En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Opaline (Le Pre Saint Gervais, 93) Posté le 07-06-2010 à 10:54 | Signaler un abus

j'suis au boulot et pas envie de bosser :-S , le téléphone va vite me rappeler à l'ordre !!!
Au fait est ce que l'une d'entre vous a essayé les fleurs de Bach, j'voudrais avoir des précisions sur les dosages.



Opaline (Le Pre Saint Gervais, 93) Posté le 07-06-2010 à 10:26 | Signaler un abus

j'suis au boulot et pas envie de bosser :-S , le téléphone va vite me rappeler à l'ordre !!!
Au fait est ce que l'une d'entre vous a essayé les fleurs de Bach, j'voudrais avoir des précisions sur les dosages.



Pôm d'Amour Posté le 07-06-2010 à 09:53 | Signaler un abus


MELYNE
Une grande admiration devant cette famille unie qui est la tienne. Nos relations sont bonnes, je te rassure quand même, mais je suis en partie responsable lorsqu'elles se "dégradent" puisque c'est moi qui annonce la couleur de ce que j'exige. Ma fille est très conciliante et suffisamment souple pour se plier à mes demandes. Elle ne montre que très rarement son désaccord mais tjs avec bcp de diplomatie. Je pense que nous serons + complices lorsqu'elle aura grandi et qu'elle sera moins dépendante de moi.

BIENTOBEL
J'ai noté les réf.(CNV) et irai faire ma curieuse plus tard, toute aide est à prendre. Merci pour ton intervention.

Pôm d'Amour Posté le 07-06-2010 à 09:14 | Signaler un abus


Coucou LAMEVANOE
Je n'ai pas snobbé vos messages remplis de conseils & de soutien, je me doutais que mon appel à l'aide allait être entendu. Mais week-end chargé et qui dit copines virtuelles, dit tps passé sur l'ordi coupée du reste du monde. Mon petit monde à moi(Paul chéri) n'aurait pas apprecié de me voir collée à l'écran, le délaissant, alors qu'on ne se voie quasi pas de la semaine.

POUPETTE
Je te lis et sans savoir le contenu de tes messages, je me marre déjà. Je ne m'explique pas pourquoi mais tu m'inspires la joie de vivre et la mise au placard de tous les tracas futils et inutiles..
J'ai tendance à "voler" tes images & photos en les enregistrant. Quand tu veux tu nous en dégotes d'autres, je suis preneuse. J'ai adoré la série des photos hyper colorées dont je te renvoie un exemple..

Pôm d'Amour Posté le 07-06-2010 à 08:57 | Signaler un abus


CRISTOU
Quelle drôle de coïncidence pour "Nos" Camille. A la différence près que la mienne n'est jamais énervée, jamais en colère ni en désaccord avec nous(puisque tu parles de "tempête").
Pas un mot plus haut que l'autre, pas de manque de respect ni de vulguarité. Très bonne élève, que de bons résultats ds ses activités extra-scolaires, elle rafle tous les diplômes et les passages aux niveaux supérieurs.
Beaucoup d'activités ds lesquelles elle prend du plaisir sans qu'on ait besoin de la pousser (danse classique pendant 5 ans, ski & tennis pdt 2 ans, équitation depuis l'année dernière et des cours de piano depuis son plus jeune âge).
Mais qu'ai-je vraiment à lui reprocher? Des détails sans doute.. Des détails de mère!

Opaline (Le Pre Saint Gervais, 93) Posté le 07-06-2010 à 07:39 | Signaler un abus

J'ai trop envie de me recoucher, je savais que ça allait être dur.

C'est quoi la phrase de ce cas là, "Même si je suis bête, je m'aime et je m'accepte totalement" , :P

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 07-06-2010 à 07:30 | Signaler un abus

Thomy qui t'a prescrit les fleurs de bach ?Car si c'est de l'automédication tu n'as peut être pas les bons mélanges? Essaie d'aller dans le post "questions médicales et il doit y avoir un post dr Mireille et pose lui la question elle te répondra assez rapidement.En attendant stoppe tout car inutile d'être stressée sinon ton programme ne se mettra pas en place correctement.EN attendantfait un peu d'EFT "Même si je suis opressée je m'aime et je m'accepte totalement et complètement"

Bonjour à toutes et bonne journée.

cristou Posté le 07-06-2010 à 07:14 | Signaler un abus


Bonjour à toutes les aventurières debouts ou encore au dodo.

Thomy, malheureusement je ne vais pas être d'un grand recours car pas de connaissance X(

Merci les filles, je crois que ce sera la voirure, beaucoup plus simple à première vue.

Poupette, je comprend ta réaction, je suis comme toi, quand cela m'arrive, je tapote mais je dis aussi : "c'est dommage, on aurait pu trinquer" Ca le mérite de se dire les choses car des fois la personne en face ne sait pas ce que tu penses. Aurais tu pu venir? cela t'aurait peut être géné?..... Je t'embrasse ma péchouilleuse ;)

Bon je file bosser

Pôm d'Amour Posté le 07-06-2010 à 07:04 | Signaler un abus


Bonjour matinal mais jamais autant que notre recordwoman du réveil.

Je réponds ou commente vos messages du week-end au fur & à mesure sinon je vais oublier l'essentiel..

THOMY
Pas de grasse mat' comme d'hab et ça valait le coup de sauter sur ta balance avant le lever du soleil.. Waouh! Félicitations pour ses résultats édifiants! Je n'ai qu'un mot: Bravo!
Pour le cas de ton fils, je connais un peu à travers les mamans du coin qui ont des garçons du même âge, même discours, même bataille.

GAFDOMI
Tu es pour moi le psy dispo le week-end et tard le soir. Tes mote me sautent à la figure et me feront réfléchir un peu + aujourd'hui jusqu'au retour de l'école de ma pepette (elle se lève tôt, prend son bus vers 6h30 et ne revient que vers 17h30). Mais déjà une amélioration et un dialogue engagé dès hier soir puisqu'elle était absente depuis samedi. Merci Domi.

thomy Posté le 07-06-2010 à 05:47 | Signaler un abus

Bonjour mes roupilleuses préférées

Poupette merci pour ton bonjour en avance

Alors La Tête en friche j'ai adoré à voir absoluement !!!

Bon je suis un peu opressée depuis hier après midi, je pense que ça vient des fleurs de bach car je ne les ai pas prises hier soir et ça allait mieux et là je viens de les prendre avant le ptit déj et ça recommence si voous avez des infos la dessus.

bon j'y vais

bonne journée les pechouilleuses




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE