En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

gafdomi (ST REVERIEN, 58) Posté le 07-06-2010 à 16:05 | Signaler un abus


;) COURAGE LES AMIES : celles qui sont au boulot et n'ont pas envie, celles
qui n'ont pas le moral, celles qui l'ont masi sont débordées.

POUPETTE : je comprends fort bient a déception pr ta soeur, amis je pense qu'elle n'a pas pensé au mal que cela allait te faire :(( ; Elle a rempli une formalité adminstrative, comme elle aurait fait sa déclaration d'impot @-) ; Allez positive notre gaie compagnonne qui me efait le même effet, voir ton nom et tes images colorées m'apportent de la joie; :D Allez hisse !

LE SOLEIL est revenu sur la Nièvre alors je vous l'envoie; *-:)
:-* :-*

LAVEMANOE : notre forum est vraiment composé de la vraie vie, il y en a tjs une en galère et c'ets pkoi il est bien d'être là pr se soutenir; si tu az envie de parler de ton souci je suis là; Allez corage la grande!
OPALINE : encore une journée de faite; Pour les fleurs de bach j'en ai entendu parler en bien par une collègue mais je ne me suis pas penchée sur la question. A voir car il parait que ça agit sur le spbs de peau de stress...
cristou : tu as la pêche tant mieux
POM D'AMOUR : ravie d'avoir pu t'aider moralement, c'est qd tu veux; tu as pu dailoguer avec ta fille c'est un bon début; pas facile d'être maman mais le plus importat c'es le bonheur qe cela apporte; Mais à quel prix parfois. Allez tiens bon la barre(puisque Lavémanoé ns a embarqué sur Santino)

Pôm d'Amour Posté le 07-06-2010 à 15:42 | Signaler un abus


Alors LAMEVANOE, à ton tour d'aller bof bof..
A moi de te hisser haut (Santiano!) et de te foutre une Péchouille d'enfer!
Lis un bon livre(demande à OPALINE), mets-toi au soleil et admire ta Noémie rire aux éclats, ça peut suffire.
Pour le reste, envoie tout ballader et 1 MP3 imposé!

Biz.

lamévanoé (68) Posté le 07-06-2010 à 15:17 | Signaler un abus


hello!
chacuns c soucis,c coups de bas !mais quand ça ns touche...dur,dur!
pour changer ça me tombe dessus!quand je vs disais que la vie ne ns arrange pas tjours les choses!!!mais bon, c ainsi!
donc mon moral... :-bd :-bd :-bd pr aujourd'hui! le temps d'avaler, d'encaisser une x de +!
Mais j'ai mon tuteur(conjoint)pour me garder droite!et ne surtout pas tomber!
voilà mon ressenti du moment! ne vs en faite pas... :-* à vs toutes!

Pôm d'Amour Posté le 07-06-2010 à 14:41 | Signaler un abus


Oh ma POUPETTE, même pas un petit qqchose organisé par ta soeur pour son "PACSage". Ne t'en fais pas, elle n'a pas pensé te faire de la peine et je suis sûre qu'elle a eu un pincement au coeur lorsque le dossier a été bouclé et qu'ils l'ont déposé au Greffe du tribunal (rien de romantique ds les démarches!).
Je sais que tu es heureuse pour elle, tu es tellement toi que tu ne peux lui en vouloir..

Pôm d'Amour Posté le 07-06-2010 à 14:29 | Signaler un abus


CRISTOU
Pour ton fils malgré le retard.
Et merci à toi pour toutes nous inciter à écouter les enregistrements et parcourir les différentes cessions, plus assidue que toi on meurt..

lamévanoé (68) Posté le 07-06-2010 à 14:26 | Signaler un abus


bonjour à ttes !
vite coucou !car suis entrai de voir l'émission de france 2!
j'avais djà regardé la première partie il y à kelkes semaines!!! :-*

Pôm d'Amour Posté le 07-06-2010 à 14:08 | Signaler un abus


Hé les filles, vite sur France2!!

Pôm d'Amour Posté le 07-06-2010 à 14:04 | Signaler un abus


Je découvre de vraies fans de sport et je me laisse guider parce que je ne m'y intéresse pas, ni foot, ni tennis. De tps en tps du patinage artistique ( ;) OPALINE) pour la beauté & la grâce ou qq tours de Formule1 (j'ai accompagné mon père à Monza qd j'étais ado, j'ai adoré!).

Encore une image colorée que j'ai "fauché" à POUPETTE (ds ton msg d'hier vers 18h30). Je vais être condamnée pour vol agravé si je continue sur ma lançée...

Ne reconnaîtrions-nous pas Perrine sur cette île lointaine?

Opaline (Le Pre Saint Gervais, 93) Posté le 07-06-2010 à 13:12 | Signaler un abus

Merci CRISTOU, j'ai déjà téléphoné 2 fois mais je tombe toujours sur une messagerie, je pense qu'elle ne doit pas avoir le temps de rappeler, donc pas de nouvelle.
J'ai trouvé le forum où l'on parle des fleurs de Bach, comme je ne sais pas si vous le connaissez donc je vous le transmets. Par contre à 13 € le flacon, faut être riche !!!!

http://mentalslim.aujourdhui.com/forum/moral-et-motivation/84072/repondre-aux-messages-du-corps-par-les-fleurs-de-bach.asp

cristou Posté le 07-06-2010 à 12:46 | Signaler un abus

Poupette et Opaline, Me Hanquet se renseigne car le lien avec le code ne fonctionne pas et nous tient au courant dans l'après midi.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE