En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lamévanoé (68) Posté le 28-04-2011 à 23:34 | Signaler un abus


bonnuit ;) ;) :-*

gafdomi (58) Posté le 28-04-2011 à 22:51 | Signaler un abus

Bonne nuit mes amies;

A demain :D ;)

osiris (68) Posté le 28-04-2011 à 22:26 | Signaler un abus

ta place, et je t'encourage vivement à te rejoindre à nous dès que tu le souhaiteras :-q :-q :x :x
Pour toutes celles qui passeront ici, je continue à dire hop hop 1 2 3, on y croit fort, nous arriverons toutes à l'objectif que nous nous sommes fixé, avec patience et douceur, et en mettant le temps nécessaire à cela.
Je vous souhaite à toutes une très bonne fin de soirée. plein de schmoutzalas :-* :-* :-* et de hartzalas sans modération :x :x :x

osiris (68) Posté le 28-04-2011 à 22:22 | Signaler un abus

ah j'oubliais de vous dire, ce matin comme dit, les ennuis, le camion tombé en panne :P :P je suis allée récupérer mon mari, appeler le dépanneur pour qu'il l'emmène au garage, merci la douloureuse, X( X( mais surtout, cela m'a retardé dans mes travaux, car figurez vous que non seulement nous avons commencé à chambre de Léna, mais du coup nous avons décidé de refaire notre appartement de fond en comble :P :P et ça ce n'est pas de la rigolade, car j'ai commencé à sortir les livres de la bibliothèque afin de les ranger dans des cartons pour faciliter les travaux, et là, pour le moment il y a des cartons un peu partout, ce qu'il va me faloir surtout dans les prochains jours c'est surtout du temps et de l'huile de coude, le courage ne me manque pas, mais le temps lui, si, rien à faire, les journées ne sont pas extensibles et c'est bien dommage :)
Je reviens reprendre de vos nouvelles dès que je le peux, en attendant, restons toutes dans le hop hop 1 2 3 on maintient le rythme de la charrette en tenant fermement les rennes de notre monture, d'ailleurs, avez vous remarqué la belle photo que nous a fait parvenir Lamévanoé, rien à redire, ils sont robustes nos chevaux, quelle force se dégage d'eux, alors imaginez les parés de nos belles couleurs et en avant toutes vers la victoire. Garance est raisonnable avec moi en ce moment, :) et les travaux en cours entrepris devraient aider encore à la faire pencher du bon côté.
Bientobel, si tu nous lis, n'oublie pas tu as

osiris (68) Posté le 28-04-2011 à 22:10 | Signaler un abus

hello toutes les péchouilleuses :x :x
hé oui je vous ai un peu négligé ces derniers jours, mais rassurez vous, je suis toujours bien présente dans la charrette, sauf hier après midi, car j'étais au fond de mon lit incapable de tenir sur mes pieds, X( X( et aujourd'hui, journée des emmerdes dès le matin, X( X( mais bon, il y a des jours comme cela :-bd :-bd en contrepartie je suis très heureuse de vous retrouver ce soir, et je vois avec plaisir que Gadfomi a passé un super séjour en thalasso qu'elle a si bien su nous résumer :-q :-q et nous faire partager, :-q quel plaisir de voir que tu as enfin profité de ce superbe séjour pour te redonner force et envie de revenir dans notre belle charrette afin de consolider ta nouvelle envie de prendre soin de toi et maintenant qu'elle est repartie, on s'accrocher de plus belle pour arriver à nos objectifs et pour accompagner notre belle Lamévanoé pour qui le jour J va arriver rapidement maintenant. :x :x ,
Babouchka, j'espère qu'après ta mésaventure douloureuse tu es remise sur pied et que tu peux vaquer normalement à tes occupations, tu dois être bien occupée entre Paulo, sa maman, ta maman, tout les soucis et tracasseries de la vie domestique :P et qu'il te reste malgré tout le loisir de t'occuper de ce que tu aimes faire :x
Melyne doit profiter de sa semaine de vacances, j'espère que le beau temps est de la partie pour rendre son séjour agréable B-) B-)

gafdomi (58) Posté le 28-04-2011 à 10:53 | Signaler un abus

Pour preuve hier levée à 9H00, petit traintrin à la maison et l'après midi je m'endormais devant la télé après le repas alors je me suis couvchée et réveilée à 17H35!
Du coup hier soir je n'étais pas bien et parait il malgracieuse X(

azujourd'hui je vais faire mon travail à la maison à mon rythme;
j'ai décidé de ne pas particper à un regroupement départemental de gym pour me laisser du temps et je vais annuler un entrainement prévu ce soir;

*-:) c'est nouveau pour moi : le faire ss culpabiliser ;) :D

par contre je suis dans l'incertitude pour mes kilos que j'a tous repris ( boulimie exagérée ++ 3 semaines avnt les vacances : inrasassiables : je devais manger manger...° ALORS LE RESULTAT EST CATA :(( :(( X( X(

J'hésite : ma copine commence Dukan et nombreuses l'ont fait autour de moi et ça a marché; par contre Perrine me dit que je ne devrais pas car je vais être crevée :c'est pour les sédentaires pas pour les femmes qui font du sport comme moi; alors je ne sais pas quoi faire !!! :((

C'est sur je remonte dans la charrette ! pour vous accompagner et soutenir lavémanoée dans ses beaux projets d'avenir et patager de beaux moments avec vous Osiris Babouchka Bientobel Melyne et toutes les autres

je vous souhaite une bonne jounée ( l soleil n'est plus que dans les coeurs il a déserté le ciel!)

J'envoie plein d'ondes positives à toux ceux qui souffrent de problèmes de santé pour les vaincre <X

Gros :-* à vous mes amies que j' :x sincèrement;

gafdomi (58) Posté le 28-04-2011 à 10:40 | Signaler un abus

Suite :
mercredi marche active au bord de l'océan puis soins l'après midi : un vrai délice mais le soir nous étions KO vidées mais bien;
jeudi , le matin soins puis déjeuner à Fouras : mignonne pette ville puis embarquement maritime pour l'ile d'Aix ( ile ss voiture!), location de vélos pour la visiter et retour sur la terre ferme vers 19H00. après midi qui aurait pu être sympa car l'ile est très jolie et il faisait beau mais j'ai été stressée car à cause des marées nous n'avions que 2H30 pour être sur l'ile et en plus la carte pour nous guider et les indications étaient très mal faites et cela m'a gaché mon plaisir : dommage ....
Au retour nous avons visité en voiture les envions puis retour à l'hotel pour diner et se reposer car KO les 2 nanas
Vendredi matin nous avions décidé de nous balader sur la plage et de nous arréter lire au son des vagues; Nous sommes descendues ds la ville et là surprise c'était le marché alors nous l'avons fait et j'ai craqué pour une robe et un sac à main Nous avons acheté un petit souvenir pour nos enfants et mari puis déjeuner sur une terrasse tjs au bord de la mer; L'après midi soins, puis rangement de la chambre préparation des valises, lecture au bord de l'eau puis diner en ville ;

Sans oublier cours d'quagym jacuzzi hammam et salle de détente, piscine à volonté mais manque de temps pour profiter de tout à fond

UN VRAI DELICE : fatigant néanmoins car ça remue bcp le corps mais le bienfaits vont se faire vite sentir





gafdomi (58) Posté le 28-04-2011 à 10:35 | Signaler un abus

Je suis là ;)

Pour faire partager mon séjour je vous relate ma semaine, ça va vs détendre rien que de lire
je suis partie le dimanche 17 vers 13H30 à Chatelaillon ;
Hotel en demi pension + THALASSO en dessous de l'hotel, on allait de la chambre aux soin en peignoir : un rêve éveillé : rien à faire ni à décider : que se laisser vivre et dorlotter:
Le programme de la semaine :chaque matin petit déjeuner au resturant avec tout un choix et du temps..... et je peux vous dire que mon temps je l'ai pris ;)
lundi matin balade sur la plage ( coups de soleil) puis déjeuner dans une brasserie au bord de l'océan et 4 soins individuels d'hydrothérapie (bain bouillonnant, hydrojet (matelas secet des jets qui passent dessous et vous massent de haut en bas), un enveloppement d 'algues et un massage de 55 ' ; Une naturopathe m'a effectué un massage pour éliminer mes toxines corporelles et morales : elle, m'a fait parlé et j'ai craqué tellement j'étais à bout : un mal pour un bien

Chaque jour ns avions un bain bouillonnant un enveloppements d 'algues un hydrojet ou une douche à jet et un massage de 55' ou modelage sous une rampe d'eau de mer chaude de 25'

mardi : soins le matin, déjeuner à l'hotel puis shopping à la Rochelle ( pour une fois je me suis faite plaisir en m'achetant des habits et des bijoux fantaisie pour moi ( à des prix raisonnables comme moi;) ) pui visite d e la vieille ville et diner dans une créperie sur le port ( avec des fruits de mer évidemment)



lamévanoé (68) Posté le 28-04-2011 à 10:19 | Signaler un abus


coucou! OUOUOUOUHOU Où ËTES-VOUS?
????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? :-* :-* :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 27-04-2011 à 13:12 | Signaler un abus


coucou!!
YOUPIIIIII! Gafdomi est de retour :D
tu as raison, profites encore et encore de ta cure :-q ZEN! NO STRESS! ET REPOS :-q :-q :-q :-q je suis ravi pr toi, que tu es pu te laisser chouchouter pendant cette semaine :-q et avec cet atout tu pourra d'autant + reprendre le chemin "minceur" avec n/charrette :-q
Moi aussi je dois rester dans la charrette et bien m'y accrocher :-S
Hier g djà fais un petit effort du coté "grignotag" mais av l "goûter"(de la ptite) et tt ces chocos qui traînent en cette pérode .... :-bd :-bd :-bd ms doigts ont kan mêm attrapé "un bout" >:) X( :-bd mais moins ke c derniers temps :-q c djà çà :-S

Ahjourd'hui je dois m'améliorer :-q et ne RIEN PRENDRE DU TOUT...
JE DOIS EGALEMENT ME MOTIVER , ME FORCER A BOUGER ( je ne sais pourquoi , mais c derniers temps je n'ai pas envie de sortir et marcher ou faire du vélo ,dans la nature) c pas dans m/caractaire pourtant @-) X(
passez 1 bonn journée :-q :-* :-* :-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE