En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Poupette Posté le 01-06-2010 à 22:00 | Signaler un abus


Allezzzz Hop Hop !! Géniale les COMPAGNONNES !! Je vois ke la PECHOUILLE du CLAVIER est o Rdv !! ;) 3 pages à rattraper !! Je Pédale !!

Bienvenue o Club Sandrine tu vas voir ici on se sent bien & tkte pô c'est tte ensemble !

Pamela Anderson T'es ou... Toi la péchouille à fonds... Ce soir je peus te dire oui ke le morale est là & même Vahiné... Car hier très bas... Bref... Ah ah comme toi pr le questionnaire j'ai fait 1 leçon s/le cerveau à tte la famille pr faire style... Je l'ai refait 3 fois !! Mais comme ce n'était pô ma journée !! J'en avais ras le Kiki !! Bon courage pr la Pesette ma Boussole !

Béa vient tapoter avec Nous hésite Pô.. On est là tu le sais bien !!

Ma Lamévanoé toi ki prends soin de tt le monde, c'est ta journée d'hier qui est 1 peu retombée aujourd'hui ? Je t'envoie des Ondes ++++

Ah Opaline, notre Péchouilleuse ! Je m'en doutais ke Rolland & toi c'est 1 grande passion... Hésite pô à leur mettre 1 balle de Set entre les dents à tous ces enqqquineurs ! Yes Balle de Match ! Rien vu !

Ah si j'avais connu JM avant... peut être ke moi aussi je n'aurais pô craqué o bout de 20ans de carrière... Mais c'est ma destinée & je pense ke qqchose de Meilleure m'attends !! A suivre les filles je vs dirais !!

Oh là là tu as raison pr Noah... cela nous rajeunit pô !! M'enfin on est Jeuns !! Moi c'était Mac Enroe & Connors Hi HI HI...

Allez les compagnonnes je vous offre une tasse avec des édulcorants colorés bien sur !!

lamévanoé (68) Posté le 01-06-2010 à 21:59 | Signaler un abus


:( poupeettttt!T Où?
ou g loupé 1 épisode ou????ON DIT PAS D'NOUVELL,bonn nouvelles mais 1 p'tit "coucou" !!!...

lamévanoé (68) Posté le 01-06-2010 à 21:54 | Signaler un abus


Opaline:
vs êtes tous sportifs dans ta famill?
toi tu fesais du patinag ou encore?t frère,du tennis!WAOUH!SUPER!bonn continuation pr t job! cool! zen! tu es 1 pro donc no soucis :-q

lamévanoé (68) Posté le 01-06-2010 à 21:46 | Signaler un abus


CRISTOU :-q KELL METAMORPHOZ!
C bon, les prochaines olympiades c pr toi :-q :-q

lamévanoé (68) Posté le 01-06-2010 à 21:40 | Signaler un abus


Hé ben,BEA ké passa?
ns somm prête à t'aider ,si c de ntre ressort,en ts k ne baisse pas ls bras! :-*

lamévanoé (68) Posté le 01-06-2010 à 21:30 | Signaler un abus


hello Sandrine!
bienvenue dans ce forum,ici c la "pêchouille équipe"ns sommes ttes là pour se soutenir et avancer dans la bonn humeur si possible !et kan ça va pas (comm moi aujourd'hui)il y a tjrs "1 aventurière" ki vient à ntre secours par d simples mots !et c super important, et remotivant!
le futur te le démontrera!
donc aucun soucis heureuse de t'accueuillir ici!
aparemment, ns sommes assez proche (si on veut)puisque j'habite dans le ht-rhin!
@+ ;)

SCHMITT SANDRINE (héricourt, 70) Posté le 01-06-2010 à 21:04 | Signaler un abus


sandrine
dsl je me suis pas bien présenté, j'ai 40 ans je suis en couples et 3 enfants
camille 17 ans, margaux 11 ans, et adrian 7ans. je travaille en grande surface,j'ai fait de athletisme pendant 10ans je suis 5 fois championne de franche comté,5 championne du territoire de belfort, et fait 3 fois les championnat de france, mais je ne peu plus faire de sport
allez gros :-* les filles a bientot

SCHMITT SANDRINE (héricourt, 70) Posté le 01-06-2010 à 20:49 | Signaler un abus

sandrine

cristou, merci de me repondre je fait tout se qui a a faire, mais a part la marche c tout se que je peu faire et encore c'est dur dur mon dos me super mal :((
bisous a vous et merci

Opaline (Le Pre Saint Gervais, 93) Posté le 01-06-2010 à 20:41 | Signaler un abus

t'as raison CRISTOU mais ça me rappelle d'excellents souvenirs, j'étais super amoureuse d'EDBERG :^>

cristou Posté le 01-06-2010 à 20:17 | Signaler un abus

Opaline, cela ne nous rajeunit pas. :((




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE