En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

gafdomi (58) Posté le 27-04-2011 à 10:34 | Signaler un abus

coucou :D :D :D :D :D

me revoilà!

HUM HUM que c'était bon de ne rien faire que de se faire chouchouter, se promener, être servie au restaurant; En plus pour compléter ce séjour agréable il a fait un temps superbe; B-)
que du bonheur! :D :D

Finalement on prend vite goût à ne rien faire à se faire bichonner! ;) même pour une hyperactive comme moi; :D

Depuis le retour j'essaie de conserver une zenitude relative ; Pour preuve ps encore ouvert mes mails et l'ordi depusi mon retour samedi soir!
ce qui ne signifie pas que je n'a pas pensé à vous; bien au contraire, j'avais le temps de penser à plein de bonnes choses et aux gens que j'aime, donc vous aussi!

je veux garder le bénéficie de cette cure un moment et ne pas me laisser reprendre par le stress que je m'impose en voulant tout faire vite: chaque chose en son temps;
je reviendrai vous faire partager cette semaine plus longuement un autre moment;

Une chose est sure il faut que je remonte dans la charrette car au niveau des kilos c'est la catastrophe :(( :(( :(( X( X(

je vous souhaite une bonne journée;

gros bisous à toutes

A PLUS

lamévanoé (68) Posté le 26-04-2011 à 23:48 | Signaler un abus


bonnuit :-q :-* :-* :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 26-04-2011 à 14:46 | Signaler un abus


;) ;) :-q

lamévanoé (68) Posté le 26-04-2011 à 14:14 | Signaler un abus


Pour le moment c que :-q :-q :-q (la ceinture) je me retrouve av 1 taill de guèpe :-q :D mais quand je l'enlève ....le ventre me tombe sur ls genoux :-O ;)
bref , je n'ai plus 20ans , moi non plus :-S ! tt ls jours 1 autre bobo :-bd :(
Attention Osiris et moi-mêm approchons de chez vs avec la charrette :-q donc à tout à l'heure :-q
:-* :-* :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 26-04-2011 à 14:03 | Signaler un abus


bonjour!
tjrs très calme ...je vs l'avais dis: il ne reste plus que ls Alsacienne par ici ;)
mais je sens que çà va vite changer :D
Gafdomi, doit rentrer :-q
Babouchka, doit ranger s/appart suite aux visites du w-end :(
Osiris, reviens ce soir :-q
Bientobel, reprends son souffle pr mieux revenir :-q
et ttes celles dont je ne sais ce qu'elles font c derniers temps, et qui vont ns rejoindre ....prochainement :-q :-q
Allez , je vais essayer de me tenir raisonnable cette aprem! je vais boire +, afin de manger moins ;) et surtout pas de "grignotage " avec la pause "kwa" ou 'thé" :-q :-q :-q
car le jour "J"! c de + en + ...proche @-) et jeudi je dois renfiler m/robe :^>
la retoucheuse m'a resséré les coutures au niveau du buste! mais pr la taille je ne dois pas rien faire pr l'instant :-S !Parcontre je veux perdre 1peu à ce niveau et d fesses/cuisses X( :^> :( :(

mêm si m/pharmacien m'a dit pas plus tard que ce matin , que je ne dois pas maigrir ( en me faisant essayer 1 ceinture lombaire) @-) car il n'a pas de taille + basse :-O ;)
En effet, je suis aller chez 1 nouveau Dr , ce matin :-S je suis à nouveau "refroidie" :-bd et cette fois j'ai la gorge en feu, le nez qui coule (du à paremment au polen @-) :-bd ) c la meilleur( si je puis dire) et oui n/magnifique météo n'a pas que du bon :(
et comme c derniers temps m/dos me fais d siennes 'encore :-bd )ce médecin à 2 pas de chez moi :-q m'a prescrit cette ceinture :-q :-q

osiris (68) Posté le 26-04-2011 à 10:48 | Signaler un abus

youpeeeee, la charrette a redémarré et je l'ai prise devant ma porte, je reviendrai ce soir vous raconter en détail, mais j'espère que vous êtes toutes là, bien présente, pour repartir au combat :-q :-q :-q

lamévanoé (68) Posté le 25-04-2011 à 20:03 | Signaler un abus


bonne soirée :-* :-* :-* :-* +nuit ;)

lamévanoé (68) Posté le 25-04-2011 à 20:00 | Signaler un abus


;) :-q :-q :-*

lamévanoé (68) Posté le 25-04-2011 à 19:59 | Signaler un abus


;) ;) :-*

lamévanoé (68) Posté le 25-04-2011 à 19:57 | Signaler un abus


hello, hello!
dsolée c moi ki est réquisitionné le SOLEIL! B-) B-) B-) :-q
mêm , si je dois faire attention à lui (m/bo dermato) m'a brûlé 1 tâche (à cause du soleil :-bd et du coup ne dois pas m'exposer pendant 15 jrs ):(
Il faut souffrir pr être belle ;)
parcontre celà n'arrange rien au jardin :-bd c sec,..sec, archi sec :(

Je pense à vs , merci de laisser d messages , c moins triste :-q passer encore une bnne soirée de "Lundi de Paques"!
et après en avant ls choses "sérieuses" "CEINTURE" SOS !!!
:-* :-* :-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE