En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Poupette Posté le 03-06-2010 à 15:12 | Signaler un abus


Ah Pom d'Amour... C'est la cafetière ke j'adore... Je la relooke depuis 1 Moment... Tu en ai vraiment contente ? As tu les sucrettes de Ttes les Couleurs ? M'enfin... Tu sais des rouges des vertes & des Jaune à Petit Pois ?

Bon alors Déglingouille je me permettrait Pô.. Une compagnonne ki vit & fait les choses à Fonds OUI !! Aucuns jugement s/le Hyperprotéinés, car aucunes expériences pr moi, même si j'ai déjà eu des échos ! Tu as fais ce choix, tu vas le Vivre & je serais là pour te Soutenir & je lirais ton expérience. Mais si tu te sens bien avec cela en Plus je suis à 100% avec Toi... Il y a juste 1 truc ki me chiffone c'est ke ta Diét.. elle se paye via les sachets Protéinés !! Je me trompe ? c'est le seul ptit truc ki me fait poser des ???. Mais BIEN SUR que JE SUIS AVEC TOI !! Et tout est BENEF. pr se Sentir BIEN !!

Opaline alors toi tu es le fou rire spontané garanti.. Koumba tu gèles... Je laisse un peu de Mystère pr le Fiston de Cristou.. Il y a 1 film ke j'ai adoré "les choristes" & je crois ke c'était PROVOCS=REACTIONS, & cela est là VIE.. Tu as raison.. Tranquillou mais Surement...1 Chose p/1 Chose... Je t'imagines bien.. & Puis ce k'il ne savent pô après il y a la mise en Place !! Oh là à ce rythme la semaine va être vitre Passée for you. Je suis de tt Coeur avec Toi.

Tout a l'heure j'ai envie voir le film de Depardiou, je l'aime pô trop mais ce film me parle avec MARGUERITTE (2T). Ma grande veut aussi j'attends de voir ki veut!

Très bon le Coffee!!

KIS (33) Posté le 03-06-2010 à 15:07 | Signaler un abus

;) wouah wouah wouah ;)

Bien le bonjour à toutes je viens de lire tout vos <X et wouhhhhh y avait du boulot !!!

Je réagis en premier envers GAFDOMI !!! je te remercie de te soucier de moi ce qui me touche vraiment :x pour répondre à tes questions ben aujourd'hui c'est la 4ème jrs et je commence vraiment à trouver le temps longt.... très long.... TOUT LES SOIRS AVANT DE ME COUCHER JE VAIS DANS SA CHAMBRE.. :( :-S .. JE PRENDS UNE BONNE RESPIRATION ET ZOU JE VAIS ME COUCHER !!!!! :^> Mais je vous rassure pour elle c'est le pérou papi et mami cede tous et c'est la petite princesse au petit village !!!

Mais pour l'instant le plus important est ta vie ma chérie !!!! alors je n'ai que 33 ans mais je dis stop au débordement de ta fille !!!!! non mais attends elle est peut etre sportive mais ce n'est pas une princesse et tout ne lui est pas due !!! y a un minimum à respecter quand on vie chez les parents et que l'on ne peut pas subvenir à nos besoins seule !!! si elle veut faire la grande bin qu'elle s'assume ma chérie mais STOPPPPPPPPPPPPPPPP a L'ESCLAVAGE !!!!

* le linge ben s'il n'est pas dans la corbeille ne le lavent pas !!! ensuite si elle veut s'habiller ben faudra un jour ou l'autre qu'elle le repasse son linge !!!! quand à la vaisselle ben impose toi et dit lui 1 jr sur 2 TU FAIS LA VAISSELLE !!! sa chambre !! ma mais belle ne lui fait PASSSSSSS quand ca sera une porcherie elle aura honte devant son copain et fera sa chambre !!! en attendant ferme

Pôm d'Amour Posté le 03-06-2010 à 15:05 | Signaler un abus


Merci GAFDOMI pour ton témoignage, me voilà rassurée parce que le discours de la diététicienne est le même, courte durée, rééquilibrage alimentaire et soutien psychologique lorsque la perte de poids est importante.
Je m'obstine, je m'obstine malgré mon physique acceptable mais je me dis que c'est mon état d'esprit actuel qui me demande d'entreprendre qqchose. Et c'est sur la nutrition que j'ai jeté mon dévolu, d'ailleurs je serais bien tentée d'en faire mon prochain boulot, moi qui suis en pleine remise en question..
Je me contente d'appliquer les conseils pour moi avant de pouvoir guider les autres un jour peut-être. Il faut être ambitieuse!

gafdomi (ST REVERIEN, 58) Posté le 03-06-2010 à 15:01 | Signaler un abus

Le temps d'écrire mon message, que mon ord buggue, efface mon mess que je le recommence, vs êtes revenues avec des jolies images et des messages.
c'était ma pause :D car tt le monde est parti au boulot et la gde cz le médecin; Maintenant au boulot: nettoyer les 2 salles de bain, les WC et aspirer et laver les sols des parties communes est nécessaire (6 adultes ça fait du boulot!) puis ramasser encore les lessives; j'en ai fait 7 depuis hier, ça sèche car il y a du vent mais HOUPS le repassage ça va chauffer dur X( . J'aurai plus nvie d'aller gratouiller mes parterres mais pas le tempaujourd'hui; peut être demain :-O
opaline b'a plus qu'une heure à travailler :YOUPI :-q ;)
Pas envie de vous :( :^> quitter :(( mais il le faut; Allez DOMI DU BALAI !!!!

gafdomi (ST REVERIEN, 58) Posté le 03-06-2010 à 14:47 | Signaler un abus

Coucou pom d'amour;
Les régimes hyper protéinés avec des sachets ça marche super bien amis il ne faut pas que cela dure trop longtemps car c'est frustrant on manque de "vraie nourriture". moi j'en ai fait un voilà 4-5 ans, avec un acupuncteur; J'avais largué 10 KILO? J'étais redescencue à un poids qui me plaisait . ma meilleure amie qui avait 20 kilos de trop depuis longtemps les a perdu aussi et uen cousine a perdu 60 kilos en 9 mois; Ma copine n'en a repris que 7 ou 8, ma cousine 30 mais elle a eu des pbs de thyroide etde grosses interventions au niveau du dos qui ont entrainés un dysfonctionnemenT plus qq écarts et là ça remonte;( maintenaNt elle fait DUCAN). Moi j'ai tout repris et plus parce que j'ai compensé mon mal être par la nourriture. J'ai réessayé les sachets mais en fait ça ne marchait pas je n'arrivais pas à tenir parce qu'il me fallait autre chose, :(( un soutien psychologique et des aides pour m'aider à dépaser mes blocages. C'est pourquoi je pense que Mentalsim va me permettre d'y arriver: ce ne sont ^pas les menus le plus important car l'équilibre alimentaire les calories n'ont pas de secret pour moi ( comme toi si je ne m'abuse) mais plutot les actuces, l'EFT ( j'ai acheté le livre c'ets une vraie bible avec plein de chsoes à faire pour aller mieux ou affronter les situations mai évidemment il faut pouvoir le faire :^> :^> ) et les compagnonnes du forum " le 12 avril Top Départ". C'est effectivement très très important pr moi

Poupette Posté le 03-06-2010 à 14:43 | Signaler un abus


Comme cela on arrive tranquillou à l'hôtel avec me petit repas... & on est sur place pr LA SUPER AVENTURE !! Il y a Cristou aussi... Bon je sais elle arrive avec ces Palmes... Mais d'ou elle part I don't No.. Cristou comment t'y vois la Chose... Surtout donnez moi votre Avis le but est de ne Pô faire péter le budget de Chacunes mais de se Retrouver !!

AVIS A TOUTES LES COMPAGNONNES HESITEZ SURTOUT PO ON VOUS ATTENDS !! DITES NOUS SI VS POUVEZ ETRE LA CE NE SERA QUE DU PARTAGE !! OYEZ OYEZ !!

En + Lamévanoé nous à Garantie les 35° & Bikinis !!

Je vous ADOREEE !! Vous êtes GENIALES !!

Pôm d'Amour Posté le 03-06-2010 à 14:41 | Signaler un abus


Quelqu'un veut un café?
C'est moi qui offre, l'occasion pour toi LAMEVANOE de découvrir ma nouvelle machine sans te déplacer..
Je file, l'appel de la caféine et de la bonne odeur qui va se répandre ds la cuisine.

Poupette Posté le 03-06-2010 à 14:35 | Signaler un abus


Et voilà RdV terminé.. Je vous dit pas la cavale !! Douche.. Séchage de Cheveux..30mn.. & Hop pimpante & à l'heure (pr 1 fois à midi timpente !) Rdv expédié.. Et la journée continue mais qu'1 hâte de revenir avec vous tranquillou avec Mon Coffee !!

Gafdomi tous tes mots m'ont touchés mais sache ke j'ai mes travers moi aussi heureusement il y en fô !! Mais regarde on est pô seule puisqu'ils en ont fait un livre.. Donc pr moi il fô prendre cela en considération à 100% on vit ttes des choses similaires avec des tempérament différents. Si crise il y a n'attends pô je pense, fait ce tour de table là.. Car tu as le droit de dire j'en ai marre j'ai besoin d'un partage d'efforts.. Car toi & ta famille vous vous lancez des SOS chacuns à votre Façon !! A l'extérieur il y a des règles at Home aussi !! Donc on se dirige ds 1 seul & même sens pr le Futur !!

Et sache ke je partage aussi le ressentie de chacunes... Car il m'est déjà arrivée de dire "Les ptits lous.. Ce soir je suis pô là !!" Et cette phrase elle fait du bien o MAXI surtout kan leurs yeux sont remplies de questions !!!
Et ke je laisse planer mes réponses.. Hi Hi Hi Bien sûr mon Mari est o Courant & cela est le Pied !!

Alors pr l'excursion,j'ai noté ds mon callepin !! Départ en Train, toi tu fais 1 détour p/Paris.. On t'embarques avec Opaline (à ce jour) j'ai vu k'il y avait pô bcp de train via Colmarette.Il faudrait s'organiser pr 1 vendredi fin après m'On te récup. & on prend celui de soirée..



Pôm d'Amour Posté le 03-06-2010 à 14:34 | Signaler un abus


Petite info supplémentaire à celles qui ne connaissent pas CaloriLight des laboratoires Forté Pharma. Et sur le conseil de ma diéteticienne!

Complément alimentaire aux actifs d'origine naturelle(fibres d'orange et de cacao) au pouvoir lipo-absorbant:
-Capte directement les graisses & les sucres des aliments et favorise leur élimination
-Ralentit l'assimilation des sucres & le stockage des graisses

Je m'explique:
Vous avez un repas copieux de prévu (en famille, au resto, chez des amis..).
Vous prenez 2 gélules en début de repas, 4 gélules si vous risquez d'être à table de 12h à 17h (type communion, repas à rallonge..) et vous profitez du menu. Les gélules captent 50% des graisses et vous les éliminerez au prochain passage important aux toilettes, pour ne pas dire à la prochaine commission..

Ds la boîte, 20 mini-blisters de 6 gélules(ça correspond à 60 repas ou invitations qu'on accepera sans scrupules), pratique à emporter partout.
A vous procurer sans plus tarder...

Pôm d'Amour Posté le 03-06-2010 à 14:17 | Signaler un abus


Quel rebond GAFDOMI, je n'attendais que ça, que tu positives illico après avoir vidé ton sac. Bravo!
Je passe du coq à l'âne et me permets de vous demander ce que vous avez mangé à midi.
Parce qu'avoir accepté les consignes de la diéteticienne m'engage quand même à avaler des sachets protéinés. Je résume mes "repas" qui n'ont plus que le nom et pas la saveur. Le seul avantage est qu'il n'y a quasiment pas de préparation.

Ce matin
1 ricoré
1 Gâteau saveur pain d'épices
(poudre+lait écremé+cuisson)

Vers 10h
1 thé vert à la menthe
1 Barre saveur café

Ce midi
1 Omelette au fromage
(poudre+lait écremé+cuisson)
1/2 tomate(à laquelle je n'ai pas droit normalement)

Je sais quelle va être votre réaction en lisant ces lignes mais je veux jouer la transparence avec vous quitte à passer pour une déglinguée. Mais je précise quand même que les menus vont évoluer et redevenir aussi équilibrés qu'avec MentalSlim. D'ici 3 à 6 semaines..




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE