En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Opaline (Le Pre Saint Gervais, 93) Posté le 07-06-2010 à 00:14 | Signaler un abus

C'est de nouveau moi, je n'arrivai pas à m'endormir alors je me suis mise un film qui m'a fait :(( , vous inquiétez pas rien de grave. ce film s'appelle "Ice Castle" et il parle de patinage, il est très émouvant, et moi dès qu'il s'agit de glace et de patin j'ai très facilement les larmes aux yeux, 18 ans que je ne patine plus et j'ai pourtant l'impression que je ne serai bien dans ma peau que lorsque que je les réenfilerai. La glace, la neige c'est mon élément.
Bon en ce qui concerne la station Glacière, elle est fermée du 4 mai à mi août. Donc aucune chance de passer par là.

Je sais qu'il y a peu de bus, mais la gare St Lazare c'est comme un terminus, il respecte les horaires, mais il est clair que si tu n'arrives à la station à 8h48, je pense que tu devras attendre le prochain pendant 15 mn. Donc à toi de voir.

Bon, je pense que je vais rêver de glace cette nuit ...

Poupette Posté le 06-06-2010 à 23:44 | Signaler un abus


Cristou je viens de regarder l'itinéraire pour aller o 30 rue Cabanis, il fô compter de St LAZARE à PARIS 14ème o moins 45mn, avec un trajet comme celui ci.

1/SNCF : Direction : Versailles-Rive Droite

de : St lazare

à : La Defense (Grande Arche)
(08h00)


2/Correspondance à : La Defense (Grande Arche) - RER A

Direction : Boissy-Saint-Leger

de : La Defense (Grande Arche)

à : Charles de Gaulle-Etoile

3/ Correspondance à : Charles de Gaulle-Etoile - Metro Ligne 6
Direction : Nation

de : Charles de Gaulle-Etoile

à : Saint-Jacques - Descendre à cette station

Allez jusqu'à : 30 Rue Cabanis PARIS-14EME ( 8 mn)

Voilà la trajectoire la plus directe & avec le moins de correspondance. Mais par rapport à ton arrivé à 8h 40 tu ne seras pas avant 9h35 ds le 14ème..

A toi de voir.. Je crois ke c'est tt vu..Tu me tiens o courant.

Opaline je descendrais à St Jacques il y a pô de travaux sur cette station dit moi tout, si il y en a d'ici 2 semaines averti moi !!

Moi les filles je pense ke je mangerais o self ils disent ke cela coûte entre 8 & 10 Euros.. A voir.. Pour nos Retrouvailles Réelles iiiiiiii.

Bisous & Bonne Nuit.

A demain sans fôtes !! hI Hi


Poupette Posté le 06-06-2010 à 23:04 | Signaler un abus


Cristou moi j'arrive à St Lazare, si cela te dit, j'ai pas encore regardé le trajet, je vois ke Opaline à déjà observé 1 trajet je vais regarder via le métro car le dimanche les bus c'est rare autant ke les gens... Donc je vais voir o niveau du Timing. Je te tiens o courant toi & Opaline. Je souhaite un JOYEUX ANNI à ton Fiston ! C'est lequel celui ki participait à la devinette de Koh Lanta !!

Tu vois Gafdomi les enfants sont sensoriels..& tu peus compter sur eux, ils fô ke jeunesse se passe.. Tranquillou.. Profite bien de tes journées perso & reviens vite !

Pom d'Amour j'espère ke ton Week c'est bien passée & ke tu vas mieux !

Thomy je te fais mon Bonjour Matinale en Avance car tu sais ke la Marmotte fera Dodo.. Bon courage à toi !!

Je Souhaite une Nuit Douceur, a toutes les Compagnonnes, Dormez bien !!

Poupette Posté le 06-06-2010 à 22:53 | Signaler un abus


Hello LES COMPAGNONNES !

Lamévanoé tu sais j'ai hâte de faire le séminaire de JM car moi je le fais surtout pr mes ressenties, car comme ce soir j'ai eu 1 coup de fil de ma frangine(10ans de -) & elle m'a annoncé qu'elle s'était pacsée, tu vas me dire c'est pô grand chose, mais j'ai les boules de ne pô l'avoir su avant, je suis sa marraine & tt mais la distance, tjrs la distance... Fait ke o tél j'ai enfoui mes sentiments, mais après mon mari à vu mon visage, si triste... Nous on a tjrs tt partagé même si pas 1 rond on s'est tjrs débrouillé pr faire des petits pots etc.. Mais là rien... Mon mari ki est très famille ne comprends pô non +. Je suis trop terre à terre. Bref alors qu'on s'adore...Et ke j'ai tjrs été là dés les coups durs.. Mais elle est tombé amoureuse d'1 gars ki cpte & pô famille.. Rencontrez sur le tard & c'est son bonheur avant tout je ne peus rien exprimez..

Donc 1 peu cafardeuse ce soir.. Bcp..

Oui oui mon mari est o courant pr JM je ne lui cache rien. Mais moi si je fais cette démarche c'est vraiment pr mettre 1 claquouille finale à ma bataille & comme tu dis aborder définitivement le futur sereinement..

gafdomi (ST REVERIEN, 58) Posté le 06-06-2010 à 22:52 | Signaler un abus


Pour vous toutes qui êtes épuisées; :P

Les super women ont droit au repos *-:)
;
a demain
:x :-*

PS Vs allez être soulées de e voir sur le forum pdt 2 jours
gafdomi= X( pr les compagnonnes péchuilleuses X( ;)

Opaline (Le Pre Saint Gervais, 93) Posté le 06-06-2010 à 22:25 | Signaler un abus

je vais moi aussi me coucher.
Faites de beaux rêves les amies. :-*

Opaline (Le Pre Saint Gervais, 93) Posté le 06-06-2010 à 22:24 | Signaler un abus

CRISTOU, le plus simple pour toi serait de prendre le bus 21 à la sortie de la gare St Lazare, il passe à 8h48, tu le prends dans la direction du stade Charlety, Porte de Gentilly. et tu descends à la station Daviel, tu n'auras plus que 5 mn de marche à pied. la totalité du trajet ne dépassera pas la demi heure. Surtout un dimanche matin, il n'y a personne dans les rues de Paris.

lamévanoé (68) Posté le 06-06-2010 à 22:20 | Signaler un abus


bonnuit!jsuis ko! :( @dmain

Opaline (Le Pre Saint Gervais, 93) Posté le 06-06-2010 à 22:12 | Signaler un abus

CRISTOU, POUPETTE, la station Glacière est fermée il faudra sortir à une autre station.

cristou Posté le 06-06-2010 à 21:58 | Signaler un abus


poupette et adieu pestouille. :D

J'ai besoin de renseignements de nos parisiennes. Combien de temps faut il pour faire st lazare arrêt glaciere en métro, quelle ligne et est ce direct?
Tout ça pour décider car si je prend le train, j'arrive à 8h40 à st lazare car pas de train avant sinon je prend la voiture.

Pour le midi, que faisons nous la cafètéria ou une gamelle dans un jardin au grand air?

Bon pour tout vous dire les compagnonnes, c'est l'anni de mon fils aujourd'hui donc repas d'anni midi et soir car arrêté préfectorale. Mon fils a passé une super journée, mes beau parents sont venus gouter et manger ce soir, il est ravi.

J'ai fait cet après midi, bilan de la semaine pour alimentation 16 repas sains et environ 110 mn de MP3. Voili voila ;)

Lamévanoé et Graphitie, vous avez eu de la chance qu'il fasse beau dans la journée car ce matin, c'était très tristouille ici X(

Gafdomi, profite bien de ta journée de demain.

Pour le foot, mon homme va faire des heures en pagaille surtout si il passe le 1er tour X( :((

Je vous souhaite une bonne soirée




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE