En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Poupette Posté le 06-06-2010 à 15:57 | Signaler un abus


Coucou LES COMPAGNONNES !!

Nous aussi c'est tranquillou à la Maison !! Tout le monde devant le Tennis !!
Opaline ici ils sont tous pour NADAL !! & Toi ?

Cristou bienvenue o club au sujet de la Manip pr l'inscription... ;) Je me sens moins seule !! Comme je te l'ai dit moi aussi je l'appelle lundi, mais normalement elle m'a inscrite donc c'est pr voir si je lui envoie le chèque... A suivre... Ou si elle a un autre code secret.. Oui je lui avais dit qu'on devait être 3 compagnonnes !! J'ai hâte..

Et pr le repas vous faites comment vous croyez k'il faut réservez en même temps ?

Bon ciné Thomy tu me diras pr la Tête en Friche... Moi j'ai adoré avec ma grande !!

Gafdomi keep cool c'est aprèm.. & Je me joins aux Compagnonnes pr 1 Happy Birtday à Perrine ! Elle à quel Age ? :x

Lamévanoé & Pom d'Amour vous êtes ou ? Vous me manquez... Ah je suis sûr ke vous avez gardez ce Foutu soleil par chez vous car nous il ns fait la Gule !!

Je pense très fort à Kis, Babouchka, Mirenxu & Graphitie & à TTES LES COMPAGNONNES de L'aventure of Course qui j'espère passent 1 Dimanche Tranquillou !!

Gros :-* :-* :-*



cristou Posté le 06-06-2010 à 15:27 | Signaler un abus


Opaline, gare à toi!!!! :D

Sur eftmincir.com, journée du 27/06/10. Les codes donnés par Me Hanquet ne fonctionne pas. Je vais la rappeller demain. Il faut que tu l'appelles car on n'a pas le droit de diffuser les codes sur le forum.

Allez Soderling, il n'a pas encore gagné :D

Opaline (Le Pre Saint Gervais, 93) Posté le 06-06-2010 à 15:17 | Signaler un abus

alors d'après vous, Soderling ou Nadal ? franchement je ne suis sure de rien.

Opaline (Le Pre Saint Gervais, 93) Posté le 06-06-2010 à 15:05 | Signaler un abus

Coucou de nouveau moi, je somnole sur mon canapé et j'ai envie de manger des bêtises, alors je bois, je vois (vous inquiétez pas je parle d'eau bien évidemment :P ), de toute façon, je n'ai rien qu'y puisse me faire grossir à la maison, même si me meurs d'envie de descendre et de m'acheter .... des bêtises :^> .
CRISTOU, où avez vous trouvez vos données pour ne payez que moitié prix ? je viens de faire tout le site je n'ai rien trouvé :( .
Vous avez vu que dans l'actu des coachs il y a un message vidéo de Graphitie ? franchement chapeau Graphitie, moi je suis incapable de parler comme ça devant une caméra, je suis trop timide :^>

thomy Posté le 06-06-2010 à 14:44 | Signaler un abus

bonjour les aventurières

les orages sont arrivées, temps minable donc ciné je vais allez voir La tête en friche avec Depardieu.

je suis pas trop inspiré cet aprèm,

Gafdomi Bonne anniv à Perrine profiter de cette journée pour faire une trève ...

Qui est allée hier à la réunion de jm à Montpellier ?

bises à toutes et bonne aprèm

cristou Posté le 06-06-2010 à 13:41 | Signaler un abus


aujourd'hui en Normandie.

Le code réduc ne marche pas :(( donc je vais tel lundi à Me Hanquet.

cristou Posté le 06-06-2010 à 13:34 | Signaler un abus


Mon mari devait travailler tout le we. Ce matin, il a été à la fête (il dirige un centre social) qui a été annulée par arrêté préfectorale à cause de l'orage donc retour à la maison. Du coup, toute la maisonnée debout à 4h45, nous avons fait concurrence à Thomy ;) et maintenant sieste pour tout le monde *-:)

Poupette, je vais m'inscrire ct après midi mais Me Hacquet m'a prévenue que ça n'avait pas marché pour toi et qu'il faullait queje la recontacte au cas où. Je te tiens au courant. ;)

Gafdomi, bon anni à Perrine :D , profite bien de ta journée avec ta fille :-q

Merci beaucoup Mélyne

Lamévanoé, tu vas bien. Avez vous toujours du beau temps dans votre Alsace. Ici coupure d'électricité de 6h30 à 11h25 X( donc pas d'ordi X( :((

Bon dimanche Graphitie. On va te dire rapidement si avec Opaline, on se connait car on doit aller ensemble à la journée du 27/06/10 faite par JM à Paris.

Opaline, contente que ta journée d'hier se soit bien passée. A mon avis, Roland Garros risque d'être un peu perturbé aujourd'hui!!!! :-O

A plus



graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 06-06-2010 à 11:14 | Signaler un abus

Opaline et Cristou se connaitraient elles sans le savoir ? Ce serait trop drole. Et bien j'espère qu'un jour vous vous rencontrerez et que vous boirez toutes les deux un bon thé en pensant à nous toutes.
Gafdomi ton petit message sur l'amitié est superbe et mériterait d'etre mis dans le post des poèmes, écrits citations.

Bonne journée à toutes et tous car n'oublions pas les hommes même s'ils se font discrets.



gafdomi (ST REVERIEN, 58) Posté le 06-06-2010 à 08:57 | Signaler un abus


jE VOUS SOUHAITE 0 TOUTES UN BON DIMANCHE ; PROFItez DU SOLEIL B-) avan t les orages.

gROS BISOUS :-*


Opaline (Le Pre Saint Gervais, 93) Posté le 06-06-2010 à 08:14 | Signaler un abus

Je suis fracassée, mais j'ai passé un excellent samedi, limite trop chaud.
CRISTOU, si ça se trouve on s'est déjà croisée au marché de Darnétal le dimanche matin. D'habitude lorsque je vais chez mon frère, j'y passe le week end, et je vais aussi au marché le dimanche matin, j'y vais aux alentours de 9 -10 h. C'est marrant ça ;) .
Promis la prochaine fois je te tiens au courant. :)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE