En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Opaline (Le Pre Saint Gervais, 93) Posté le 02-06-2010 à 13:56 | Signaler un abus

POUPETTE j'ADOOOOOOOOOOOOORE les fraises, j'veux la même !!!!!!!

Poupette Posté le 02-06-2010 à 12:22 | Signaler un abus


Chut chut la Sirène du 1er Mercredi du Mois... Je sais c'est ok j'ai préparé à manger pr ttte la Fatrie....... A table...

A midi Fricassée de Champignons + pain complet (1)+Ananas Et hop là...

Dans la maison cela sent bon la Pommmmm DOOOOOOO...

EXCELLENTE APPETOUILLE les Compagnonnes !!

Pssssssss : J'ai trouvé un Bus Fraisyyyyyy ! Je crois ke l'entrée ds Colmarette sera discrétouilllllllllllle !!

lamévanoé (68) Posté le 02-06-2010 à 10:25 | Signaler un abus


GéNIAL LES DOIGTS PIEDTOUILL MULTICOLORS :-q ! ça change !no problem! comment n'y avais-je pa penser !??grde chance tu es là!!POUPETTE! ;) :D

Poupette Posté le 02-06-2010 à 10:12 | Signaler un abus


Coucou KIS tu as vu c'est la Folie... Mais dit voir tu peus venir nous rejoindre pour l'excursion... C'est aux Alentours des fêtes de NoNO.. Donc on fait des petites éconocrocs tranquillou & Hop... On se retrouve !! Tiens nous o courant !!

Béa je pense à toi Aussi tu as vu JM est ds le 34 ce week... Cela te dit pas d'assister à 1 séminaire... Moi il y aurait fallu que j'y aille... Je te dis cela des fois ke cela te changes les idées...

Lamévanoé j'ai une idée cela te dis qu'on se peinturlupe les Pieds... o lieu que l'on fasse Ménouiges... Bouges pô... Voici Voilà c'est t'y pô Mieux...

Bisous à Toutesssssssssssss

KIS (33) Posté le 02-06-2010 à 10:11 | Signaler un abus


;) AHHH J'ALLAIS OUBLIER ;)


KIS (33) Posté le 02-06-2010 à 10:07 | Signaler un abus


;) me revoilà ;)

jsuis trop bavarde :P

voilà comme ya pas de soleil dans le sud ouest pour le moment et les températures sont au plus bas pas de piscine donc voilà mes exercices lol ;) :P

D'ENORMESSSSSSSSSSSSSSSSSS BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSS POUR VOUS TOUTESSSSSSS :-* :P

KIS (33) Posté le 02-06-2010 à 10:02 | Signaler un abus

;) YOUHOU ;)

@-) OUF je viens de lire toutes les pages depuis hier soir 18 h :-S mais vous etes de vrais pipelette :P :D pour mon plus grand plaisir ;)

mes que passa ???? c'est quoi ces baisses de régime mais non non non on se bouge on ne pense pas à ca on se reboost le cervellé, on *-:) nos idées dco voyage vacances repas entre amis...... ON BOUGE ON CHANTE ON POSITIVE :-q :-q

bienvenue à Didine Sandrine :-* ;)

Opaline si tu rencontre des soucis avec ta chef dit toi que elle aussi à une chef et elle n'a pas le droit de faire pression sur toi !!!! alors perce l'apcet !!! et pour le vas et viens d'un bureau à l'autre positive le truc ;) et dit toi que tu élimine ;) ou sinon prend le tel :P allez courage je suis convaincue qu'il y a toujours une solution à tout ;) :-*

LAMEVANOE NOOOOOOOOOOOOO ON SE MOTIVE MA BELLE ON NE BAISSE PAS LES BRAS TU A DEJA PARCOURUE TEMPS DE JOURS QUI SERAIT DOMMAGE DE BAISSER LES BRAS MAINTENANT ALLEZ MA CAILLOTTE FONCE CHANTE VAS TE FAIRE FAIRE UN MASSAGE.... TOUT PLEINS DE :-* :-* :-* :-* REMPLIS DE PECHOUILLE POUR TOI ;)

Pom d'amour félicitation pour l'aide que tu apportes à ton papa O:-) :x

Cristou jsuis supers heureuse pour toi et tu me redonne envie d'y croire :-* merci ;)

Poupette toujours un mot chaleureux pour chacunes d'entres nous tu est un O:-) un véritable petit amour :x :-* et je te souhaite du fond du coeur que ta petite excursion à colmarette se réalise ;)

lamévanoé (68) Posté le 02-06-2010 à 10:01 | Signaler un abus


CRISTOU:
je le savais! "je suis fière de toi" EXCELLENT!ta balance est la cousine de la mienne=Victoire! :-q :-q CHAPEAU BAS!moi je n'ai jamais perdu autant d'1 coup! mais c vrai que moi et la natation :-S !
parcontre ml abdos je m'y mets 1 peu ts ls jours sinon comm tu me le conseil mp3 senaine 8 :-q !

BEA/
C LE MP3 DE LA SEM 11 qui fait voyager au bord de la mer! :-q
mais celui d semaine 10 :-q (contre ls grignotag)et cool aussi!

POUPETT :
c a ton tour samedi! ta balancette va également changer! (de prénom aussi)
fini "pestouill" ;)

PÔM DAMOUR?????t ou bout de notre "biographie"??? :x

Poupette Posté le 02-06-2010 à 09:51 | Signaler un abus


Les compagnonnes Même si le Soleil n'est pô o Rdv... Je vous amène via cette photo de la Douceur !! Transformons le gris en Couleur !!

Poupette Posté le 02-06-2010 à 09:46 | Signaler un abus


Elle est vraiment... Elle est vraiment... Phénoménaaaaaaal...
oH Cristou SUPER !! Je partage ton Bonheur !! -200g... tu vas les balayer d'une Pichnette !!

Quand tu dis ke ton corps se transforme... Tu m'étonnes... & j'adore le comparatif avec la Bouteille il fallait y penser mais c'est tt à fait cela...

LAMEVANOE qu'est ce ki te ferais plaisir ? Qu'est ce ki pourrais te changer les Idées... Hein dis moi !! Bon pr commencer un petit Kawa ou Ton Thé ke je ne trouve encor.. Pô... C'est la bonne heure... Rassure toi ns c'est Idem la Météo Pourrie...

Babouchka alors moi j'avais pô tt compris je croyais ke tu allais voir un concert.. OK... Mais on a que des Artistes dans cette Aventure !! C'est GENIALE !! Moi aussi Babouchka j'ai repris la S1 il paraît ke les coachs le conseil kan cela stagne !! Donc Go go !!

Je vous envoie cette photo... Symbole de légereté, de bonheur & de Voyages !!

POUR VOUS !!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE