En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

cristou Posté le 01-06-2010 à 20:16 | Signaler un abus


J'ai eu tout faus au questionnaire hebdo mais j'ai appris plein de choses avec les réponses

Opaline (Le Pre Saint Gervais, 93) Posté le 01-06-2010 à 20:14 | Signaler un abus

CRISTOU on dirait NOAH contre EDBERG ;)

Opaline (Le Pre Saint Gervais, 93) Posté le 01-06-2010 à 20:13 | Signaler un abus

une vraie athlète CRISTOU félicitations. Lorsque j'étais à Roland Garros, à courir après mon frère en étant essouflée comme un boeuf j'ai compris que j'avais vraiment plus le choix, faut vraiment que les chiffres descendent.
Même si j'ai l'excuse de dire que mon frère est un grand sportif tennisman, il a quand même 8 ans de plus que moi, et je rame !!!! la honte !!!!

cristou Posté le 01-06-2010 à 20:07 | Signaler un abus


Moi maintenant, c'est trop fort les transformations. :D

Qui a fait le questionnaire hebdo? J'y vais de ce pas car j'ai zappé hier :-O

cristou Posté le 01-06-2010 à 20:06 | Signaler un abus


Moi en semaine1 pendant l'écoute du MP3 de cette semaine

cristou Posté le 01-06-2010 à 20:01 | Signaler un abus


demain, verdict :-O .

Ce soir, escalope, toamte provencale, champignon, pain et fromage frais 0%.

Bonne soirée les aventurières

cristou Posté le 01-06-2010 à 19:58 | Signaler un abus


pour toi Opaline :D

Sandrine, bienvenue. Il faut que tu suives pas à pas les instructions du programme et les causes de ton surpoids viendront d'elle même au fur et à mesure. L'échelonnement du programme est bien conçu et tu vas bientôt avoir des devoirs. Bon courage et n'hésite pas à venir nous voir

cristou Posté le 01-06-2010 à 19:55 | Signaler un abus


Bea, qu'est ce qui se passe? C'est le programme ou des problèmes persos? Sache que si tu as besoin et que nous pouvons t'aider c'est avec plaisir que nous allons te botter les fess.. ;) Allez, j'espère que c'est une passade qui va prendre fin rapidement. Je t'embrasse et n'hésite pas à te tapoter. Même si je ne vais pas bien, je m'aime et je m'accepte complètement, par exemple

Opaline (Le Pre Saint Gervais, 93) Posté le 01-06-2010 à 19:51 | Signaler un abus

bienvenue SANDRINE, vient t'intégrer à notre super groupe, ici on partage tous, les coups de blues, comme les moments heureux, on a un peps d'enfer !!!

Opaline (Le Pre Saint Gervais, 93) Posté le 01-06-2010 à 19:49 | Signaler un abus

que se passe t'il BEA ?
FEDERER vient de se faire laminer par cette brute :(( . Je le consolerai bien, mais il est déjà pris ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE