En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lamévanoé (68) Posté le 04-06-2010 à 07:18 | Signaler un abus


BONJOUR THOMY:
c chouett (pr ns)de te retrouver!pr toi celà doit être moins drôle!!en tout cas tu as l'air de t'être bien amusée et c génial!! :D en + la pêchouill est là donc 'excellent'.parcontre tu reprends l'boulot éliko presto!WAOUHkell endurance!on te croyait en "thalasso" moi g pas l'impression! PAELA= espagne,non !bon pa seulemt biensûr! et t'as danser le tango? alors :-q :-q
racontes(si tu veux), dès que tu le pourra, on t'attend :x :-* :-*

thomy Posté le 04-06-2010 à 04:46 | Signaler un abus

Bonjour mes aventurières préférées, oui je suis de retour, je viens de passer 3 jours super, j'ai pas eu le temps de vous lire enfin juste les derniers messages.

Merci Poupette pour ton bonjour, ça fait chaud au coeur de voir qu'on ne m'a pas oubliée...

Bon maintenant je dois reprendre dar dar le programme car pendant 3jours je me suis lachée, punch, toast, paella,... la totale quoi
Mais j'ai fais aussi beaucoup de sport 1 après-midi vélo et danse effrainée 2soirs de suite
ce matin la balance annonce 1kg5 de plus
Bon je vous laisse, il faut que je prépare mon déj de midi avant partir bossée.

Bonne journée


gafdomi (ST REVERIEN, 58) Posté le 03-06-2010 à 23:39 | Signaler un abus

Bonne nuit à toutes et merci encore devotre soutien.
la nuit porte conseiL donc je vais réfléchir à la conduite à tenir. :^> :-O :P :( :(( :-bd :-q @-) :-O ????????

BISOUS à ttes

PS : vs ns racontrez votre séminaire?
Moi le 26 c'est le pectacle de la gym, dure soirée en perspective. Surement besoin d'EFT après.

Poupette Posté le 03-06-2010 à 23:25 | Signaler un abus


Gros gros Bisous Pom d'Amour !! Santé Ma Belle !! J'ai passé les Moufles à Lamévanoé j'ai 2 Bouillottes si tu veus !!

A ce point là.. Incroyable... Les filles vous me faites peur c'est vraiment Colmarette ou vous êtes ???

Gros gros Bisous à Toi !!

Poupette Posté le 03-06-2010 à 23:21 | Signaler un abus


Cristou passe 1 très bonne nuit !!

Moi aussi je suis impatiente !! Vu sous cet Angle tu as raison !

Moi aussi Dimanche me va LES FILLES !! Ok for you Opaline ?


Cristou & Opaline il fô contacter MME HANQUET, elle est super sympa.. Vous avez le N° ? Il figure sur eftmincir.com. Moi perso je phone demain vers 11 H. si vous avez besoin d'un renseignements précis je peus poser la question ?

Bon je pense à vous toutes très très fort. Gros gros Bisous ??

Thomy demain est 1 nouveau jour ki annonce surement ton Retour ! Donc je te dis "BONJOUR" car toi tu seras debout avant Moi à ts les Coups !!

Ma loupiotte présence o cas ou 1 Compagnonne se Promène...

Pôm d'Amour Posté le 03-06-2010 à 23:19 | Signaler un abus


Bonne nuit à toutes.
Je file sous la couette. A quelques Kms de chez LAMEVANOE, je claquouille aussi des dents. On sera peut-être en novembre lorsqu'il commencera à faire beau...
Et d'ici là un bon vin chaud s'impose. Santé!

cristou Posté le 03-06-2010 à 23:06 | Signaler un abus


les aventurières. Faites de doux rêves les zamies :D

cristou Posté le 03-06-2010 à 23:04 | Signaler un abus


bon je ne peux pas accéder sur le site sncf mais je vote pour le dimanche surtout si nous sommes 3 et que le thème est mincir. Si ils maintiennent avec ce nombre, ce devrait être intense et efficace ;) Je suis super impatiente :P

Demain, je travaille. Pensez vous qu'il faut tel ou poser une question au coach?



Poupette Posté le 03-06-2010 à 22:51 | Signaler un abus


Tendre Nuit douce Compagnonne...

J'ai des Moufles t'en veus !! Hi HI !! Nous on étouffe & c'est pô de la Blague !

Bisous :-* :-*

Poupette Posté le 03-06-2010 à 22:47 | Signaler un abus


Coucou les Compagnonnes !!

Je viens d'arriver du Ciné avec Ma Grande. La tête en Friche un bô film très tendre... j'ai adoré ce mélange de tendresse, de violence, de rire, etc..Gisèle casadesus la tendresse comme j'aime, Même Maurane est superbe. Depardiou je suis pô Fan mais là il m'a touché ! Bravo ! A voir les Filles !!

Si si Pop... Pom d'Amour.. Ne te LOL pô ds ton Coin M'enfin Une séance ciné sans ce petit truc n'est pô 1 sortie for me...FORMIDABLE !!

Merci Cristou & Opaline pr m'attendre.. Donc comme tu dis Cristou c'est sur la séance de dimanche est moins onéreuse mais là c'est vraiment L'eft pr maigrir alors ke le samedi c'est l'eft pr tout & c'est plus large donc + cher !! Le samedi il y a en dispo 19/25 et le dimanche 20/20 donc soit pr 1 1ère fois on tente le dimanche & on se reprend une séance complète après ce ki permet 1er contact tranquillou ou on Fonce le Samedi. Cristou toi tu te déplaces de loin & tu as peut être + de transport le Samedi. Vous me dites les Compagnonnes je suis dispo les 2 Jrs. Je peus appelé MME HANQUET pr demander + de renseignements. Dites moi tout & on s'organise !

Lamévanoé tkte pô on t'adore bien sûr ke je t'oublie pô !!

Ah Babouchka qu'elle Merdouille ces allergies je pense très fort à Toi !!

Merci Graphitie pour tes encouragements ton grand Mot cela fait tjrs plaisir de te lire !

Bisous je reviens !!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE