En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

gafdomi (ST REVERIEN, 58) Posté le 05-06-2010 à 23:35 | Signaler un abus


Pas de problème on peut compter les unes sur les autres, on en a la preuve chaque jour;
:-*

gafdomi (ST REVERIEN, 58) Posté le 05-06-2010 à 23:33 | Signaler un abus


pOur vous toutes sans exception les compagnonnes courageuses;
ayez la péchouille!!!!! ;) ;) :D

:-* :-* :-*

gafdomi (ST REVERIEN, 58) Posté le 05-06-2010 à 23:24 | Signaler un abus

Coucou je viens de rentrer du barbecue des pompiers. Après midi chaud chaud; Le soleil fait du bien au moral mais la chaleur me coupe les jambes; Alors je suis naze;
Demain c'est l'anniv de Perrine : 19 ans :D ; Je n'avais pas trop envie de le faire vu son attitude mais je em trouve le pied au mur car ma mère et son compagnon viennent manger et du coup j'ai invité les autres grands parents alors on va être 13. :^>
Je me sens KO? Ma maison n'est pas rangée come j'aimeais qu'elle soit alors ça me met mal car ma mère et son compagnon sont très maniaques et très intransigeants; j'ai beau avoir pris du recul par rapport à tout cela ça me contrarie.
Sinon Perrine a l'air mal aussi mais est moins agressive avec moi . Je vais réfléchir pour trouver le bon moment pour discuter avec elle (rassurez vous je le ferai avec mon mari)

Sinon coté régime c'est cata entre les perturbatiosn géographisues, la contrariété de la semaine plus le barbecue daujourd'hui, je pense que Ma balance va memettre un groscoup au moral; Au secours!!!!

Courage Pom d'amour.
Toutes les autres :-q ;) :x soyez fière d'être ce que vous êtes, et de plus des super amies virtuelles. B-) :D

<X Kis peut être peux tu te faire une cagnotte pr Colmar en commençant maintenant ;)
Bon dimanche à toutes.

:-* :-*

PS Mes bOnnes résolutions de la semaine : reprendre les menuS, écouter les mp3 revoir toutes les sessions et faire mon plan de vie sont reportées à la semaine prochaine.
bONNE NUIT




melyne (69) Posté le 05-06-2010 à 22:39 | Signaler un abus


bonne soirée a *-:) *-:) tous :-q :x :x :-* :-* :-* ;)

lamévanoé (68) Posté le 05-06-2010 à 22:02 | Signaler un abus


bonn soirée+nuit et au plaisirs de vs retrouver !a bientot mes "Précieuses"! :-*

thomy Posté le 05-06-2010 à 20:02 | Signaler un abus

Bientobel merci pour l'info je vais allez voir sur google CNV en suivant

Cristou merci pour tes encouragements

j'ai du mal à suivre toutes les conversations c'est dur après avoir été abstente de reprendre le fil

Alors mille excuses à celles que j'aurai pu oublier





thomy Posté le 05-06-2010 à 19:57 | Signaler un abus

Gafdomi je viens de lire ton message de ce matin, j'en rougirai presque tant de compliments et de gentillesse en 2 Phrases, suis pas habituée, merci beaucoup ça fait chaud au coeur. Et Vivement jeudi la thalasso !

Kiss tu me rassures pour l'avenir de mon fils, c'est vrai que moi j'étais tellement studieuse et j'aimais tellement l'école, apprendre et surtout j'avais une espèce de rage à vouloir sortir du milieu dont je viens, non pas que j'en ai honte, pas du tout, mais pas envie de vivre les mêmes galères pour élever mes enfants. Alors j'ai du mal à comprendre mon fils qui ne s'interresse qu'au sport, à l'amusement et est si immature. Merci Kiss.





lamévanoé (68) Posté le 05-06-2010 à 16:45 | Signaler un abus


HELLO!!!
je supoz que vs êtes ttes bien occupées,sous le soleil :-q FORMIDABLE!
tans kil est là,profitons,profitons!
je crois que suivant les régions la pluie sera de retour rapidoss!malheureusement!
mais quand -mêm là, aujourd'huiFFFFFFF 90 CHAUFFE à 1point c beaucoup trop d'1 coup!vs métonnez que ça va tourner à l'orage!....
c l'heure thé ou kfé ,de l'eau???? B-)

Poupette Posté le 05-06-2010 à 13:59 | Signaler un abus


Chouette le Soleil est là !! J'espère k'il vous réchauffe de ces Rayons partout ou vous vous trouvez !!

Je m'absente jusqu'à Demain Matin.. Soleil oblige !!

Je suis loin de vous pr lire mais pas loin avec le Coeur !!!!

Gros gros Bisous "LA PECHOUILLE !!!!!!!!!!!!!!! A FONDS "

Poupette Posté le 05-06-2010 à 13:04 | Signaler un abus


Bravo les filles pr vos Résultats... Kan je vs dis que vs êtes formi..
Moi demain... Na !!

Cristou & Opaline vous êtes ou ??? Je suis déjà devant JM... Hi Hi Hi
Dit voir Cristou il à marché toi le Code car moi avec la Dame pô marché donc elle me rappelle lundi pr me confirmer mon inscription & je lui envoie le chèque. Tu as pris dimanche car moi Aussi... Et toi Opaline t'es Ok ? Je suis contente car j'ai Hâte de partager avec vous c'est expérience car vous la vivez à fonds.

Pom d'Amour, Gafdomi & Thomy je suis à fonds avec vous à 100% soyez en Sûr & l'instinct sauve ;) ;) ce n'est pô un ennemi!!

Bientobel & Graphitie vos conseils sont tjrs de l'or !!

Kis j'imagine ta joie ka tu vas retrouver ta fille... profite c'est la meilleure période & tkte pô chaq chose en son temps & chacunes différentes !!

Lamévanoé toi même si t'es mots doux discret sache ke la Télépathie.. marche.. iiii

Cristou & Opaline une question de Jours.. donc je heureuse..

Bref si j'en oublie Excuse Me... Mais cette AVENTURE je l'adore car vous m'êtes TOUTES PRECIEUSES

:x :-* :-*
(Même si j'ai l'impression d'être Maladroite ds mes Mots ce Matin Gr gr... )




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE