En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Opaline (Le Pre Saint Gervais, 93) Posté le 03-06-2010 à 14:15 | Signaler un abus

BABOUCHKA, j'ai moi aussi de gros problèmes d'allergie, c'est un problème récurent pour les blondes au yeux clairs. Je suis allergique à tous (même au plombage dentaire :-S ), aussi bien à des aliments, qu'aux médicaments et à tout ce qui pollue notre quotidien, poussières, accariens, poils d'animaux, sans oublier le latex (ce qui est très gênant dans mon travail, ainsi que dans ma vie personnelle :^> ).
Ces allergies me provoquent de l'asthme ainsi que des sinusites aiguës toute l'année. J'ai essayé la désensibilisation, mais à chaque fois une nouvelle allergie apparait X( , sinon j'ai testé tous les antihistaminiques, Zyrtec, Xyzaal, Kestin Lyoc, Aerius, Mozillen tec ... aucun ne font effet, celui qui me soulage le plus (mais pas complètement) c'est le Xyzaal, mais pour celà je double les doses, 20 mg au lieu de 10.
Il existe aussi un autre traitement que l'on donne au patient avant une intervention pour déstresser c'est l'Atarax et on s'est rendue compte que les allergies disparaissaient en le prenant, même si à la base ce n'était pas le but du médoc.
En ce moment je teste l'Aloe Vera, j'en bois tous les matins à jeun, franchement c'est pas top le gout même si je le mets dans un jus de fruits. Il parait que c'est excellent pour la santé et pour les allergies, alors j'essaye car je ne veux plus prendre de cachet.

gafdomi (ST REVERIEN, 58) Posté le 03-06-2010 à 14:06 | Signaler un abus

MERCI OPALINE POUR ton soutien.
Mon mari est quelqu'un d'adorable . Il fait bcp de choses; Déjà il est pris par son boulot, il est commercial et ne rentre jamais à la même heure. De plus il est pompier volontaire et trésorier de l'amicale des pompiers et il est chasseur et président de 2 sociétés de chasse. Alors il a bcp de réunions. Au niveau de la maison il ne fait pas de tâches ménagères mais par contre il entretient les voitures ( on en a 4,chacun la sienne) il fait le bois car on a un insert, il entretient le verger et les pelouses (av moi) et fait le jardin et tout le bricolage. Il ne reste jamais rien faire. par contre c'est vrai que c'est tjs moi qui me suis occupée de l'éducation, de la scolarité et des loisirs des filles au quotidien. Il était là que pour les gdes décisions ou gros soucis ( de coeur ou de grandes orientations scolaires). C'est quelqu'un de solide sur qui je peux compter ; mais comme bcp d'hommes il n'aime pas les conflits et j'aurai besoin de soutien par rapport à Perrine. il faudra bien que l'on fasse le point. Cette semaine il y a les copains des filles et de plus c'est leur anniv : Marianne aujourd'hui et Perrine dimanche. La semaine prochaine je retourne à Lyon av Perrine, mercredi soir jusqu'à vendredi. Ensuite compétition à Brive la Gaillarde mais je pense qu'au retour il faudra que les choses avancent car je souffre trop.
Sympa que ta colègue t'emmeène au resto av son mari. prends tt le positif;

Bon courage

:-* :-* on <X

Opaline (Le Pre Saint Gervais, 93) Posté le 03-06-2010 à 13:52 | Signaler un abus

aujourd'hui j'ai mal partout, au dos, au ventre, au néné, à la tête bref j'ai mes ragnagnas. Bref faut pas me chercher car je réagis au quart de tour X(
Eh je fais trainer mon déménagement un max, histoire de ne pas libérer mon bureau, rien que pour lui casser les pieds >:) J'ai tout de même commencer à travailler dans l'hôpital à quasi plein temps, je m'arrange juste pour retourner à mon ancien poste à 15 h (je finis à 16h). Ma collègue de l'hôpital est super gentille avec moi, d'ailleurs son mari nous invite toutes les 2 au resto demain midi, à force d'entendre parler de moi il a envie de me connaître :P .
Alors pour Koh Lanta je pensais à Momo mais à priori ce n'est pas lui, serait ce Koumba ?

Opaline (Le Pre Saint Gervais, 93) Posté le 03-06-2010 à 13:40 | Signaler un abus

car franchement ce que tu vis c'est manque de respect total en ta personne.
Rien d'étonnant à ce que tu te sentes mal dans ta peau !!!
Franchement je suis super FURAX d'entendre ça !!!!
Tu sais quoi, je suis d'accord avec POM d'AMOUR, prends des grandes vacances et laisse les mariner dans leur jus !!!
Quant à Perrine, elle te doit le respect, j'ai comme l'impression qu'elle oublie que tu es sa mère, elle n'a pas à te parler comme si tu étais sa copine !!! ne te laisse pas faire, réagit ma belle !!!

Tu as d'énormes qualités GAFDOMI ne l'oublies jamais, tu nous es indispensable :x :x .

Opaline (Le Pre Saint Gervais, 93) Posté le 03-06-2010 à 13:34 | Signaler un abus

GAFDOMI, moi qui trouvais que j'étais quelque fois difficile avec ma mère, et pourtant je ne fais pas dizième de ce que te fais Perrine !!!!
Franchement tu es beaucoup trop gentille, tu fais tout dans la maison, s'est inadmissible !!! Il faut changer les choses.
Tu ne parles pas des relations que tu as avec ton mari (à dire vrai j'ai 30 pages de forum de retard, donc tu en as peut être déjà parlé), je pense qu'un minimum de soutien de sa part est nécessaire disons même indispensable.
Ma mère est extrêmement maniaque (conclusion nous sommes diamétralement opposée :^> ), conclusion je ne faisais même pas mon lit, elle le faisait à ma place car dès que je faisais quelque chose je le faisais mal soit disant ...
Mais chez nous les taches ménagères sont partagées, mon père prépare à manger, mon frère et moi mettons la table, ma mère lave la vaisselle et mon frère et moi l'essuyons pendant que mon père lave la table.
Mon père passe l'aspirateur et lave les vitres, ma mère fait la lessive, le repassage et les poussières. Ma mère s'est occupée complètement de notre scolarité et mon père de notre carrière sportive.

Bref je ne conçois pas que ce soit toujours toi qui fasses tout, il faut que tu en parles avec ton homme. Si tu arrivais à partager les taches ménagères je pense que déjà tu serais un peu plus zen, de plus ta famille se rendrait compte que ce n'est pas une partie de plaisir !!! ils te considéreraient un peu mieux je pense.

gafdomi (ST REVERIEN, 58) Posté le 03-06-2010 à 11:31 | Signaler un abus

:-* jE ne peux pas vs quitter! :(( *-:) *-:)
KIS :tu fais partie des compagnonnes, merci de tes renseignements; Alors ta semaine ss ton petit coeur, tu la vis mieux?
Ne perds pas ton objectif de vue: c'est qd le mariage de ta copine? Tu vas les fusiller les 10 Premiers kilos et les autres vont suivre car ils ne sont pas installer depuis longtemps; Et tu viens av ns à Colmar? On a 5 mois pr s'organiser! :-q <X
Pom d'amour : la superspeed du forum; Tu me fais penser à moi pr le coté je cours je donne aux autres, c'est super; T'occuper de ton papa de tes enfants c'est +++++ Mais ne t'oublie pas car après on paie cash; c'est vrai que tu es plus jeune que moi mais qd je te vois je t'admire et en même tps j'ai peur pour toi ( qu'est ce que tu veux, je m'inquiète pour ceux que j'aime et tu vois et tu en fais partie);

Babouchka : une vraie artiste, je te promets d'aller voir sur le site. j'admire les artistes car moi je suis nulle en peinture, j'adore chanter mais j'ai un pb d'oreille je n'entends pas bien les tempos et du coup je chante faux. Pour tes allergies Kestin ou arius marchent bien; Courage . au moins toi tu pleures mais tu sais pkoi!!!!!!! HIHIHIH§

Mirenxu : courage pour la suite de ton déménagement

COURAGE AUX AUTRES QUI SONT TRES OCCUPEES ou en vacances (THOMY)

gROS BISOUS a toutes :-* :-* :-* :x
je vais aller un peu travailler me laver et tout et tout....
MARIPOSA, FANFAN rEVENEZ :(( :(( *-:) *-:) <X

gafdomi (ST REVERIEN, 58) Posté le 03-06-2010 à 11:16 | Signaler un abus

:x Merci Poupette de ton soutien. JE Pesnse qu'un conseil de famille serait utile mais il faut trouver le bon moment: être que tous les 4 Peut être même qu'av Perrine la première fois et être disposés à entendre l'autre. HJ'y réfléchis depuis quelque tempsmais n'arrive pas à me décider. :(( >:) X(
Je te sens équilibrée, prête à profiter de lavie, de sbons moments , tu as crée une harmonie ds ta famille. je me sens proche de toi dans le s idées mais loin d'y être parvenue . Allez on continue de se soutenir et ça me donne encore plus envie de se rencontrer car je trouve que les Aventurières on a bcp de points communs de choses à partager. *-:)
COMMENT te sens tu maintenant après l'eft, tjs vidée, c'est peut être positif, à voir.
CRISTOU : la speed du foum; Tu m'épates à arriver à tt fair à être tjs en pleine forme et même encourager les autres; Super ta perte de poids : les 200 G ne vont pas té rsister et cahnge de dizaine c'est superpour le moral Allez accroche toi, tu cours tellement vite que tu vas les semer *-:) :-q B-) Toi aussi tu as un ephilosophie qui me pait et que j'ailerai pouvoir appliquer car je le partage; D'ailleurs 1ère chose à faire noter le positf ds le carnet minceur, au lieu du négatif
Lavémanoé : Super d'avoir repris les abdos, continue ! :-q Oublie les grignotages, c'était un mauvais passage, alloez ouste enterre les avec les fleurs; je veux une photo des fleus qd elles seront plantées!!! ;)ALLEZ HaUT :-q :-q LE MORAL :x

:x :-* :-*

Poupette Posté le 03-06-2010 à 11:00 | Signaler un abus


Bon j'y Vais les compagnonnes... Je suis super à la Bourre !!

Lamévanoé oh tu me fais rire.. Cela peut durer très très longtemps... Oui c'est 1 gars de Cette ANNEE, pô le chti !! Hi HI.. Tu vas y arriver !!

Contente de te lire Bientobel, c'est vrai qu'ici on est soudée.. Pour moi perso JE LES ADORES TOUTES c'est un FORMIDABLE groupes & tt le monde est le bienvenue car PAS LES UNES SANS LES AUTRES !!

JE VOUS ADORE TTTTTTTTTTTTTTES TRES TRES FORT !!

:x :x Un COKTAIL PECHOUILLE ARRRRRRRRRRRRVIIIIII

gafdomi (ST REVERIEN, 58) Posté le 03-06-2010 à 10:56 | Signaler un abus

MERCI POM D'AMOUR LAVEMANOE ET BIENTOTBEL. Votre soutien me fait du bien . Vs me dites come la psy : ce ne sont plus des bébés mais je n'arrive pas à leur rentrer dedans. il faut que j'y arrive mais je n'aime pas les conflits et faire souffrir ceux que j'aime alors je préfère souffrir à leur place, c'est un de mes gros problèmes et je travaille avec la pSy là dessus. (j'ai envoyé l'ainée étendre 2 lessives Na !)
Opaline : Super tes vacances, prends du recul par rapport à ton boulot, essayes d'être au dessus mais si tu vois que cela t'affecte bcp ne résiste pas trop et mets toi en arrêt, pour ne faire comme moi, aller trop loin et craquer. j'ai résisté et du coup il m'a mis KO. ALORS TIENS LE COUP MAIS PROTEGE TOI MA PUCE; Pense à tes vacances, aux beaux sportifs (av une famille de sportifs, tu dois en rencontrer des beaux et le Prince Charmant est cahé par là, ouvre tres yeux)Super que tu sois partante pour Colmar: je vs rejoins en train à Paris et on pars ensemble avec Poupette, ce serait super! Pense à la belle robe que tu mettras sur ta jolie silhouette pour le mariage (d'ailleurs continue un peu de sport mais pas trop comme l'autrefois, i faut y aller en douceur, pkoi pas la natation et les résultats seront là;;; :-* :-* :-* )
Au niveau lectre j'aime comme POupette A. GAVADA( je les ai ts lus), le spiliciers : H. KOBERN, MO RAIDER, CONNELLY.... les libres de psycho et quelquefois des romans d'amour ça fait du bien);
Bienvenue aux 2 sandrine, avec les COMPAGNONNES....

lamévanoé (68) Posté le 03-06-2010 à 10:53 | Signaler un abus


vs avez ttes des réactions, des analyses, des consiels :-q :-q :-q !c super de vs avoir :-q :-q :x :-*
allez de l'avant!même si pas le soleil dans n/coeur ou dans le ciel !on n'y changera rien de ce coté -là! donc faisons dans le positifs+++++++




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE