-:) :-q

J'aurai bien mangé de l'inutile en rentrant mais après avoir fait tout cela, pu envie :-q :P

Poupette Posté le 07-06-2010 à 16:34 | Signaler un abus


Coucou LES COMPAGNONNES !!

Ah j'arrive ke maintenant vous savez pourquoi bas oH tél. Avec ma meilleure Amie.. J'en ai mal à l'oreille & au bras... Ttes les 2 de vrais pippelette..

1èrement je vous remercie tte du fonds du Coeur pr v/soutient car le Pacsage c'est vrai hier dur dur... & vs avez entièrement tte raison : Administratif kan tu ns tiens c'est la Merdouille... & non je ne peus lui en vouloir surtout pô, mais je me dis ke si mes enfants le font je vais dérouiller... Mais cette sté fait tt pr cela...

Pom d'Amour idem for me pr les fous rires lors de l'ouverture des Mess. j'ai la banane jusqu'o Yeux, ce n'est ke du bonheur & il fo ke cela continue !! & les images il y a pô soucis o contraire je suis contente de les partager avec vs les compagnonnes ;) tu vois ;) là c'est du Normale ;)

Lamévanoé j'y comprends ce ke tu veus dire M'enfin c'est tt de même normale qu'on pense très très fort à toi, car hier je t'ai déballé mon ressenti, donc je suis près de Toi puissance 10.. Je mkte pô comme tu dis... Un peu tt de même & je t'envoie de la Péchouille du fonds de mon Coeur !

Cristou & Opaline, suite à vos mess. j'ai pô appelé, car Mme HANQUET aura la réponse ke demain car ces mess. de la journée seront traités le soir donc la réponse demain Je pense... On va y arriver les filles !! Cristou j'ai noté toi venir en Voiture.. Ce ne sera pas trop long pr toi le Matin ? Opaline moi j'arriverais par St Jacques... Je le connais pô je verrais.. Hi HI..

.../


gafdomi (ST REVERIEN, 58) Posté le 07-06-2010 à 16:30 | Signaler un abus


;) COURAGE LES AMIES : celles qui sont au boulot et n'ont pas envie, celles
qui n'ont pas le moral, celles qui l'ont masi sont débordées.

POUPETTE : je comprends fort bient a déception pr ta soeur, amis je pense qu'elle n'a pas pensé au mal que cela allait te faire :(( ; Elle a rempli une formalité adminstrative, comme elle aurait fait sa déclaration d'impot @-) ; Allez positive notre gaie compagnonne qui me efait le même effet, voir ton nom et tes images colorées m'apportent de la joie; :D Allez hisse !

LE SOLEIL est revenu sur la Nièvre alors je vous l'envoie; *-:)
:-* :-*

LAVEMANOE : notre forum est vraiment composé de la vraie vie, il y en a tjs une en galère et c'ets pkoi il est bien d'être là pr se soutenir; si tu az envie de parler de ton souci je suis là; Allez corage la grande!
OPALINE : encore une journée de faite; Pour les fleurs de bach j'en ai entendu parler en bien par une collègue mais je ne me suis pas penchée sur la question. A voir car il parait que ça agit sur le spbs de peau de stress...
cristou : tu as la pêche tant mieux
POM D'AMOUR : ravie d'avoir pu t'aider moralement, c'est qd tu veux; tu as pu dailoguer avec ta fille c'est un bon début; pas facile d'être maman mais le plus importat c'es le bonheur qe cela apporte; Mais à quel prix parfois. Allez tiens bon la barre(puisque Lavémanoé ns a embarqué sur Santino)

cristou Posté le 07-06-2010 à 16:20 | Signaler un abus


alors les aventurières du vague à l'ame, on y va, on bouge, on court, on crie et surtout ON S'AIME. Et oui, arrêtons de penser tout le temps à notre entourage en nous détruisant, coup de pied dans la fourmillière et hops on y va. ;) Petit coup de péchouille garantit :P

Merci Pom D'amour pour mon fils.








Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE