En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Poupette Posté le 02-06-2010 à 09:27 | Signaler un abus


HELLO !

Allez Bea viens Tapoter... Non non n'ai pas peur... Chasse ce sentiment négatif & comme tu dis cela serait trop dommages... Regarde ta courbe c'est EXCELLENT... Donc on y va... Regarde ma main est là.. Hop je t'emmène..On part courir sur la Route de la Victoire.. T'arêtes pô... Respire & Go go !!!

Opaline tu as vu ce que dit LAMEVANOE... Neige, glace... Oui oui moi je opte pr le Train... Tu es d'accord il mankerait + ke cela qu'on reste coincée ds la tuture... O lieu d'être à Colmarette... Hein tu en penses quoi... Ah il y a le train ki siffles !!!

Cristou ouhouh.. Tu es ou ??tu lui à fais 1 point Karaté à GARANCE ??

Pom d'Amour ke dire te + Chapeau pr ton Marathon.. Tu peus être fière de Toi !! Fais 1 gros bisous de notre part à ta diéticienne !!

Lamévanoé garde là bien précieusement ta Balancette !! ;) ;) Je veus la même !! elle est chouette celle là je crois que je vais mettre un Post-it identique sur la Mienne...

:-* :-*

cristou Posté le 02-06-2010 à 09:26 | Signaler un abus


Et oui, je l'avais bien dit qu'en reprenant les fiches de JM, les kilos vont fondre. Résultat -1,5kg. Je suis contente car je promène 1 bouteille d'eau en moins sur mon corps :D

Objectif pour la semaine prochaine, ne plus voir de 8 et pour ça je dois perdre 200gr :-O

Contente de te voir Pom d'amour. La diététicienne a des menus très différents des notre? Bonne lecture

Super Babouchka, toutes tes activités doivent te prendre du temps donc moins pour cogiter :P

Béa, reprend les MP3 de la semaine1 pour te remettre dans ton objectif et les kilos envolés resteront ailleurs :)

Opaline, super nouvelle pour le loyer. C'est vraiment cher à Paris. Je croise les doigts pour que mes enfants ne fassent pas leur étude là bas :((

Lamévanoé, la journée s'annonce meilleure? sinon un petit footing MP3 semaine 8 et c'est reparti

Poupette, je me suis aussi vidée *-:) toi après l'EFT et moi de mon kilo :D mais samedi, tu vas me suivre avec les kilos.

Au faite les filles, notez vous dans votre carnet minceur quelque chose de positif chaque jour qui vous est arrivée comme l'avait suggéré JM? Depuis hier, je le fais et j'ai noté : j'ai aimé aller à la piscine d'autant que ma collègue m'a dit en une semaine c'est oncroyable comment ton corps s'est transformé. Merci, merci beaucoup je prend le compliment et garance confirme ce matin alors tout va bien même si le temps est gris chez moi.

lamévanoé (68) Posté le 02-06-2010 à 09:03 | Signaler un abus


ALORS LS "PECHOUILLEUSES-AVENTURIERES"marmottes du mercredi......YYOUPPY!on a besoin de vous par-ici! sinon sssnnniiiffff!car en Alsace pr le moment c gris pas très chaud (idem pr moral) :-bd ;) c pas marrant tout ça!!!!

lamévanoé (68) Posté le 02-06-2010 à 08:55 | Signaler un abus


coucou Béa,comm je te l'ai di précédemment, ne baiss pas ls bras!surtou pas!oui ce serai trop dommage de reprendre X( !écoute peut-etre des mp3 des semaines passées !où en es-tu ?à kell semaine?moi je sais que j'écoute mp3 semaine10 (ke j'aime bien ell fai voyager!sous le soleil :-q :-q )mp3,sem8 fait courrir= bouger donn le moral! sinon ,oui bouge ,sort ,marche ,prend l'air change toi ls idées! fais toi plaisir!ciné-shoping-1 bonn tisane ou thé!je sais très bien ,c facile de donner d consils,car kan motivation dans ls chaussettes.....!mais 1 tout petit effortBéa et HOOP! c partie ...je t'offre 1 thé vert agrumes/cannell..."j'AAAADDOOOOORE" viens,viens et tout irra bien (mieux) :-*

béa (34) Posté le 02-06-2010 à 07:30 | Signaler un abus

:-S BEA34
bonjour les filles difficile pour moi je me sens pas trop motivée cela doit être menstruel .Je crois que je perd pied .Je suis moins motivée que au début .J'ai bien peur .Cela serais domage de reprendre les 5,5 kg et 5 cm en moins ???
Vous êtes là ??

babouchka 83 (83) Posté le 02-06-2010 à 07:21 | Signaler un abus

bonjour les PECHOUILLES !!!! vici voila je viens de lire les 8 pages de la journée du 1er juin !!! je ne pourrais répondre à toutes :-S mais sachez que je suis toujours très :) contente de vous lire !!! quelle pêche !! je ne sais pas mettres les animations que vous faites où les trouvez vous elles sont super !!!!
merci KIS pour le renseignements concernant KESTIN pour les allergies je vais prendre RDV chez mon toubib pour qu'il m'en donne car je pleure :(( :(( :(( beaucoup ....
En ce qui concerne ma chorale nous avons des chants sacrés , chants du monde donc dans plusieurs langues , contemporains un grand éventail d ailleurs si vous êtes intéressées vous pouvez aller sur le site de la chorale vous aurez un petit aperçu : www.choraledelamer.com a chaque voyahe nous ramenons toujours un chant d'une chorale qui nous a plu .
Quand à la peinture c 'est aussi un grand plaisir ce n'est pas toujours facile car nous n'avons pas toujours le rendu voulu lorsque les couleurs cuisent par 750 à 900° quelque fois elles ne sont pas pareils qu'au départ et nous avons quelques surprises ;;;; Pas toujours agréables !
en ce moment les moral est un peu :-bd mes kilos semblent s'accrocher et je désespère un peu !! j'ai repris une semaine 1 ..et m'y accroche bien qu'il y ai des invitations dans l'air.
Je vous envoie a toute un GRAND SOLEIL de ma PROVENCE et du ciel bleu car je vois pluie , mauvais temps pour beaucoup d'entre vous !!!
bon courage les AVENTURIERES !


lamévanoé (68) Posté le 02-06-2010 à 07:10 | Signaler un abus


BONJOUR!
éh non pas encore de Cristou! ben oui c mercredi et levé +tard(Tu'n travailles pas,il me semble?)
je pense que ta pesée sera 1 réussite,car toi être très sérieuse....et 'atlétik'maintenant! :-q :D :-*

Pôm d'Amour je le savait "tjrs à rendre service et sur la route à faire ls taxi"pour kelkin :-q :-q et comm tu aimes lire, te voilà servis avec nous!
blablablabla!!!!mais c pas pr rien on s'entretient "la langue" mais la tête, le corps et notre 'amitié'!...

bien je vous souhaite "BON MERCREDI"@+! :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Pôm d'Amour Posté le 02-06-2010 à 00:04 | Signaler un abus


Pas fini de lire tous les messages. Je suis sur les rotules, je laisse les pages du 31/05 et du 01/06 pour demain, si je trouve le temps entre l'anniv' d'un copain d'école de ma fille, mon Rdv chez la diéteticienne et une visite-éclair chez mon ancienne voisine..

Moi qui me souhaitais une semaine cool, c'est plutôt tout le contraire! J'ai rendu service à mon papa en le véhiculant matin et soir pendant 2 jours et pour résumer ça a donné ceci:

Départ à 7h
(ma fille de 4ans laissée chz une voisine)
De chez moi à chez lui =35km
De chez lui à son Rdv =30Km
De son lieu de Rdv à chez moi =25Km
Retour à 9h
(la petite de 2 ans avec moi)

Et le soir, chemin inverse
Départ 16h30
Retour 19h15
Avec les filles(2 & 4ans ds la voiture)

Alors pour faire simple, 360Km en 9h de temps! Vous imaginez le trafic, les bouchons, les travaux, les cons sur la route et tout mon amour pour mon "Padre" pour me rendre dispo pour lui. Et pas de taxi en chocolat pour nous faciliter la tâche.

Biz à toutes. Bonne nuit.

lamévanoé (68) Posté le 01-06-2010 à 23:51 | Signaler un abus


CRISTOU
comm tu risque d'être la prems du matin , ;) pr la pesett!hé hop!racontes!...

lamévanoé (68) Posté le 01-06-2010 à 23:45 | Signaler un abus


JY VA AU LIT !bye,bye BONNUIT!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE