En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Pôm d'Amour Posté le 02-06-2010 à 22:29 | Signaler un abus


Bonsoir à celles qui sont encore debout.

Plein de messages d'amitié et beaucoup d'humour ds vos mots. Je me suis régalée.
Mais pas mal de coups de blues aussi. J'aimerais vous embarquer avec moi certains jours, ça vous redonnerait le moral. Je vis à 100 à l'heure et ne m'autorise que très peu de pauses, donc pas de place pour le "moral en berne", du moins j'essaye...
Il y a juste qq dates-clés ds l'année(par rapport à des événements passés) où je m'effondre et reste loin de tout l'monde pendant des jours. Puis tout semble aller mieux et je refais surface.
D'ailleurs une de ces dates est début mai et j'ai beaucoup pleuré sans laisser mon entourage s'en rendre compte. Je crois que c'est ça le plus dur, faire bonne figure alors qu'on souffre puissance 10 au fond de nous!

Mais c'est passé, les beaux jours arrivent et on est en bonne santé. Pas besoin de plus.

OPALINE
Je lis régulièrement et suis sous l'emprise de la Collection "Piment" de France Loisirs. Des romans rigolos et faciles à lire. Mon préferé: "Les secrets d'une femme au foyer (pas) désespérée" de Jenny Eclair.

lamévanoé (68) Posté le 02-06-2010 à 21:59 | Signaler un abus


:( j'ai l'impression ke tt le monde est djà o dodo!... @-) :-S

Opaline (Le Pre Saint Gervais, 93) Posté le 02-06-2010 à 19:51 | Signaler un abus

ah des fraises, et encore des fraises c'est trop bon, en plus je ne sais pas si vous le savez mais la fraise est le fruit le moins sucré qu'il existe, donc on pas en manger à gogo, bien évidemment sans chantilly ni sucre, j'vous y prends les filles j'suis sure que vous y pensiez déjà ;)
Nadal a gagné, mais il a peiné

Poupette Posté le 02-06-2010 à 19:04 | Signaler un abus


Coucou les filles !!

J'arrive... Oui ballade avec ma loupiotte o Soleil & petit goûter tranquillou en tête à tête... Cela fait du bien.. Alors ce matin pourri & cet aprèm... on ne sait prquoi il est apparut.. Je vous en envoie 1 Morceau.... de Soleil !!

Ah ma Cristou elles ont bon dos les filles de Lilles... Profites en bien tu l'as mérité !! Quoique je ne sais pas si... Bah il mankerait + ke cela ke tu ns envoie pô de la Pechouille pr nos Pesette Samedi... J'y crois Pô... Ouf pr tes enfants... Allez loin Merdouille de G...... !!

Ah là Lamévanoé je crois que je vais te prendre par la Main pr planter tes sacrées Plantes... Quoique je ne suis pas douée & Pô patiente pr cela !! Mais je t'encouragerais compte s/Me... Hi hi...

Opaline alors je lis de tout.. Ce qui m'intéresse en 1er... J'adore Gavada.. J'aime les Enquêtes... Les faits divers... Les Peoples... Le théatre... L'histoire... Le contemporain... Bref ts les sujets qui m'interpellent par Catégorie donc très Vaste..

Bon OK & Adoptez pour le Train... Mais j'ai tt de même une chose pr toi Opaline...

Ah le phone sonne !!!

lamévanoé (68) Posté le 02-06-2010 à 18:17 | Signaler un abus


CRISTOU;
SUPER! OUFF!OUST LA GALE! 1 souci en moins !!!bien contente pour toi! :-q

lamévanoé (68) Posté le 02-06-2010 à 18:08 | Signaler un abus


haahaa!non pas dbeau temps par chez moi!et pourtan j'attend av impatience! g des fleurs à mettre dans m/jardin !mais pr l'instant glagla!!!peut-être dmain? C CE QUE JE DIS CHAQUE JOUR!
alors bon jogging CRISTOU!via mp3 :-q :-q
et moi j'vais faire d abdos!pas encore trouvé le temps juska maintenant!alors ZOUOUOU!
et la pause thé ou kfé ??? c fini?
@+

cristou Posté le 02-06-2010 à 17:54 | Signaler un abus


Petit thé avant MP3 et mon footing ;)

Je suis super soulagée car j'ai du prendre en urgence rv pour mon fils chez le dermato car suspicion de gale X( Et ouf, ma première fille a peut être eu la gale mais pas les autres qui ont simplement les effets indésirables du traitement gale en faisant un eczéma très très important. :P

Dans ma tête et dans mes nerfs, j'ai reperdu 1 kilo car cela commencait à me miner fort *-:)

Je vois que tout le monde profite du beau temps!!! :D

Je vous embrasse et à demain les aventurières :-q :x :-*

cristou Posté le 02-06-2010 à 14:26 | Signaler un abus


Il arrive chez nous ;) Allez je vous en envoie un peu. *-:)

Merci les filles et je vous passe la main pour que la pechouille soit à son max et que garance soit bien orientée ;)

Ce matrin, shopping pour ma fille ainée

Ce midi, poisson, courgette, carotte, melon.

Cet après midi, lavage du frigo, repassage

Ce soir, repas entre fille, les mêmes qu'à Lilles;

Biz à toutes

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 02-06-2010 à 14:21 | Signaler un abus

Et bien un coucou à tous.

Opaline (Le Pre Saint Gervais, 93) Posté le 02-06-2010 à 13:56 | Signaler un abus

Coucou les filles,
Je déménage le plus doucement possible mon bureau (j'suis vraiment pas pressée). Tu as raison KIS j'ai ma surveillante qui peut remettre les points sur les I à cette biologiste tordue, elle m'a assurée d'ailleurs tout son soutien. Enfin pour l'instant depuis mon retour de vacances elle n'est pas là donc, 2 jours zen avec ma collègue, malgré une quantité astronomique de travail.
Oui POUPETTE tu as raison il sera plus prudent de circuler en train, surtout que comme tu dis, ça ne coûte pas cher.
Je suis complètement naze, et c'est de ma faute !!! j'adore lire, et là j'ai décidé de relire tous les livres de stephenie MEYER (Twilight pour celles qui ne connaissent pas), conclusion impossible de me décider à fermer le livre le soir GRRRRR !!! bref je n'ai eu que 5 h de sommeil et maintenant j'suis complètement flagada.
J'adore tous les romans fantastiques, et vous ? vous aimez lire ? vous lisez quoi ?

Bon je retourne à mes dossiers.
Bisous les filles




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE