En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

sandrine (52) Posté le 01-06-2010 à 19:45 | Signaler un abus


Bonjour à tous,
Je m'apelle didine, je suis à mon 2ième jour de programe minceur.
J'espère que je vais réussir, mon objectif actuelle est de perdre 30kg.
Dur dur pour moi de mettre des mots sur "les causes de mon sur poid"



béa (34) Posté le 01-06-2010 à 19:25 | Signaler un abus

bea
difficile pour moi en ce moment :(( :(( :((

Opaline (Le Pre Saint Gervais, 93) Posté le 01-06-2010 à 19:21 | Signaler un abus

oui, je sais GRAPHITIE ça parait fou de se faire éjecter par une collègue, sauf que celle ci, c'est la secrétaire INSERM de mon chef de service (moi je suis APHP) et je travaillais jusqu'à aujourd'hui dans les locaux INSERM, n'arrivant pas à s'en sortir dans son travail, elle a fait embaucher une agent administrative pour l'aider, mais nos locaux sont assez petits, conclusion pas de bureau pour la nouvelle recrue, conclusion la sec du Chef de Sce a réussi à récupérer mon emplacement, m'obligeant à aller bosser au sein de l'hôpital (où il y a la mauvaise ambiance).
J'essaye vraiment de relativiser, je pense que certaines d'entre vous doivent trouver ça ridicule de se mettre dans un état pareil pour si peu. Mais je me trouve complètement écartelée, car bien entendu mon chef à moi, lui ne bouge pas des locaux INSERM, donc vive les allers-retours ... et puis l'ambiance de M... qui règne dans l'hôpital .... Bref ça me saoule ...
JE d'écouter mon mp3, ça m'a un peu détendue, je pense être obligée de recommencer ce soir pour m'endormir plus sereinement.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 01-06-2010 à 18:19 | Signaler un abus

Opaline être obligée de déménager pour une collègue c'est un peu gros quand même. C'est toi qui cède et là c'est pas normal.

JMG nous racontait vendredi qu'il avait eu un homme en séance qui venait le voir car il était en arrêt de travail pour harcèlement et il ne voulait pas reprendre et bien il lui a fait une séance EFT et le monsieur l'a rappelé en lui disant qu'il avait repris son travail mais que sourtout face au harcèlement de son patron ça ne le touchait plus et que tous les matins il allait lui tendre la main comme si de rien n'était et il remerciait JMG de son aide.

Comme quoi on peut se faire aider et ne pas céder aux autres sinon c'est la porte ouverte à tout.

Enfin j'espère qu'à ton nouveau poste tu t'y trouveras bien car cela doit jouer dans ton élimination de poids donc prends soin de toi. COURAGE

Opaline (Le Pre Saint Gervais, 93) Posté le 01-06-2010 à 17:54 | Signaler un abus

CRISTOU tu as raison, au boulot on te tourne facilement le dos en cas de conflit. Mes collègues sont "compatissants" mais ça s'arrête là. Ce qui m'est difficile a admettre c'est que ça fait 8 ans que je travaille dans ce service avec une excellente ambiance, une "pouffe" est arrivée il y a 6 mois et depuis tout a changé ... D'ailleurs c'est de sa faute si je suis obligée de déménager. Je la HAIS à un point vous ne pouvez pas imaginer !!!!

Opaline (Le Pre Saint Gervais, 93) Posté le 01-06-2010 à 17:50 | Signaler un abus

LAMEVANOE, moi quand j'ai faim, c'est soit melon, soit radis, ça comble bien l'estomac, en plus si je commence le choco j'ai du mal à m'arrêter alors je n'en achète plus, ça c'est l'avantage d'être seule, les tentations ont peu les éviter plus facilement.
Eh non CRISTOU, je ne vais pas à la finale, les places sont beaucoup très chers, de plus, ce qui m'intéresse à Roland G s'est l'ambiance et le fait que je puisse aller voir plein de joueurs, car au total il y a 19 courts, sur la 1ère semaine ceux qui ne sont pas en match s'entraînent conclusion tu peux voir tout le monde.
En plus, dans 40 % des cas la finale n'est pas si intéressante que ça, les joueurs sont nazes et ça se ressent pas mal.
La 1ère semaine la place sur le Central ou le Chatrier ne coûtait que 40 €, aujourd'hui elle est à 66 € et ça va aller crescendo.
Pause pluie à un moment décisif, dur dur.
Bon j'retourne aux infos.

lamévanoé (68) Posté le 01-06-2010 à 17:37 | Signaler un abus


haah !je ne sais pas ce qu'il m'arrive!je grignoooooote!j'sais fo pas mais jgrignott choco,pain,gateaux !!!! RRRRRRRau secours!
je vais repasser ça va m'occuper les mains ,pr commencer!PPPFF!

cristou Posté le 01-06-2010 à 17:35 | Signaler un abus


De plus, le boulot ne reste que du boulot car quand tu es dans la m.., les gens s'en foutent et quelque soit le boulot alors chacun sa m... X(

Kis, tu as une vraie pechouille, c'est super ;)

Opaline, super tes vacances :-q Vas tu voir la finale ce we?

Ce midi, salade de tomate, concombre, poivron, oeuf et poire

cristou Posté le 01-06-2010 à 17:32 | Signaler un abus


Coucou les aventurières,

Comment allez vous?

Ici, la journée fut très speed. Lever avec 30mn de retard pour aller chez le dentiste X(petite pensée pour Lamévanoé). Sur le fauteuil, j'ai fait de la cohérence cardiaque, trop top, cool, même pas peur :-q

Puis, gros problème au boulot donc il a fallu que j'agisse pour protéger les gens X( mais bon c'est fait :(

Après, j'ai joué la sirène avec mes palmes. Poupette, je suis une fille pressée, il faut que ça aille vite alors avec les palmes, j'ai l'impression d'avoir un moteur dans le maillot de bain :-O
Poupette, tu es regonflée? hier tu nous as dit que tu étais vide avec l'EFT donc je voulais savoir si tu as rempli le vide :D

Enfin, je suis allée chercher mon fils au collège qui a fait sa journée de découverte. Et oui en septembre, j'aurai mes 2 ainés au collège :((

Gafdomi, pourquoi reprendre la semaine 1 alors que tu en es à la 9 et qu'on a des menus pour perdre et d'autre pour stabiliser. Perso, je ne reprendrai du début car j'aurai l'impressio, de n'avoir encore rien fait alors que je trouve que tu as fait plein de bond. Pense à ta robe et à ton décolleté, c'est rien ça? :D je te provoque mais va de l'avant et non en arrière.

Lamévanoé, un petit truc par rapport au boulot. les gens qui reviennent de vacances disent toujours, je n'avais pas envie de revenir. Moi je répond il faut que je revienne pour mieux repartir :P .

Opaline (Le Pre Saint Gervais, 93) Posté le 01-06-2010 à 17:30 | Signaler un abus

oh lala, il galère FEDERER, j'espèer qu'il va gagner.
SODERLING : une vraie brute, des balles à 220 km/h vous imaginez vous !!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE