En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Poupette Posté le 05-06-2010 à 13:03 | Signaler un abus


Coucou Ma LAMEVANOE, Oh avec toi c'est impressionnant !! ADORABLE avec TOUTES LES COMPAGNONNES Y COMPRIS..

Mes tu comprends ts vs mess. m'ont touchés & là les ADOS ils me foutent la Boulette o Ventre !! Et je me repète VOUS ETES FORMIDABLES TOUTES & SOYEZ EN SUR !!

Bref je n'ai aucuns conseils à donner car je marche à l'instint & on me changera pô Mais sachez ke je suis de tt COEUR à 100% & là ils exagèrent.. Ils ont tout !! M'enfin !! Je les Adores mais là ils poussent !! (Ds tous les Sens !!)

Alors pr tt vs dire (devenons légère) hier je suis tombé ds 1 traquenard.. Déjà 1 le matin avec le Coaching de Pom d'Amour, & à 4h. coup de fil d'un cop.. direction terrasse café..1 autre ns à rejoint & ensuite on c'est retrouvé avec leur Maris & soirée impro jusqu'à 4h30 du Mat... Je vs dit pô alors se matin bien sûr je pars o quart de Tour.. Car hier soir ts les adultes on était déchainées aussi vis à vis de nos Jeuns & Vie on avait besoin de s'éclater & on l'a fait.. Car 1 des 3 couples vont voir les Blackeyes.. & leur
fils ne veut pô car avec Parents..Kan je vs dis ke cela ne tourne pô rond.. Donc le besoin était là de se retrouver entre nous à l'improviste & avec Nos codes TOUT NATURELLEMENT.. Vers 21h30 on a été cherché chacuns se qu'on avait ds nos frigos & on à Improvisé & cela fait du BIEN... Je vous le Dit.. Mais ce matin ou là là !! T

Mais je ne vs est pô oubliée O CONTRAIRE !!






Poupette Posté le 05-06-2010 à 12:41 | Signaler un abus


Coucou Ma LAMEVANOE, Oh avec toi c'est impressionnant !! ADORABLE avec TOUTES LES COMPAGNONNES Y COMPRIS..

Mes tu comprends ts vs mess. m'ont touchés & là les ADOS ils me foutent la Boulette o Ventre !! Et je me repète VOUS ETES FORMIDABLES TOUTES & SOYEZ EN SUR !!

Bref je n'ai aucuns conseils à donner car je marche à l'instint & on me changera pô Mais sachez ke je suis de tt COEUR à 100% & là ils exagèrent.. Ils ont tout !! M'enfin !! Je les Adores mais là ils poussent !! (Ds tous les Sens !!)

Alors pr tt vs dire (devenons légère) hier je suis tombé ds 1 traquenard.. Déjà 1 le matin avec le Coaching de Pom d'Amour, & à 4h. coup de fil d'un cop.. direction terrasse café..1 autre ns à rejoint & ensuite on c'est retrouvé avec leur Maris & soirée impro jusqu'à 4h30 du Mat... Je vs dit pô alors se matin bien sûr je pars o quart de Tour.. Car hier soir ts les adultes on était déchainées aussi vis à vis de nos Jeuns & Vie on avait besoin de s'éclater & on l'a fait.. Car 1 des 3 couples vont voir les Blackeyes.. & leur
fils ne veut pô car avec Parents..Kan je vs dis ke cela ne tourne pô rond.. Donc le besoin était là de se retrouver entre nous à l'improviste & avec Nos codes TOUT NATURELLEMENT.. Vers 21h30 on a été cherché chacuns se qu'on avait ds nos frigos & on à Improvisé & cela fait du BIEN... Je vous le Dit.. Mais ce matin ou là là !! T

Mais je ne vs est pô oubliée O CONTRAIRE !!






Poupette Posté le 05-06-2010 à 12:22 | Signaler un abus


Bjr LES COMPAGNONNES !!

Je viens de me prendre 1 Claquouille!! Pô de Mots..Si trop..c'est koi ce Binz de Nos Chers Ados ATTACHIANTS. C'est le Soleil ki tape dessus.. Mais vs êtes ttes des MAMANS SUPERS! Moi aussi j'ai 1 bac G & j'en suis fière..c'est pô parce k 1 C..à dit pr se fer du fric K'on est rien !! O contraire !! & en + il m'a servi à rien avec d'autres. Car arrivé s/le Taf je me suis forgée com tant d'autres & à la finale 1 autodidacte 100% !! Mais là dessus on a aucun cpte à rendre à Personne encore - à nos enfants !! On en assume déjà pô Mal.. STOP STOP...

Je me retrouve ds 2 témoignages POM D'AMOUR j'ai bcp de Similitudes avec toi sur ton parcours & ton 6ème Sens, & Kis mon éduc.idem que toi !!

Maintenant les filles l'ADO c'est le passage oû pr se construire, il doit faire éclater les Conventions.. soit à l'extérieur soit o foyer... Mais sachez ke v/présence, v/Amour ou v/coups de Gules sont importants car tôt ou tard sans s'en rendre cpte ils les Appliqueras en disant "Je remercie Mes parents de m'avoir élever comme cela car c'est grâce à eux si je suis comme cela" Soyez en sur... Mais cela c'est kan il assumera SA LIFE... & avec ces Amis pô devant nous !! C'est Ainsi !! Je sais c'est dur, cela va être long mais ne soyez pô négatif avec Vous & PENSEZ A VOUS aussi! & On ne fé po forcément MAL & de tt temps cela a exister avec - d'écoute !

Ce passage peut être + douloureux qu'un accouchement mais Nécessaire & Obligatoire.

JE VS ADORE & VS ETES TOP

lamévanoé (68) Posté le 05-06-2010 à 12:17 | Signaler un abus


et POM D AMOUR?
tt le monde t'a laisser d messags, des confidenses,soutients,points d vus,conseils et tu ne viens pas.....coucou!!!
je t'embrass fort! :-*

lamévanoé (68) Posté le 05-06-2010 à 12:10 | Signaler un abus


POUOUOUOUPPPPEEETTTE!!!!
ou t restée coincée? @-) bizard mêm pas 1 ptit signe :( :(( :((

lamévanoé (68) Posté le 05-06-2010 à 12:04 | Signaler un abus


allez à bas ls tracas,soufflez,respirez il fait beau alors profitez de ce w-end! ZEN restons zen!!!
où est passée POUPETT ??? DEPUIS hier aprem plus de news(à moins ke pendant que je tapp ce messag ell en fasse de mêm ???) tams mieux si c le k
Je pense à vs ttes!!!
QUE LA "PECHOUILLE SOIT AVEC VS LES AMIES" :x :-* :-* :-* :-* :-* :-*

sinon pr moi la pesett = tjrs :-q ( je reste stabl)!ma balance se prénome encore "Victoire"COOL!

KIS (33) Posté le 05-06-2010 à 10:50 | Signaler un abus

;) bon voilà mon moment spy est finit est j'espère vous avoir un peu aidé !!!!

je vous souhaites un très très bon week end rempli de douces choses et je vous embrasse bien fort mes pechouilleuses adorées.

J'ai bien réfléchie à votre proposition pour colmar est je suis :-S de vous dire que je ne serais pas parmis vous physiquement (trop loin et du coup trop chere) mais moralement oui mes belles et je suis sur que vous allez passer un excellent moment ;)
prennaient des photossssssss svp ;)

BONNE JOURNEE DE GROS GROS GROS BISOUSSSSSSS A VOUS TOUTESSSSSSSS SANS EXCEPTIONS ;) :-* :-* :P

KIS (33) Posté le 05-06-2010 à 10:45 | Signaler un abus

....et la musique que j'aimais !!! le reste c'était au alentours de 7ou de 8 voir meme feuille blanche et des 0 !!!! mes parents m'ont donné des cours privés histoire que j'ai au moins les 10 pour avancer et comme ils dépensaient des sous pour moi ben fallait que je boss quand meme !!! mais vous savez si on n'aimes pas l'école on n'aimes pas !!! mais si c'est le cas : c'est qu'on aimes pas l'école que l'on se rend compte qu'on est moins bon que les copains donc on fait le dure genre on s'en fou pour se donner une image et camoufler ce petit détail et au final ben on vas au bout des conneries et on se fait virer quelques jours !!! ben oui meme si j'avais peur de papa j'ai quand meme était virée 3 jours pour avoir insulté ma prof de math !!! et en 3ème quand on choisi une orientation c'est la grande claque !!! on te dit que non car t'a pas un bon niveau et que tu y arrivera jamais !!! on te jete ca en pleine face et demmerde toi avec !!!! tu as 1 mois pour touvrer ce que tu aimes et tu veux pas créer de soucis à tes parents donc pour moi j'ai fait un tirage au sort : comptable ou secrétaire ou commerciale ben ca a été comptable et heureusement j'ai aimé ! rien avoir avec le métier de archéologue que je voulais faire ! pas de bon niveau en anglais pour ainsi dire rien de chez rien !

tout ca pour dire que souvent dans l'ado. on à des actes des paroles parfois bizarre mais souvent pour cacher un ressentit pour ne pas montrer une faiblesse et pour ne pas blaisser nos proches !!

KIS (33) Posté le 05-06-2010 à 10:32 | Signaler un abus

;) coucou les pechouilleuses ;)

bon ce matin j'avais pas envie de la balance :-S car je sens bien que rien n'a changé....Mais la curiosité l'a emporté >:) et VLAN.... j'ai pris 1kg GRRRRRRRRRR Bon faut aussi que je sois réaliste :) avec l'absence de ma fille :(( j'ai fait attention O:-) mais craquages sur ces bonbons hihihi :P mais c'est pas grave ;)

je suis très touchée par vos mess :^> et vos émotions :^> je ne sais quoi vous dire étant donné que ma mienne n'a que 3 ans !!! mais une chose est sur c'est que vous me faite quand meme flipper pour les années à venir !!! @-)

Pour la relation mére fille : moi j'ai adorée mon ado car maman O:-) à jouée le role de ma confidente à tout accepté d'entendre mais bon faut dire que j'avais les pétoches de papa @-) et donc je me tenais à carreau !!! ce n'est peut etre la bonne manière mais pour faire simple : maman etait la copinne et raconté le plus important à papa sans que je sois au courant !!! et papa était la pour me réprimender sans que je m'apercoive que cela venait de maman !!! au final maman savait tout et papa, c'était le papa qui se faché !!! mais à ce jour PAPA est mon confident et MAMAN est mon amour :x et je peux vous dire que chez nous on parles pas on criiiiii un bon coup et hop les 10min suivantes ont s'aimes :x toujours mettre carte sur table cela évite de remplir la corbeille ;)

par contre pour le college : j'étais NULLLLLLL DE CHEZ NULLLLL y avait que le sport le dessin....



cristou Posté le 05-06-2010 à 09:46 | Signaler un abus


Bientobel, tu vas bien.

Poupette, t'es où, tu attends déjà devant chez JM.

Bon j'arrête de vous envahir et à bientôt




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE