En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lamévanoé (68) Posté le 01-06-2010 à 23:42 | Signaler un abus


en avant! "Colmar(ette)" attention ls filles c kan mêm en "hiver" noel!!lol!!!
donc train c +trankilou de ce coté-là!et ls vosges sont pa loin,donc suivant l'hiver2010????

Poupette Posté le 01-06-2010 à 23:35 | Signaler un abus


Incroyable Lamévanoé c'est vraiment 1 histoire de transmission de pensée entre nous 2... On pouvait pô se rater... Bah ça alors Impressionnant...

Moi j'adore le train... A voir !! Car je sais pô comment on va repartir de Colmarette... Je lolollll !

Gafdomi tu es encor à Besac... ou chez toi ? Bon retour a bientôt de te lire.

Opaline garde les petits doigts en l'air pr la Zen attitud... Bonne reprise je suis de tt coeur avec Toi !

Cristou bonne Pesette avec ton Maillot Rouge, oublie pas de retirer les Palmes ! Hi HI

Pom d'Amour j'ai hâte de te lire... Je sens ke tu va t'endormir dans le Canapioulle... Le kawa est sur la table...

LES COMPAGNONNES je vous Adore... Je vous dit Goodnight !! Mais surtout à Demain la PECHOUILLE MEGA +++

:-* :-*

Poupette Posté le 01-06-2010 à 23:22 | Signaler un abus


Je suis super heureuse de ta réponse Opaline pr le voyage !! C'est super !! Je note mais le train est pas tellement cher si on se donne Rdv.. 2h59 on est a COLMARETTE... Ah voir !! On se tient o courant !! Mais super contente !!

Notez bien Lamévanoé & Pom d'Amour il y a : Opaline, Cristou, Gafdomi & Me... Donc 4 si je me trompe pô... Cela commence à prendre forme !! Préparez vous on arrive Go go pr Colmarette !!

Les COMPAGNONNES hésitez pô venez nous rejoindre sans problèmes pour l'aventure cette fois ci vers Colmarette vous êtes les bienvenues !!

O faites Opaline si tu me dis ke tu n'es pas une Family sportive je te croirais pas !!! Chapeau Bas !!


lamévanoé (68) Posté le 01-06-2010 à 23:21 | Signaler un abus


waouhh hé hopla! Opaline av ns a Colmar(ette)!
POUPETT ....t prête?voiture ou train?
oPALINE IL VA FALLOIR 1BUS SI CA CONTINUE! en route la "troupe-pêchouill"! :-q

Opaline (Le Pre Saint Gervais, 93) Posté le 01-06-2010 à 23:12 | Signaler un abus

oh les filles je reviens j'suis trop contente, je ne vais payer que 250 € de loyer en juin au lieu de 650, ça c'est une excellente nouvelle, j'vais peut être pas si mal dormir que ça en fin de compte.
L'argent ne fait pas le bonheur, mais il y contribue grandement je trouve :P

lamévanoé (68) Posté le 01-06-2010 à 23:11 | Signaler un abus


bonn lecture PÔM DAMOUR LES PAGES DE NTRE HISTOIRE...sont infinies....lorsque tu liras ce messag j'ai que tu sois trop épuisée et du cout.... :x :-* pas de soucis on t'attend! ;)

Opaline (Le Pre Saint Gervais, 93) Posté le 01-06-2010 à 23:09 | Signaler un abus

le beau temps est de retour dès demain, alors le moral va remonter pour tout le monde.
Allez les filles, voyez le côté positif, quand le moral baisse il ne peut que remonter :-q
J'ai vu POUPETTE que tu proposais de voyager pour toute se retrouver, je suis partante à 100 %, on peut même y aller en voiture, j'en ai une et j'adore conduire, si d'autres amies vivent en ile de France on peut toute partir en même temps et vive l'ambiance dans la titine.
Bon je reprends la lecture demain.
ce soir un mp3 et un dodo reposant j'espère car la journée de demain s'annonce difficile malgré le beau temps :-S
Bisous les filles

Opaline (Le Pre Saint Gervais, 93) Posté le 01-06-2010 à 23:03 | Signaler un abus

LAMEVANOE, oui nous sommes assez sportif dans la famille (sauf ma mère), mon frère était champion d'ile de france de dos crawlé à 11 ans. Mon père champion de france de saut en parachute en 79, il a appris à nager à 30 pour mon frère et est devenu maitre nageur. Moi la natation ça n'a jamais été mon truc mais j'ai tout de même passé mon BNSSA (brevet national de secourisme et sauvetage aquatique) pour gagner de l'argent de poche, j'ai exercé jusqu'en 2004, mais exercé 2 métiers 7 jours/7 (secrétaire médicale et maitre nageur) c'est devenu épuisant et j'ai arrêté même si financièrement j'ai maintenant des difficultés.
le patinage s'était vraiment ma passion, mais ça ne rapporte pas d'argent et puis je n'ai pas dépassé les championnats de France.
Bref oui j'ai fait beaucoup de sport dès l'âge de 3 ans (avec un père maitre nageur, pas vraiment le choix).

Poupette Posté le 01-06-2010 à 22:58 | Signaler un abus


Ma Lamévanoé je crois ke c'est ce temps de Merdouille !!! Il commence à agir sérieux !! Je crois !!

Oui oui envoie une tournée de YOP YOP magique... Je prépare les Verres !!

Et 1 Coktail MEGAPECHOUILLE ! 1 !!!



lamévanoé (68) Posté le 01-06-2010 à 22:54 | Signaler un abus


mais il y a koi en ce moment tt l'monde ou preske parle de mou,baiss de moral,c koi? :-S
ON VA TOUS SE METTRE A BOIRE D BONNES GORGEES D "PÊCHOUILL MAGIK"vite,vite?VIIIIITE! X(




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE