En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Pôm d'Amour Posté le 03-06-2010 à 09:12 | Signaler un abus


Bonjour le jour.

POUPETTE&CRISTOU
Je vs fais un bilan de mon rdv diet d'hier. Elle fait de études de nutrithérapie et a survolé tous les régimes sur le marché. Elle n'a rien contre Mentalslim puisque les menus sont tout à fait équilibrés mais elle ne connait pas l'EFT. Son truc à elle: l'hyperprotéiné.
Elle m'a dégoté un "Poids de forme" qui me conviendrait tout à fait et propose de me suivre chaque semaine, GRATUITEMENT! Les coachs, ça nous connait. Alors un de + ou un de - j'ai accepté.
Je ne suivrai plus tout à fait les menus comme vous mais je poursuis l'Aventure avec vous sans rien changer à mon contrat. Pas possible de ne pas faire ma curieuse et ma bavarde sur notre post.

OPALINE
J'ai suivi ton histoire au fil des messages et je constate qu'il y a tjs "Une" nenette ds un service qui suffit à foutre son foin! Mieux vaut travailler avec des mecs, à part reluquer ds les décolletés, ils ne nous prennent pas la tête comme les bonne-femmes (sauf ce vieux célibataire cité par une des Compagnonnes il y a qq tps).

LAMEVANOE
Un coucou particulier à ma "belle-soeur" que j'invite tjs pour le café même si je ne me suis pas trop manifesté ces derniers tps..

cristou Posté le 03-06-2010 à 07:58 | Signaler un abus


Mon fils propose Frederic car moi, pas suivre :-O sinon grégoire dit il.

Peut on poser une question? Est il sportif ou ancien aventurier? Attention j'ai un pro à la maison quirêve de faire Koh Lanta. Tous mes cours d'équilibre alimentaire, ils seront où dans KOh Lanta :-O !!!!!

Lamévanoé, je crois qu'aujourd'hui c'est le bon jour pour planter tes plantes :D Il y a du soleil, y a des nanas, diradada!! :D

Ma soirée s'est bien passée et le copines m'ont offert 2 places pour Florence Foresti en décembre. Je ne connais pas alors je suis contente.

Je crois que début juillet, nous allons faire une virée sur Paris avec mon zhom pour aller voir Baffie ;)

Opaline, ton déménagement est terminé?

Pom d'amour, ta diététicienne elle pense quoi de nos menus?

Bonne journée les aventurières, sortez les robes!!!!!! *-:)



Opaline (Le Pre Saint Gervais, 93) Posté le 03-06-2010 à 07:52 | Signaler un abus

Dis moi si je me trompe, serait ce MOMO que tu as croisé POUPETTE ?
Coucou les filles, j'sais pas pour vous, mais moi j'suis vraiment épuisée, 2 h de plus de sommeil ne serait pas de trop.
Bonne journée à toutes, j'vais essayer garder les yeux bien ouverts au boulot, dur dur !!!!

lamévanoé (68) Posté le 03-06-2010 à 07:30 | Signaler un abus


ben Poupette tu'ns fais djà des devinettes?
ENCORE FAUT-IL AVOIR REGARDé "KOHLANTA"!
moi je propoz:
Grégoire=le gagnant 2010!(????)si déjà!!

lamévanoé (68) Posté le 03-06-2010 à 07:23 | Signaler un abus


HELLO, les marmottes!
il l'or ,de se levor, mon seignor!
le "BONJOUR" de Laure(me)!!!!

Poupette Posté le 03-06-2010 à 00:30 | Signaler un abus


Bon ben A mon tour d'être collée... 123 Soleil.. 123 Soleil..

Il y a + person... Alors je pars à pas de Velours.. Tout doucement...

Bonne Nuit les Compagnonnes... A demain !!

Gros Bisous. :-* :-*

Poupette Posté le 03-06-2010 à 00:16 | Signaler un abus


Mais si Mais si... Lamévanoé... Je suis là... Oh c'est pô Vrai !!

Je pense très très fort à Vous... Gros gros bisous !!!

Oh cette télétrans... Elle est pétouillllle se soir !!

Poupette Posté le 03-06-2010 à 00:14 | Signaler un abus


Coucou Les compagnonnes !!

Non Non Lamévanoé pô du tout couchée... Je viens faire 1 pause tisane "for the night !!"... Bon alors toi être partie... As tu fait tes ongles de pioulle... Moi oui...

Bon ah 19H tranquillou... & puis un copain est passé à la maison... En pleine forme... Mon mari & lui s'entendent à Merveille... Ah là de vrais gosses ces hommes !!! Mon fils en +... On a bien rigolé... Et cela fait du bien !! J'adore l'imprévu !! Les tablées ki se crée... Mon rêve serait d'avoir une grande Maison la porte ouverte avec les gens qui arrivent, qui se posent & qui partent joyeux... C'est Mon Utopie... Mais j'aime ça...

Pom d'Amour je sais pourquoi on remark ta non venue car tes mots sont tjrs Juste vifs & touchant !! Tu as raison pô besoin de + !! Mais il fô ke je te taquine tt de Même & la Diététicienne elle est passée où ??

Opaline je peus te dire ke pr la fraise tu me l'apprends... Je te dis pô o niveau "sciences" alimentaire - cerveau je n'ai jamais appris autant qu'en ce moment... Je vais être incollable... Hum Hum...

Ah je vs ai pô dit avec Ma Loupiotte on à vu 1 des participants de Koh Lanta !! Devinez qui ? sa femme est enceinte.. Des Jeunes l'ont interpellé en lui disant mais tu es...ki à fait Ko... répondu oui c'est ça !! Un sourire & moi j'ai dit à sa femme Oh ben cela doit pô être facile ts les Jrs.. Elle m'a sourit.. & Voilà... Quiz pr Demain!

Voici Mimis o Dodo

lamévanoé (68) Posté le 03-06-2010 à 00:09 | Signaler un abus


vue l'heure,il est temps pr moi aussi de disparaître ....sous m/couette!
bonnuit+doux rêves! A DEMAIN!
pourvu que le soleil se fasse voir et sentir! ça suffit les nuages ,larguez ls amarres!!!

lamévanoé (68) Posté le 02-06-2010 à 23:57 | Signaler un abus


il suffit ke PÔM D'AMOUR ressurgisse et...person pr l'accueillir!C 'BALO'!et moi ki disais hier qu'on l'attendais!
c dommage! a très vite j'espère!plus vite que l'rescargot! ;) :-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE