En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Opaline (Le Pre Saint Gervais, 93) Posté le 04-06-2010 à 21:25 | Signaler un abus

GAFDOMI, voici une excellente décision, la discussion risque d'être houleuse, mais je suis certaine que c'est la meilleure façon de réinstaurer le dialogue.
Courage ma belle, je penserai fort à toi mardi. :x

Opaline (Le Pre Saint Gervais, 93) Posté le 04-06-2010 à 21:03 | Signaler un abus

vous devez êtes toutes à table, moi à part quelques feuilles de salade, je suis incapable d'avaler quoique ce soit, je suis gavée ... :P

Opaline (Le Pre Saint Gervais, 93) Posté le 04-06-2010 à 21:01 | Signaler un abus

ouh lala les filles, je sens que le régime va être périeux dans les jours à venir.
AUjourd'hui ma collègue secrétaire m'a offert le restaurant, son mari devait venir mais vu qu'il est à son compte il a un max d'imprévus, conclusion nous avons mangé entre filles. Une méga salade du sud ouest, elle était tellement géante que je n'en ai mangé que la moitié :^> .
Une autre collègue m'a annoncée que l'on allait se faire la semaine prochaine un nouveau restaurant entre techniciens (de laboratoire) et secrétaires :-S .
Eh la j'ai une amie médecin-chercheur qui vient d'Algérie et qui est là pour 6 mois, qui me téléphone pour m'annoncer qu'un autre chercheur, venant d'Inde lui et venant de se marier, nous invite aussi au restaurant mardi prochain pour nous présenter sa femme ...
Bref si j'arrive à maintenir mon poids je serai la plus heureuse des femmes :) je sens que ça n'est pas gagné.
Vous comprenez pourquoi je n'ai pas envie de changer de bâtiment de travail, toutes ces amitiés et cette excellente ambiance, au point où l'on se côtoient tous à l'extérieur, j'ai peur de le perdre :(

Sans compter l'anniversaire de ma nièce demain :(( :((

Opaline (Le Pre Saint Gervais, 93) Posté le 04-06-2010 à 20:45 | Signaler un abus

dites moi j'dois être niguedouille mais vous l'avez trouvé où le numéro de téléphone ?

Opaline (Le Pre Saint Gervais, 93) Posté le 04-06-2010 à 20:42 | Signaler un abus

coucou les filles,
la journée a été longue, pourtant j'ai réussi à m'endormir à 23h30, ce qui est mieux que les jours précédents où je ne dormais pas avant au moins 1 h du mat, Ah la lecture j'adore mais ça ruine mon sommeil !!!!

Bon les filles pour moi c'est bon aussi pour dimanche, j'espère qui reste de la place :-S . Alors il faut que je téléphone ? pour payer moins cher. Je présume qu'il est trop tard aujourd'hui .

Bon je vous laisse j'vais me renseigner et retourner à ma lecture.
Demain ma nièce à 14 ans, donc je passe ma journée à Darnétal (ça touche Rouen) pour son anniv.
Donc je pense réouvrir l'ordi dimanche.
Bisous Bisous

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 04-06-2010 à 19:36 | Signaler un abus

Gafdomi tu as raison il ne faut pas rester avec des non dit et même si ça fait mal cela permettra à tout le monde d'avancer après. COURAGE
Bonne soirée à Thomy, Kiss; Cristou, Lamévanoé.

j'ai faim et mon petit mari est en réunion en bas avec des collègues donc je suis contrainte d'attendre donc votre compagnie me fait du bien....

Bises à toutes. Bonne soirée;

gafdomi (ST REVERIEN, 58) Posté le 04-06-2010 à 18:44 | Signaler un abus

En vous lisant des larmes aux yeux me viennent ; mais celles là sont de bonheur; je vous adore. Votre soutien me faIt chaud au coeur; :(( :D ;)

J'ai tondu la pelouse, fais une pause coca zéro avec une tante que je considère comme ma mère, puis ai terminé la tonte;
La maison est calme car les filles sont parties à la gym et leurs cop pas rentrés;
Je viens de prendre une douche et comme il est trop tard pour aller faire les courses (j'habite un département rural, le supermarché est à 15 min et ferme ses portes à 19h00); je viens vous faire un coucou;
X( Par contre demain , il faudra que je me lève plus tôt pour faire les courses avt d'aller à la gym (10h00-13h00). Après la gym (à 30 min de mon domicile), je reviens car les pompiers( petit rappel : mon mari et ma fille ainée sont pompiers volontaires dans mon village) organisent un concours de pêche entre eux et le midi partagent un barbecue avec les conjoints.
je vais evoir courrir pour partager ce moment evc eux; Coté positif : ma meilleure amie sera là car son mari est pompier aussi. :-q

*-:) j'ai pris la décision de réunir mon mari Perine et moi pour percer l'abcès; quand je ne sais pas mais il va falloir le faire; Peut-être mardi ou en rentrant de Brive; Je vais voir avec mon mari.Mai de toute façon il faudra qu'elle sorte tout ce qu'elle a sur le coeur pour qu'on avance; je suis prête à tout entendre même si ça fait mal une bonne fois plutôt que continuer à souffrir quotidiennement

:-* MES AMIES

thomy Posté le 04-06-2010 à 18:25 | Signaler un abus

Gafdomi, je viens de lire ton message, si t'es mal c'est normal que tu sois pas très agréable. Avec tout ce que tu as à règler c'est normal, alors laisse couler, cris un bon coup, essai la boxe sur la wii si tu as !!! et tout va rentrer dans l'ordre.

bisous et courage

thomy Posté le 04-06-2010 à 18:20 | Signaler un abus

eureka je les ai trouvées, qui ça ???

Mes fleurs de Bach : mimulus,elm,crab apple et larch voilà mon mélange.

Vous qui avez 15 jours d'avance sur moi, ça marche les fleurs de Bach ???



KIS (33) Posté le 04-06-2010 à 17:10 | Signaler un abus


allez allez plus qu'une heure.... a moi la liberté..... :P




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE