En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lamévanoé (68) Posté le 04-06-2010 à 09:45 | Signaler un abus


a extra çà marche! g ms petits doigts qui veulent s'y mettre au "ménuiges"
enfin presque !
car moi du coups j'penses à "Ménuires"! en Savoie! et là... :-q ;) :-* :-* ferniente en tête! PPPFFF!

Poupette Posté le 04-06-2010 à 09:42 | Signaler un abus


Déconnouille pô.. Les wawas + la machine à laver... Oui oui j'ai compris c'est le mot de passe pr avancer !! Excellent Madame se perfectionne !!

Lamévanoé double Pausette for me... Je crois ke c'est KE le début d'une longue journée de Coaching !!

LA PECHOUILLE ... LA PECHOUILLE... on me la refera celle là...

Hésite pô !! Je repars...

Pôm d'Amour Posté le 04-06-2010 à 09:22 | Signaler un abus


Alors là POUPETTE, c'est moi qui me bidonne et me fais presque pipi dessus!!
MentalMénouiges! Pas bête comme idée, j'adhère!

Allez, je dégaine la microfibre et la panoplie de Bree Van De kamp et je reviens vous faire un clin d'oeil très vite.

Poupette Posté le 04-06-2010 à 09:12 | Signaler un abus


Oui oui LAMEVANOE il fô qu'on s'entraîne envoie !!

Tkte elle motive les troupes... Reconversion je te sens...

On va passer à la Télé les filles c'est moi ki vous le dit... Des Nanas se sont rencontrées vraiment par hasard.. sur 1 forum... & un matin le top départ... Elles ont crées... C'est y pas bô un compte de Fée...

Elles sont devenues Milliardaires... On y croit on y croit...

& la fin de l'histoire elles étaient tellement performantes que maintenant elles avaient des COMPAGNONNNETTES pour faire à leur place tellement la Méthode était géniale & tjrs avec le Sourire...

Poupette Posté le 04-06-2010 à 09:07 | Signaler un abus


J'avais déconnecté l'ordi pr allez à ma douchette... & en passant ds ma cuisine... D'un coup j'ai dit oh bah si Pom d'Amour elle fait moi aussi... & vlan mon plan de travail vidée éponge & hop hop... Avec fou rires en pensant qu'a vous & tt d'un coup idée *-:) STOP STOP...

Pom d'Amour j'ai trouvé ta reconversion : Coach Ménouges via le Net... Je t'assure... C'est for you... Cela marche.. J'ai le sourire & la PECHOUILLE... On se sent réellement moins seule d'habitude je met ma radio même pô besoin !Bon si tu fais fortunes fait moi signe tt de Même.. Envoi moi des Boites de Kit Kat EN SOUVENIR...

Bon c'est kan ke le phone il sonne pr avoir 1 cop. o bout...

Ah bah alors là les bras m'en tombent... Heureusement je connais pô le format Allemand... 26 fenêtres pouf pouf.. Mais t'es fous... Non là je snob mes fenêtres... Hi Hi... Bon je repars... Mon plan de travail m'attends & du coup le frigo... Ah c'est Malin !! Trop fort ce truc...

MENTALMENOUIGES !! Par Pom d'Amour !! Ah bah on me l'avait pas faites encore celle là !! LAMEVANOE & POUPETTE ds le MENTALPAUSETTE... Si si...

Opaline j'ai ta solution suis mon regard... ;)

lamévanoé (68) Posté le 04-06-2010 à 09:07 | Signaler un abus


mais tu aUras le temps de faire 1 pause av tt çà???? @-) ;)

Pôm d'Amour Posté le 04-06-2010 à 08:51 | Signaler un abus


Vous êtes trop mimi les filles de me soutnir ds mon effort.

POUPETTE, je vais te faire rire un peu + en précisant que je n'ai pas 26 carreaux mais 26 fenêtres (ça fait une 50aine de vitres) dont 5 porte-fenêtres, 2 baies vitrées et aucune autre fenêtre de taille standard (fournisseur allemand).

J'adoooore!!

Alors pour ma pause, voilà ce que j'ai prévu..(photo)!

Poupette Posté le 04-06-2010 à 08:43 | Signaler un abus


Vous avez l'art de me déclencher des Fous Rires... Toutes les 2 cela vaut 10... Merci !!

Ce n'est ke du Bonheur... :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 04-06-2010 à 08:41 | Signaler un abus


et pendant que certaines lézardent o soleil....je vois très bien "PÔM DAMOUR" s'activer ainsi pour profiter du jardin @-) @-) ;)

Poupette Posté le 04-06-2010 à 08:39 | Signaler un abus


J'arrive ds ma cuisine... Pour me faire un coffee... Je vous dit pas les filles le fou rire... Je repense à ce ke dit Pom d'Amour... Je ne sais + par ou commencer... Oh le coup de Pression ke tu m'as mis... Je bougonne & je me dis bah contente de pô avoir 1 grande Maison moi ki disait à Mon Mari vivement qu'on se casse... Tout compte fait... & je rerigole en moi... Non non chéri on est très bien... Je te dis pô vouloir partir... N'insiste pô... LOLOLOLO...

Bon j'y va !!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE