En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lamévanoé (68) Posté le 06-06-2010 à 20:58 | Signaler un abus


gafdom:
éh bien profites de c jours de calme, pr penser que à "TOI"!allez fais toi plaisir et que ,ce que tu as envie ,av le programm mentalslim a fond ,av la "pêchouille" et puis 'NOUS" ttes en prime!
poupett:
moins 400g :-q ça y est!"Pestouill" t'a lâché ls baskettesOUFF!allez 1peti peu +1petit peu ="perte de poids assuré!M'ENFIN tt vient à temps qui c attendre!et après t séminaire av JM @-) ;) t'as prévenue t/mari?(lol) mais je suis persuadée que ce séminaire va être 1 new commencement, une vie autre :-q
je veux tt savoir!svp!
@+ :-*

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 06-06-2010 à 20:54 | Signaler un abus

Je vois que l'on parle de tennis et de pari pour ou contre ? C'est super... :-q Moi j'aurais aimé que Soderling gagne mais contre un Nadal difficile.

Opaline tu parles d'eau et bien moi ce midi je me suis octroyée une cope de champagne pour partager un moment agréable avec des amis. pas de culpabilité.

Thomy vous avez eu des orages bien avant nous. Nous ça a commencé vers 19 h environ. Mais on a eu une super journée.
CRISTOU vous vous êtes inscrites à un séminaire avec Opaline et bien je vous assure vous ne regretterez pas ce moment.

Poupette Posté le 06-06-2010 à 20:31 | Signaler un abus


Ok Opaline & Cristou demain on en sera +++ Géniale !

Lamévanoé m'en parle pô de la Coupe... J'adore l'ambiance... Mais là examens pr 2 + ambiance festive je te dis pô !! Cela va être cho à partir de Vendredi soir...

Nous ici le soleil pointe son nez ce soir... J'y comprends rien à cette Météo... Il fait hyper lourd aussi par chez Nous & Mouate tte la journée !! Et kan je vois la météo de la semaine... Bizarre cette anné il peut pô y avoir 1 journée soleil sans lendemain avec de la Pluie.........

Ce soir salade de Thon avec Tomates & 1 yaourt. HOP LA !! A midi je me suis régalée avec des Fraises ( ;) Opaline)

Bon Appétouille à Toutes !!!

PS : -400g... Cela fait environ 525g d'envolés chaque semaine s/8 semaines !!
Je pense à vous très très Fort !!

gafdomi (ST REVERIEN, 58) Posté le 06-06-2010 à 20:31 | Signaler un abus


c'est le grand calme à la maison; je suis avec le caht de Perrine " omalet" dit mimi sur le canapé;
Tout le monde est reparti; Ma grande Marianne et son ami sont retournés ds leur appartement, mon mari et le copain de Perrine sont allés marcher ds le bois et Perrine travaille ses épreuves de jeudi;
J'ai rangé, repassé et le reste attendra demain, aors je souffle;
Le mimi me rgade d'un oeilen ronronnant et la température est bonne;
Nous avons eu qq gouttes de pluie qui ont raffraichi l'atmosphère et fait disparaitre la moiteur;
Par contre il n'annonce pas le retour du beau temps :((

Lundi et mardi la maison va me sembler vide car je vais être seule: mon mari part 2 jours en stage à Clermont Ferrand, la grande cz elle et Perrine et sonn copain au boulot.

oN FRAPPE

bISOUS

gafdomi (ST REVERIEN, 58) Posté le 06-06-2010 à 20:22 | Signaler un abus


Je vérifie que tout le monde est rentré et prêt à affronter la semaine ;)
Super :-q Cristou l'arrété préfectotal, tu as pu profité de ton mari!

Opaline :-q de résister aux bétises tu peux être fière de toi : concombre, champignons et eau; Ta balance ne va pas en croire ses yeux @-)
Merci à toutes pour l'anniv de Perrine; la journée s'est bien déroulée malgré mes angoisses; j'ai eu bcp de mal ce matin, je pense que j'aurai du faire de l'EFT mais j'étais tellement ss pression que je ne me suis pas accordée une seule minute. Dès l'arrivée de ma mère et son compagnon j'étais vraiment très mal et ne supportais pas leurs remarques et comportement. Heureusement en contre partie mes filles ont été adorables et m'ont beaucoup aidée pour préparer le repas, servir et désservir; Ca m'a fait chaud au coeur et permis de me détendre.
Alors Thomy, ce ciné, c'était bien? Moi je n'y vais presque jamais :(( car j'habite à 45 km de la plus proche salle; alors j'attends que les films passent sur canal plus ou canalsatellite;

Et Pom d'amour, ta situation avec ta fille? :-O La nuit t'a t'elle porté conseil? Qu'as tu décidé? le week s'est il bien passé? Cette semaine est-elle vers toi ou cz son père; Allez parle, ça va te faire du bien ;) *-:)

Lamévanoé, Poupette tjs la péchouille? :x

Merci grafitie pour le poème; Il exprime une vérité que j'approuve.
A .... Kis, Turtle, Mirenxu, Violette, Babouchka, Fanfan, Mariposa et toutes les autres .....je vous envoie des gros :-*

Opaline (Le Pre Saint Gervais, 93) Posté le 06-06-2010 à 19:49 | Signaler un abus

POUPETTE, CRISTOU, j'ai laissé un message sur le répondeur d'EFT mincir. je rappellerai demain du travail, pour être sur que je sois inscrite. pour le repas, je ne sais pas non plus si il faut réserver à l'avance.

Journée tranquillou, soirée tranquillou. Hier j'ai de nouveau terminé le 4ème tome de Twilight, oui j'vous ai pas dit c'est juste la 4ème fois que je relis la série :^> .

Hier ma belle soeur m'a prêtée de nombreux romans fantastiques, faut dire que je fais fort, à son anniv et pour Noël je lui offre les premiers tomes des romans qui m'attirent, nous avons les mêmes goûts, comme ça ensuite elle achète la suite et me les prête dès qu'elle les termine, c'est pratique elle lit vite. En plus je n'ai plus de place dans ma bibliothèque et je lis tellement vite que si je m'offrais tous les livres je serai ruinée :^> .

Bon j'espère que vous avez toutes passé un bon week end, ce que je ne doute pas, vu que nous n'avons pas été nombreuse sur le forum.

Bisous bisous

lamévanoé (68) Posté le 06-06-2010 à 19:04 | Signaler un abus


HELLO LES "AVENTURIERES"!
je reviens vers vous, en même temps que l'arrivée de la pluie (ché nous)!mais tte la journée temps couvert(très lourd) on suffoquait!maintenant aller savoir quand le retour du beau???
HOULA!!! c vrai que la coupe d mond de foot va commencer...Mais là (ché moi) c moi qui regarde le + (CERTAINS ) match alors si on me voit pas !....
Bien contente de vs retrouver,j'espère que v/w-end c bien déroulé !
Cristou av ,en fin de compte t/mari!
Opaline excellent les conconbr+CHAMPIGNONS surtout en remplacemt des "bêtiz" :-q

Poupette Posté le 06-06-2010 à 18:30 | Signaler un abus


Oups n'importe quoi je me suis trompée de photo !!!

Poupette Posté le 06-06-2010 à 18:29 | Signaler un abus


Pour toi Opaline... Nado & son coup du lasso !!!

Excellent Concombre & Champi...

Pour t'inscrire tu peus le faire aujourd'hui car il fô ke tu appelles demain
car il te fô un code secret.

Allez je vais faire les préparatifs pr demain. Là les semaines vont être dynamiques car avec les matchs de Foot du Monde at home !! Rendez vous pris dés vendredi !! Je vous dit pô !!

Opaline (Le Pre Saint Gervais, 93) Posté le 06-06-2010 à 17:45 | Signaler un abus

En fait Moi j'étais pour FEDERER :-S .
Mais je suis très déçue pour SODERLING, il méritait de gagner, ça fait 2 ans qu'il arrive en finale. Par contre je n'aime pas son jeu, trop brutal, envoyer des balles à 226 km/h ....
NADAL est de nouveau N°1, il est très sympathique lorsqu'on le voit sur les courts à l'entrainement.
J'ai résisté à l'appel des bêtises, en épluchant des concombres et des champignons ça m'a occupé l'esprit.

Je vais aller voir le site et je m'inscris.

CRISTOU, si ça se trouve tu connais le lieu ou vit mon frère, il touche le bois du Roule, d'ailleurs sa maison donne directement dessus, il nous arrive de voir des biches.

Bisous les filles.





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE