En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

cristou Posté le 03-06-2010 à 17:20 | Signaler un abus


et je n'ai pas pu repérer qui disait quoi et répondre à chacune.

J'espère que vous m'excuserez et que je ne vous ai pas froissé

cristou Posté le 03-06-2010 à 17:18 | Signaler un abus


Bon j'arrive et que vois je?

Gafdomi, à mon avis, crier ne sert à rien, tout faire non plus la preuve X(

Tu peux tout à fait un soir préparer un repas pour toi et ton mari, c'est tout. Idem pour le linge *-:) Quand elles arriveront pouranger, dis leur calmement que l'hotel restaurant est fermé jusqu'à nouvel ordre :-q Pas de facherie mais les choses sont dites!!

Quand à ta fille, si pas de discussion avec votre départ pour je ne sais plus, cela se fera sans toi. Pourquoi l'accompagner pour se faire la gueule!!! >:) Ton jardin aura besoin de toi et te le rendra bien par ses jolis coloris!! :P

La méthode douce mais ferme est à mon avis la meilleure *-:) car elle permet de se mettre autour d'une table et discuter.

Gafdomi, dernier conseil, tu n'es pas nulle en peinture mais tu n'as pas les talents de certaines aventurières pour arriver au même résultat. cependant, tu as d'autre talent qu'elles n'ont pas. C'était juste un coup de pensée constructive ;)

Je pense vous rejoindre dans ma piscine géante la seine avec mes palmes bien sur au travers des blocs de glace qu'il y aura en c début d'hiver :D si mes palmes me lachent, je pense au train. lol!!!

Pom d'amour, super tes envies qui peuvent se transformer en projet pro!!! *-:) C'est une bonne reconversion. :-q

Sinon lamévanoé comment vas tu?

Mon fils propose Linda :)

A toute celle que je n'ai pas cité, je vous embrasse bien fort mais j'avais trop de page à lire depuis ce matin.




gafdomi (ST REVERIEN, 58) Posté le 03-06-2010 à 16:25 | Signaler un abus

Vs avez toutes raison pour mon comporteent mais rien n'est jamais simple. le coup du sac poubelle on l'a déjà fait; Le coup des punitions aussi mais maintenant elle est en partie autonome puisqu'elle a sa voiture (qu'on a payé) et ses bourses pour les études;
Pour le linge je sais que je devrai le faire mais je n'y arrive pas;
même qd je travaille, c'est la même choses, elles suivent leurs études alors elles considèrent que c'est normal que je fasse tout >:) . J'ai pourtant bien précisé que si je suis en arrêt maladie c'est parce que j'avais besoin d e me retaper mais comme je reste à la maison c'est encore pire. :-bd :-bd
Il faut que j'arrive à réagir *-:) et à mettre Les choses au point ss m'énerver. :(( Et ne plus faire les choses à leur place. elles savent que si elles ne font pas je vais le faire alors après tout pourquoi elles le feraient; C'est de ma faute tt cela, :( par contre l'attitude de Perrine là je ne comprends pas et je souffre beaucoup; J'espère qu'on va arriver à avancer. *-:) Ma psy m'a proposé de venir avec Perrine une fois mais je ne sais si elle voudra. Je ne lui a pas encore demandé :-O .

Bon je vs quitte**

Gros :-* mes amies virtuelles mais sincères et que j'ADORE

gafdomi (ST REVERIEN, 58) Posté le 03-06-2010 à 16:08 | Signaler un abus

coucou me revoilou; Vs êtes devenues une drogue "douce très douce" mais j'ai envie de revenir vers vous le temps de ma pause; L'eau chauffe pour un thé vert pamplemousse citron;
Ca y est j'ai fait le ménage : pas à fond ça ne sert à ien vu qu'on est nombreux. on verra la semeine prochaine qd ce sera plus calme; j'ai étendu la 7ème lessive; J'ai préparé le viande pour ce soir et sorti les légumes du congélateur : comme cela juste à faire cuire en rentrant;
Ensuite je rtourne me doucher car j'ai attrapé une bonne suée à faire le ménage te je ne vais pas aller entrainer les jeunes en puant la sueur;

demain j'espère que je pourrai aller tondre la pelouse et désherber mes parterres; Il faut pour cela que j'aille faire les courses demain matin;
ca y est Opaline a fini sa journée; et toi Cristou tu termines à quelle heure?

Je partahe mon thé avec vs toutes et vous envoie le soleil de la Nièvre;
Cistou tu habites ben vers Rouen? Ca ne fait ps très loin Colmar , alorson t'embarque en gare de l'est.?

Poupette Posté le 03-06-2010 à 16:08 | Signaler un abus


oUPS EXCUSE Me.. KIS moi aussi je t'envoie plein de gros gros bisous, tu vas voir ta choupette tu vas l'as trouver changée cela va être ke du bonheur..

Bon les filles je vous offre une corbeille de Fruits... Pour Partager ce moment de détente o Soleil... TOUTE ENSEMBLE BIEN SUR !!

Lamévanoé tu es ou o jardin ? Mais t'es fou viens faire la Pause il fait trop Chaud !!

Pom d'Amour moi aussi je suis en situation de reconversion... le bien être, le massage.. J'y ai pensé aussi.. Ma passion Les Gosses... Je devais devenir instit & là vie en a décidé autrement. Mais si je reprends 1 filière tte demande 1 reprise des cours..+ou- longue & le temps risque de me jouer des Tours... Bref je retourne vers mon métier ki a été 1 passion ou je prends 1 virage à 100%.

Gafdomi pr tout te dire les coachs m'ont conseillé de stopper un peu l'eft, je pense rencontrer JM ds le courant du Mois de Juin.. Car c'est le dernier maillon je pense pr vraiment avancer vers mon Futur sereinement. J'en suis convaincue !! Voilà !!

Je passe aussi 1 Coucou à GRAPHITIE ki m'a confortée sur bien des points...

Je pense vraiment très très fort à vous ttes & MERCI d'être LA !!

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 03-06-2010 à 16:00 | Signaler un abus

J'adore cette discussion ... plein de couleurs de soleil de motivation c'est excellent tout ça mmmm

Poupette Posté le 03-06-2010 à 15:49 | Signaler un abus


Je reviens après avoir fait 1 ou 2 trucs vite fait.. Lavage du Sol de ma cuisine car le Mot de Kis ds sa fougue m'a fait repenser à 1 chose.. Pr dire qu'on oublie.. Mais avant la Réunion "Cellule de Crise" comme je l'appelle ! Un après midi alors ke j'étais o phone avec Ma meilleure Amie mes Sacrés Mômes étaient déchainés. Je me sentais fragile.. Mum tu à pô 1 euro.. Il est ou mon Tee Shirt.. O fait Mum.. Etc.. Tout d'un Coup j'ai Crié "MUM EST EN GREVE !!" J'ai pris des feutres de Couleurs & j'ai écrit "Mum en a Marre de Passer pr une Raleuse ! Mum n'est pô là ke pr faire si ou cela..Etc Et mon mot finissait par : JE SUIS TT SIMPLEMENT UNE MAMAN qui vous aime & qui veut profiter de Vous 1 fois les Choses obligatoire Terminées. Je me suis enfermée ds le salon avec le Phone.. Ils ont été sur le Moment SCANDALISE par mon Affiche sur leur Pte.. Moi 1 Fou Rires Nerveux avec ma Cop. Mais pendant 2 Heures pas 1 bruit, ils ont fait leur chambre.. leur devoir & m'ont préparé le Goûter tt en Bougonnant surement..En resalissant en renettoyant la cuisine d'eux mêmes... J'ai adoré ce Moment.. & le soir kan Mon Mari est arrivé... Ils ont couru Papa papa tu sais pô ce ke Mum a osé faire... Non Non.. Bah.. Et kan mon Mari leur a dit elle a eu ttàfé Raison... Alors là je vs dit Pô leur Yeux.. Et cela à ouvert le débat..

Je ne m'en souvenais + Merci Kris ! Voilà Gafdomi ton mess. ns à fait réagir, tu n'es vraiment pô seule o contraire & tt s'arrange ds le Temps..



KIS (33) Posté le 03-06-2010 à 15:49 | Signaler un abus


;) j'oubliais ;)

bien évidement je passe prendre le kfé volontié chez Pomme d'amour mais avant c'est avec plaisir que j'irais déguster cette belle pomme rouge que nous offres poupette :x sans oublié de récuperer les bisous de miss Lamévanoé ainsi que les conseils de notre Opaline sur les allergies ;)

je vous embrasse bien fort et pense fort à vous :x

KIS (33) Posté le 03-06-2010 à 15:23 | Signaler un abus


;) je me cache car y a trop de soleil et j'en profite pour vous envoyer à TOUTESSSSSS toussssss mes :-* :-* ;)

KIS (33) Posté le 03-06-2010 à 15:16 | Signaler un abus

.... ferme la porte.... ET pour ce qui est du comportement !!!! encore plus allucinant !!! ben pareil fait lui comprendre que si elle s'écarte trop sanctionne la sur les points clés !!!! du genre tu l'enmene pas au sport ou tu lui fait pas plaisir : en quelque sorte comme une punition !!!
aprés je suis assez d'accord pour avoir une discussion autour d'une table !!! mais je pense qu'il serait bien aussi que le fasse devant les petits chéris !!!! et profites en au passage pour leurs rappeler que la Dépression ca peut toucher n'importe qui !!!! AFFIRMEEEEE TOI Je suis sur que tu peux y arriver meme si au début y aura des explosions et que ca sera pas simple !!! au final TAAAAAAAAAAAAAAA VIEEEEEEEEEEEEE NE SERA QUE MEILLEUR MAIS SURTOUT NE RELACHE RIEN DE RIEN TU N'EST PAS UNE ESCLAVE ET NOUS NE SOMMES PLUS EN 1950 !!!! tu sais maman ne travaillé pas non plus et mon père était souvent au travail pour subvenir aux besoins de la famille ben y avait des régles !!! un jour ado je me rappel ne pas avoir rangé ma chambre !!! par fégnantise !!! ben pas de soucis maman est arrivé avec une poche poubelle et a pris tout ce qui se trouvait au sol !!! on dira qu'elle l'a fait qu'une fois et que par la suite quand elle me le disait c'était qu'une fois !!!!! sinon je craignais beaucoup plus papa donc je peux te dire que lorsque maman avait un soucis de ce genre elle lui en parlait, me poussait à la faute devant lui et VLAN bon rattrage de papa et c'était nikel !!!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE