En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

melyne (saint-pierre la palud, 69) Posté le 24-04-2011 à 20:28 | Signaler un abus


*-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) vive les vacances depart demain :-q :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x :x :x :x :x ouffffffffffffffffffffffff sa va faire du bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz atous le monde :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

osiris (68) Posté le 23-04-2011 à 20:21 | Signaler un abus

soin de soi et qu'elle va sans doute prendre l'excellente résolution de le faire plus souvent ;)
Bientobel, ma belle, je t'appelle la semaine prochaine, alors la voilà cette belle fête de Pâques, mais, hein, pas trop de lamala, ni de ochterhasala, ça c'est pour les enfants ;) nous les grandes sommes raisonnables et pensons à notre ligne et aux tenues seyantes et légères que nous mettrons pour accompagner Lamévanoé lors du jour J.
Melyne, les doigts de pied en éventail, pour une fois, c'est génial :-q :-q j'espère que le beau temps vous accompagnera durant toute la semaine qui vient B-) et que vous pourrez ainsi profiter un maximum de ces moments de détente et de découvertes que vous avez certainement bien mérité.
Toutes les péchouilleuses, je vous souhaite d'excellentes Fêtes de Pâques et vous adresse à toutes pleins de schmoutzalas :x :x :x et de hartzaalas :x :x :x sans aucune modération.
Très bon week end à toutes et à mardi sans doute, car demain et lundi je serais absente, en train de faire la chasse aux lièvres de Pâques ;) ;) :D :D

babouchka 83 (LA SEYNE SUR MER, 83) Posté le 23-04-2011 à 20:13 | Signaler un abus

SUITE ;;;
mais j'ai perdu mon temps : toubib hier , radio ce matin !! bref rien de cassé ni félé !!

En attendant je vous souhaite a toutes !

TOUS MES VOEUX DE JOYEUSES PAQUES ;;;; CHERCHEZ BIEN LES OEUFS DANS LE JARDIN §§§ redevenez les petites filles cela fait du bien au moral
Nos chevaux vont avoir 2 jours de repos .... Et il faudra qu'il nous délestent de nos excès Pascals ......


jE VOUS FAIS PLEINDE :-* :-* :-* :-*

osiris (68) Posté le 23-04-2011 à 20:11 | Signaler un abus

hé oui Babouchka, il fait trop beau en Alsace pour travailler ;) et ces grosses chaleurs nous rendent un peu flagada :P :P
le temps invite plus au farniente qu'à autre chose B-) ;)
non non les péchouilleuses, je ne vous oublie pas ;) , mais le programme journalier est très chargé X( X( , et les journées hélas ne sont pas extensibles :-bd .
Babouchka je vois que tu seras très raisonnables sur le chocolat, :-q :-q , c'est vrai, nous faisons toutes un effort et le laissons aux enfants ;) ;) qui seront ravis demain de partir faire la chasse aux oeufs de Pâques et autres douceurs, n'est-ce pas Lamévanoé, ta petite puce sera également à la fête je pense.
Charmant le fils de Paulo Babouchka :( , mais que dire alors de son épouse, rien, il vaut mieux pas, dommage toutefois que les familles ne puissent mettre de côté quelques heures du moins leur ressentiment :-bd :-bd je vous souhaite malgré tout de passer de belles fêtes pascales.
Lamévanoé, pour toi c'est du bonheur en famille :x :x :-q , profite bien de ces journées qui s'annoncent exceptionnelles, dès la semaine prochaine, reprise en main sérieuse du programme de notre charrette, en douceur et en souplesse, on n'oublie pas notre hop ho 1 2 3 en avant vers la victoire :-q :-q pour t'accompagner et te soutenir vers ta nouvelle vie :-q :-q :x :x
Gadfomi est en train de se faire bichonner :-q :-q et pour une fois pense à elle, pour sûr qu'elle doit se dire que finalement c'est très agréable de prendre

babouchka 83 (LA SEYNE SUR MER, 83) Posté le 23-04-2011 à 20:10 | Signaler un abus

CALME ;;;;;calme ...... Mes alsaciennes croulent sous la chaleur !!! elles n'ont pas l'habitude de cela en AVRIL !!! BREU ;;;;;; Pour moi il était prévu pluie pluie et encore et bien NENI sur notre COTE VAROISE tout au moins de mon côté RIEN ciel un peu couvert mais pas de pluie !!! quelques rayons de soleil !

JE VOUS SOUHAITE A TOUTES ................... JOYEUSES FETES DE PAQUES !!!!... N abusez pas trop des sucreries , chocolat , foie gras agneuau etc etc ..
je suis de service repas pour demain dimanche midi !!! 10 personnes ;;;; lE SOIR prévenue cet parès midi : la visite de la fille de PAULO heureusement elle est sympa j'avais envisagé un yaourt et un fruit et bien .... Tombé à l'eau ELLE VIENT LE SOIR ;. Hier visite du fils avec sa fille la journée a été dure dure pour l'ambiance et pour couronner le tout ... Je me suis offert un vrai " valdingue " en ville devant la terrasse d'un café , j'ai attéri dans les tables et chaises .faute à un "nid de poule " sur le trottoir :.. Bosse a la tête (j'avais mon oeuf de PAQUES !! ) mal aux côtes et genous très abimé aujourd'hui je marche clopin clopant tout cela pour être allée échanger un livre a la librairie je l'avais acheté pour la petite (5 ans POUR SON ANNIVERSAIRE °) fait exprès elle l'avait déjà pourtant il y a du choix il a fallu que je tombe sur ce qu'il ne fallait pas !!maintenant j'en ri mais j'ai mal aux côtes !!ne vous moquez pas les NANAS !!! ce n est pas drôle .......................

lamévanoé (68) Posté le 22-04-2011 à 20:32 | Signaler un abus


:-* :-* :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 22-04-2011 à 20:28 | Signaler un abus


bonn soirée+ nuit ;) :-q

lamévanoé (68) Posté le 22-04-2011 à 16:47 | Signaler un abus


bonn vacances, Mélyne :-q c super gentl de ta fille! mais je pense que c tt à fait normal avec tt ce que tu fais pr eux et t petits enfants :-q :-q
ALORS PROFITES A 200%, et reviens-ns en pleine forme ;) :D

melyne (saint-pierre la palud, 69) Posté le 22-04-2011 à 15:57 | Signaler un abus


*-:) *-:) *-:) j espers ke monsieur soleil ne nous feras pas faud bonnnnnnnnnnnnn :-bd :-bd

melyne (saint-pierre la palud, 69) Posté le 22-04-2011 à 15:54 | Signaler un abus


*-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) bonjour mes amies grang preparatif de superbe vacances s annonve a vias plage :-q :-q :-q :-q :-q avec nos enfants (la grande) kinous offre cette superbe semaine avec eux en remerciment de se kon leur apporte kom aide tous le temps c est tres gentyl a eux :x :x :x :x :x :x :x :x :x je voulait kil parte yous les 4 mais c etait hor de kestionssa leur faisait vraiment plaisir de nous offrir cette semaine alors on va etre o repos total cool :-q :-q :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x depard lundi matin retour dimanche 1 mai voila je pense bien avous toute passer de bonne fetes de paques :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE