En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

thomy Posté le 05-06-2010 à 05:44 | Signaler un abus

Bonjour mes roupilleuses préférées

alors pesette ? pour moi génial j'ai perdu les 1.5kg pris pendant ma ptite virée et 500g de plus j'ai bien fais d'en profiter.

Pom d'amour je rencontre des soucis aussi avec mon fils de 13ans qui redouble sa 6ème et la dernière nouvelle pendant ma ptite virée biensure histoire de bien casser l'ambiance, il se fait exclure du cours d'espagnole jusqu'a la fin de l'année. Il a un prob mais lequel je ne sais pas, ça fait des années qu'on le soutien mais je dois dire que ces derniers temps avec mon mari on a de plus en plus de mal. il voit un psy mais pas d'amélioration. l'année dernère il a fini l'année à 11 de moyenne et là ces dernière note c'est 2 en francais,8 en math, 3.5 en anglais, alors la moyenne je vous en parle même pas. Il sait que quelque soit ses notes il passera en 5ème donc il s'en fou...

dur dur d'être parents !!!

ouh là là, il faut que j'y aille

lamévanoé (68) Posté le 04-06-2010 à 23:36 | Signaler un abus


bonnuit bises à ttes!

lamévanoé (68) Posté le 04-06-2010 à 23:15 | Signaler un abus


Encore 1 smine de passée!!!djà je ne vois plus le temps passée!surtout les semaines!!
donc dmain SAMEDI!="PESETTE"(???????????????)
bilan/verdict...
:-S

lamévanoé (68) Posté le 04-06-2010 à 22:46 | Signaler un abus


a la place d "bombons" prnd 1 tisane! ou bois 1 schnaps! lol!non,non 1 tisane zzzeeennn! :-q :-*

lamévanoé (68) Posté le 04-06-2010 à 22:41 | Signaler un abus


aaah donner d conseils c tjrs +facile(quoique),mais kan on se retrouve dans certaines situations c le trou noir!
je paele biensur en cnnaissance de causes!of course!! :-S

Pôm d'Amour Posté le 04-06-2010 à 22:39 | Signaler un abus


Merci Laure.
Je réfléchis, je pense, je tourne le différent ds tous les sens. La nuit porte conseille ou fiche un coup supplémentaire.
Bilan demain matin.

Je m'offrirais bien une poignée de réconfort mais plus de bonbon à la maison.. Dommage!

Bonne nuit les Compagnonnes.

lamévanoé (68) Posté le 04-06-2010 à 22:33 | Signaler un abus


pôm d'amour:
je ne c quoi te répondre! Opaline à très bien "parlé"! c vrai qu'1 garde partagée à c avantages et c inconvénients! et je pense ke C entend chque semaine 1 autre son de cloche et du coup perd 1 peu les pédales!... c pas facile tt ça! et je pense qu'ell se sens décalée soit par rapport à vs et inversemt ché s/papa???
Mais tu es et sera tjrs sa Maman et tu es son repère en que FILLE-FEMME-ET 1 JOUR MERE !alors passe + de temps "loisirs rien qu'avec elle! ou discute à part, seule à seule pr partager et discuter intimement de mère a fill! des discutions importantes certes, mais aussi de tt et n'importe quoi rien que pr être ensemble!
et si d sujets sont + délicats "énervants" parlez calmemant "crier ne sert ABSOLUMENT" à rien !juste à envenimer d'avantge la situation :x :x :-*
patience 1 jours les obstacles auront disparus, mais il faut tjrs laisser du temps au temps et tt coulera de source!
dur, dur d'être parnts et qui + est Mére!
C qui est sûr c que vs vs aimez sinon... sinon tu t'enfoutrais et ne t'occuperai pas d'elle!!!
affectueusemt!Laure
si g pu faire avancer le chmilblik :-q :-q

Pôm d'Amour Posté le 04-06-2010 à 22:27 | Signaler un abus


Merci OPALINE, tes mots sont ceux que j'attendais et ils rejoignent ce que je vais te dire.
J'ai aussi eu mon Bac, un Bac G, Bac poubelle. Mais je n'ai pas eu le meilleur environnement pour réussir, du moins pas le même environnement qu'on offre à Camille, 13 ans. Et je suis fière de l'avoir obtenu ainsi que d'autres diplômes ds des circonstances pas tjs idéales.
Mais Camille a des parents attentifs, qui veillent sur elle, son bien-être et son petit confort. Elle est capable d'avoir de bons résultats si je la flique quotidiennement, d'ailleurs elle frise 16/20 de moyenne génégrale, je suis super fière d'elle. Mais elle profite aussi de la garde alternée et d'un papa très pris par son boulot. Elle fait à sa manière 1 semaine sur 2 (j'ai vu le film avec elle). Elle ne saisit pas la chance qu'on lui donne d'avoir confiance en elle, au contraire...
Et avec moi, ça ne marche pas, je suis loin d'être débile et elle ne me roule pas ds la farine facilement. J'ai un 6ème sens malgré moi, j'apprends tjs tout, je découvre tout, ce qui ne rend pas tjs service à mon entourage, notamment mon ado!

Oh! j'étouffe le forum, pardon...

Opaline (Le Pre Saint Gervais, 93) Posté le 04-06-2010 à 21:47 | Signaler un abus

POM D AMOUR quel âge à ta fille ?
Je pense que les relations mère-fille sont beaucoup plus difficile que celle mère-fils.
Dans mon cas s'était aussi le mutisme, de toute façon je préférais ne pas parlé car j'avais toujours tort ou le mauvais rôle, quand je disais noir ma mère disait blanc. De plus j'ai énormément souffert de la comparaison avec mon frère, en gros s'est le génie de la famille, Bac + 10, thèse doctorat, et maintenant il est devenu bourgeois, il a tout réussi dans la vie.
Alors moi à côté :-S : Bac G, Bac poubelle comme disait Sardou, et ensuite simple secrétaire médicale. J'me marie, j'arrive pas à avoir d'enfant et je divorce etc ... bref j'pleure pas sur moi-même, j'ai vécu des choses difficiles mais au moins ça m'a forgé le caractère.
Maintenant j'ai 35 ans, et mes relations avec ma mère commencent tout juste à s'améliorer.

Je pense qu'il faut être patiente, surtout dans le cas d'une garde partagée, as tu été voir le film : 'une semaine sur deux ", je l'ai adoré.
Je pense que le mutisme est un moyen de se préserver, il faut l'accepter sans pour autant l'ignorer. Essaye peut être de faire des choses rien que toutes les deux. La situation se débloquera surement d'elle même.

Courage

Pôm d'Amour Posté le 04-06-2010 à 21:34 | Signaler un abus


Alors moi, ce soir, malgré tout ce que j'affirme et qui me porte, je vais mal!
Et comme GAFDOMI, la responsable est ma fille. J'ignore si je vais me lancer ds les détails mais son comportement irresponsable et immature me met hors de moi.
Je passe mes semaines sans elle(qd elle est chez son papa) à me remettre en question pour améliorer mes rapports avec elle, pour parler au lieu de crier, pour la questionner au lieu de l'accuser et à peine revient-elle pour sa semaine chez nous qu'elle me met en pétard!!
Je suis décontenancée devant son mutisme et son air tout bizarre, comme si j'étais une extra-terrestre et que je parlais le chinois.
J'ai beau être exigeante, j'ai des attentes très simples et tjs identiques. Je suis sans surprise et franche.

A l'aide, besoin d'1 psy avant que je débloque totalement!!

Je réutilise une image qu'une Aventurière avait posté en ajoutant la phrase fétiche de Caliméro: "C'est trop injuste"




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE