En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

cristou Posté le 04-06-2010 à 16:48 | Signaler un abus


j passe en coup de vent et j'espère avoir le temps de revenir X(

Poupette t'es tu inscrite. J'ai tel sur leur numéro de protable et j'ai le code. Je t'attend

KIS (33) Posté le 04-06-2010 à 16:24 | Signaler un abus


avec mes tracas, j'ai oublié ma péchouilleuse Gafdomi !!
ben ma belle ton mess m'a touché et aimerai tant pouvoir te venir en aide pour que enfin ton coeur retrouve le sourire :^>
si pour toi parler et trop dure alors imprime nos pages et fait lire à ta famille peut etre que ca les touchera !!!!
je t'envois tous pleins de gro bizouxxxxx remplis de courage ma belle et n'oublie pas nous sommes la !!! ;)

KIS (33) Posté le 04-06-2010 à 16:19 | Signaler un abus


mes chérinettes et fée du logis !!!! je vous envoi un peu d'aide et pense fort à vous ;) ;)

KIS (33) Posté le 04-06-2010 à 16:16 | Signaler un abus


MAGIQUES POUR VOUS TOUTES MES PECHOUILLEUSES :x :x MILLESSSSS MERCIIII et oui comme vous dites le plus dure est passé mais je sais pas trop quand il rentre !!!! mais je me réconforte le moral en me disant que pour elle tout vas bien !!!
Papi dit : on vas rentrer en france voir maman est papa !
Pepette dit : oh non papi moi je reste ici au pôtugal !!!!
;) ;) hé ben moi je dis : je préfère ca quand meme :P

thomy Posté le 04-06-2010 à 16:07 | Signaler un abus

j'ai survollé vos messages

alors pour les ptites curieuses et celles qui n'ont pas tout captées (je rigole!), la thalasso c'est la semaine prochaine, là c'était une convention boulot enfin plutôt rigolade. Je me suis éclatée pendant 2 jours crises de rire à répétition, et en effet une soirée espagnole, holé !!!!

bon je crois que vous avez toutes la pèche, à part KIS qui a le blues de sa fille si j'ai bien compris courage ma KISsouille...

Mes petites fées du logi si vous pouviez faire briller ma salle de bain, mon carrelage et tout le reste d'un seul coup de baguette magique se serait le bonheur ....

a plus je vais tenter de trouver des fleurs de Bach ...

lamévanoé (68) Posté le 04-06-2010 à 15:17 | Signaler un abus


hé bien KIS,si on à pu te changer ls idées et fait retrouver le sourir c parfait!
encore 1 tt petit peu de patience et ta fifi sera bientôt de retour ! le plus long est passé non?
d gros KISS FOR YOU!(oui c'était facile cell là, pas original :-S

Pôm d'Amour Posté le 04-06-2010 à 15:08 | Signaler un abus


Juste pour toi KIS,
Je t'offre une fleur parmi les fleurs pour sécher tes yeux et te mettre du baume au coeur..

KIS (33) Posté le 04-06-2010 à 15:06 | Signaler un abus


VOICI MON KWA


KIS (33) Posté le 04-06-2010 à 15:03 | Signaler un abus


;) coucou mes péchouilleuses ;)

alors je vois que c'est le grand ménage..... ben vous en avez de la chance moi je suis encore bloqué au boulot jusqu'à 6 h....... travailler plus pour gagner plus.... hihihihihi mais qu'est ce que je m'ennuis.... Heureusement que vous etes là pour accompagner mes journées (seule entre 4 murs :( et tel qui sonne 3 fois par sem :D et on dira 15 min de travail par jour :( et une présence de 8h-12h 14h-18h 5jrs/7 :( ) :-S donc le week trop de chose à faire et forcément le ménage passe aprés !!!

MA FILLE ME MANQUEEEEEEEE C'EST SUPER DUUUUUURRRRRRR HIER J'AI CRAQUE :(( BEN OUI mais je ne sais comment expliquées..... *-:) Vous etes toutes apparues devant moi *-:) et oups vous m'avez bien boosté et j'ai séché mes yeux et j'ai souri et je suis parti me coucher !!!!

RIEN QUE POUR CA :

:x :-* MILLE MERCI MES PECHOUILLEUSES HEUREUSE D'ETRE PARMIS VOUS :-* :x

Pôm d'Amour Posté le 04-06-2010 à 15:03 | Signaler un abus


Et moi tout le contraire de ce que j'avais annonçé.

Au tél. avec une voisine(conseillère Guy Demarle) à la recherche d'une recette de cuisine, je termine chez elle à feuilleter un classeur rempli de recettes et à papoter devant une 2ème tasse de café.. 1h de ménage s'est envolée et tant pis, je préfère entretenir mes relations que parler à mon aspi ou me retrouver seule face à mes tâches!

Mais à qui confiez-vous votre "Coaching Ménage" Melle POUPETTE? A une Aventurière qui abandonne sa serpillère et déserte son foyer pour parler "popotte" avec les copines..




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE