En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lamévanoé (68) Posté le 04-06-2010 à 14:18 | Signaler un abus


POM D AMOUR ET POUPETTE: je pauz les f..... av vs sur ce 'bon'banc!celui-là on pe y toucher!
ma tasse dans ls mains et haaaahaaa! c le meilleur moment!surtout ke ma"poupett" à me est à la sieste donc "trankilou" je savoure à200%!YESSSS!

Pôm d'Amour Posté le 04-06-2010 à 14:07 | Signaler un abus


Petite pause même si j'ai l'impression de ne pas avoir avancé.

1 seule s.d.bain est nettoyée, tout ça parce que j'ai décidé de faire le carrelage des murs et les lamelles du plafond.
J'avais aussi zappé le passage du Bibliobus ds le village et ça m'est revenu au dernier moment, 1/2h passée à trouver des bouquins et CD pour tout l'monde et déjà l'heure de cuisiner..
Alors je fais chauffer la cafetière et je m'assieds 5 mn sur le banc KitKat.

Poupette Posté le 04-06-2010 à 13:36 | Signaler un abus


Ah là Montagne... J'y pense & j'oublie même Pô !!

Pour moi c'est la Pause & la Grande Pause... Mes meublums sont bo.. Ma Sdb.. Ma cuis.. Bref + ke les sols & ensuite on en parle + jusqu'à la fois prochaine.. Il fait chô.. & Dimanche il fait super PARTOUT... Si si il l'ont dit ils se trompent jamais !!!

;) Pom d'Amour & Lamévanoé c'est 1 affaire ki roule... ;)

Gafdomi je ne trouve pô les mots... les tiens me touchent.. Allez nenette.. Tu veus venir ns rejoindre Dimanche 27 ? Cela peut te faire ke du bien ! :-*

Je reviens je vais chercher 1 yaourt 0% pamplemousse, car j'ai trouvé en laitage mais tjrs pô en Thé... C'est normale !!

A toute...


gafdomi (ST REVERIEN, 58) Posté le 04-06-2010 à 13:16 | Signaler un abus

Vous êtes géniales les compagnonnes mentalmenagouilles, coachées par Pom d'amour. :-q O:-)
Moi aussi j'avais pensé à une rconversion vers la nutrition , j'avais envie de passer un BTS de diététique mais à mon âge, c'est cuit et je ne sais pas si trouverais du boulot derriere.Alors prendre le risque :-O

Aujourd'hui Moi aussi j'ai plein de choses à faire mais pas envie et pas d'aide à espérer . Depuis ce matin je :(( :(( :(( :(( :(( ;
Je me sens très mal et je ne suppporte rien et du coup je ne parais pas sympa.
Je vais aller tondre la pelouse, c'est fatigant donc comme cela je ne cogiterai pas trop et je ne verrais personne et ne subirai aucue remarque;

BON courage et je reviens pdt ma pause thé, avant d'aller faire les courses parce qu' à 6 le frigo et le congel descendent à vue d'oeil.

:-* :-* je vs :x

lamévanoé (68) Posté le 04-06-2010 à 12:12 | Signaler un abus


silence radio!!!!
les fourmis s'activent....
A TABLE:
poulet/haricots verts/ananas
bonn appétit!

Poupette Posté le 04-06-2010 à 11:16 | Signaler un abus


Coucou Cristou & Opaline,

Je viens de contacter Mdame HANQUET o 08..820...il fô la contacter directement pr avoir le code de réduction à appliquer car c'est à chacunes k'il est communiqué & si on veut régler par chèque c'est bien sûr possible & il est débité le lundi suivant la Réunion. Voilà les infos.

Je suis super contente !! Vraiment !!

Bisous ce n'est ke du plaisir ici tt le mondes est vraiment sympa !

Poupette Posté le 04-06-2010 à 10:24 | Signaler un abus


Bon courage LAMEVANOE ! Moi cuisine tip top !!

Dring dring... c'est ma grande Hop là petite pause... Je l'écoute bah mardi prochain elle rends ces livres et l'année finie... Quoi ??? Je réalise pô... & ma Petiote le 22... Oh là là... Mais il est marqué sur le calendrier Natio. le 2 juillet... Tu parles Charles !!! Les profs demandent ki ira tte la semaine... Mais tous enfin des coups de pieds o C....... Cela veut dire quoi !! Je suis effarée !! Elle esr ou là PASSSSIONNNNNNNN...

Pédale poupoule pédale...

lamévanoé (68) Posté le 04-06-2010 à 10:08 | Signaler un abus


et c partie...pour le show!!!!

lamévanoé (68) Posté le 04-06-2010 à 09:55 | Signaler un abus


bon là,moi g l'art de tout "kc"! ctd:l'envie de ménage.....fini! mais NNNOON! LET's GO!kan fo y aller!fo y'allez YALA!! ;)

Poupette Posté le 04-06-2010 à 09:52 | Signaler un abus


Mais pourquoi ma meilleure Amie m'a parlé de son Equilibre Al.. Je lui avais rien demandée... Car elle a fait ke les Menus.. Mais moi ds quoi elle m'a foutue... Je l'Adore.. Si tu m'entends ne tente rien pr l'instant je t'en prie...

C'est fou le destin on est tranquillou.. on tape sur 1 clavier.. Et la on rencontre des Tornades... de tout.. de l'amitié, des coups de blues, des fous rires & du MENOUIGES !! Ce qui n'était pô Prévue !! Je vous l'assure !!

Si on m'avait dit j'aurais pô cru !!

Pr toi ma meilleure Amie !!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE