En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Poupette Posté le 01-06-2010 à 22:54 | Signaler un abus


Ah ben moi aussi je l'avais oublié MR the Cat... Il me surprend tjrs celui là...

Mais c'est pô ma Loupiotte c'est ma Grandiotte qui avait a faire 1 recherche sur une Artiste Louise BOURGEOIS... Machin truc qui est décédée ces jours ci.. Super joyeux le truc !! Mais du coup en disant "Oh C'est pas vrai il y a Enfin Pom d'AMOUR... Elle c'est dit bah Maman elle va s'accorcher a l'ordi...

C'est la faute à Pom d'Amour tt compte fait... Hi Hi...

Poupette Posté le 01-06-2010 à 22:47 | Signaler un abus


Béa ce petit mot pour toi, je suis retournée un peu en arrière dans les pages... Car je sais ke tu en avais ras le bol ke cela ne bouge pas... Tient le coup cela va le faire & on est là !! Si tu as des doutes ou des questions n'importe les quelles hésite pô ??

Je t'assure il vaut mieux galérer ensemble ke toute seule !! Et puis moi aussi j'ai ce ptit coup de mou !! Mais ensemble tu verras ce passage ne sera qu'un mauvais souvenir !!

Gros :-* :-*



lamévanoé (68) Posté le 01-06-2010 à 22:46 | Signaler un abus


ben t'as fais fuire ta petiotte! bougrrr de Maman!m'enfin c koi c'histoire?
1WEBCAM???OUPS!j'avais oublié! :^> @-)

Poupette Posté le 01-06-2010 à 22:32 | Signaler un abus


Oui Oui LAMEVANOE je te sens... Mais non tu sais bien j'ai installé une webcam là tu la vois pô !!! Hi Hi !!

Ah là je te vois tu reviens tapoter... :-*

Poupette Posté le 01-06-2010 à 22:22 | Signaler un abus


Allez Hop Hop les COMPAGNONNES on tapote on tapote... PSSSS PSSSS... POM D'AMOUR est de retour.... & 1 pages de ++++++++++

Hi HI c'est pas la Olàààààààààà mais presque...

Ma grande devant ma joie à dit "Bon laisse tomber je prends celui de ma soeur... Car je pense ke tu vas pô lacher !!" Ah bon Why !!!

Pom d'Amour mais non tu es pô à la Rue... Je te laisse 1 petite lumière si des fois tu t'endors sur le bouquin... Il y a du Café & tu te diriges juste en direction de la Loupiotte ! :-* :-*

Poupette Posté le 01-06-2010 à 22:14 | Signaler un abus


Yes yes je suis contente de ton retour POM D'AMOUR !! Je désespérais...

Je laisse l'ordi je reviens... Mais je suis HEUREUSE !!!
Je t'envoie :-* :-*

La lecture du Roman c'est ton gage... HOP HOP

Poupette Posté le 01-06-2010 à 22:12 | Signaler un abus


Si si je suis là Ma Lamévanoé, comment tu veus ke je t'oublie !! Impossible !!
Je ne peus oublier aucunes d'entre Vous !!

Comment te ressens tu ce soir ? J'ai fait les magasins avec ma grande mais rien de terrible ! Elle voulait que je prenne 1 débardeur bleu ciel k'ils avaient vu Samedi pr aller avec le short... Mais je te dis pô le truc Hyper transparent !! Ils sont fous !! On voit tout en transparence... Il est tellement transparent avec 1 poche à hauteur de la Poitrine... N'importe na oiuq (pour faire Hyper Cool !!) Donc on a cherché mais pô pr cette fois ci !!

Ah je voulais te dire pr le livre, si tu as l'astuce de te le faire préter hésite pô... Il y a 102 petites anecdotes... Il doit y avoir 1 20aine ou l'on se retrouve pô +++. Je préférais te le dire & le style d'écriture moyen.. A bon entendeur Salut !

Bon je vous laisse car ma Grande doit faire 1 recherche... A toute !!





lamévanoé (68) Posté le 01-06-2010 à 22:12 | Signaler un abus


"incroyable"mais vrai !hello Pôm d'amour! :x :-*

Pôm d'Amour Posté le 01-06-2010 à 22:10 | Signaler un abus


Bonsoir les "comères du village".

Je suis à la rue. Trop de choses à faire pour venir vous lire régulièrement et y mettre qq mots... 29 pages à lire avant de vous adresser un commentaire! Booouuuh!!
Alors à plus tard après lecture.

lamévanoé (68) Posté le 01-06-2010 à 22:09 | Signaler un abus


poupett! tu m'épateras tjours tu me sens ou koi, là je parle pr m moral!c vrai ke hier :( et aujourd'hui :-bd !
alors vive dmain(l'espoir fè vivre! n'est-ce-pas?) :-*
merci pr 1 tass tisne pr "nuit trankill"+sugars color! @-)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE