En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lamévanoé (68) Posté le 01-06-2010 à 17:17 | Signaler un abus


y'a quelqu'1?????ouhouhouh!

lamévanoé (68) Posté le 01-06-2010 à 17:11 | Signaler un abus


hello, et la pause kwa ou tea?
vous êtes où?pas ttes entrain de voir le match de tennis, kan même! et puis rien empêche....de boire kelke choz devant tv!

Opaline (Le Pre Saint Gervais, 93) Posté le 01-06-2010 à 16:32 | Signaler un abus

Merci Lamévanoé, en fait je ne change pas de service, je travaille toujours dans la greffe, par contre je change de secteur, avec une biologiste que je n'apprécie pas, qui me traite comme si j'étais à l'école du genre : "arrête de papoter y a du travail" et quand je lui dit que je sais travailler en papotant (n'imaginez pas que je passe ma journée à parler, mais de temps en temps ça fait du bien de changer de sujet, car toujours et toujours les greffes ça stresse), elle me réplique que j'empêche ma collègue de travailler, du grand n'importe quoi !!! heureusement que ma collègue en question me soutient. Mais je me sens "flickée" en permanence, j'te dis pas la tension que ça m'occasionne. En plus cette biologiste est de plus en plus exécrable car elle vient de se faire larguer avec 2 enfants, conclusion j'vous raconte pas la tension qu'elle exerce sur nous, comme si nous étions en cause. Je pense que ce qu'elle n'apprécie pas c'est que je m'entends très bien avec son "Ex" mari (qui est médecin).

Bref, je respire un grand coup et j'essaye de penser à autre chose.
Les FILLLLLLLLLLLLLLLLES c'est le match SODERLING/FEDERER qui commence, je fonce !!!! c'est un match crucial.

Bisous Bisous

KIS (33) Posté le 01-06-2010 à 15:40 | Signaler un abus


;) un coucou vite fait ;)

un grand :-* pour Poupette et Lamévanoé je vous remercie du fond du :x et je voulais vous dire qu'entre amies je prefere le tutoiement !!! merci mes amies ;)

lamévanoé (68) Posté le 01-06-2010 à 15:08 | Signaler un abus


hey! OPALINE!
super contente de te retrouver parmi ns!bon courage au boulot!et reste zen!tu vas voir 1 de c 4 tu vas ns dire que ton changement est "ke du bon"!et ceux ki te veulent du mal!"ZAPP-LES":l'indifference c ce qui fait le +de mal!de ttes façon, ls personnes intelligentes serront tjours avec toi (dedans ou endehorsde ton new services) :x
donc,gardes la tête haute! :-q

Poupette Posté le 01-06-2010 à 14:49 | Signaler un abus


Opaline heureuse de te lire ! vraiment ! Tu nous a manqué... Bon je te laisse tranquillou découvrir la suite du Roman !! On t'attends à Toute & Bon retour parmis Nous !!

Opaline (Le Pre Saint Gervais, 93) Posté le 01-06-2010 à 13:31 | Signaler un abus

Salut les filles !!!
Alors la forme ? Ca y est les vacances sont terminées, il y a une fin à tout hélas :(( , mais bon j'suis bien contente d'avoir une paie à la fin du mois ;) .
Ouh la la, mais c'est que j'ai un sacré nombre de pages de retard dites moi, au moins 30, ouille ouille ouille :-S . J'vais y aller progressivement.
J'ai passé d'excellentes vacances, j'étais encore à Roland Garros hier, et s'était tip top, j'ai vu des matchs d'enfer !!! Un vrai paradis
Bon faut que je retourne travailler la pause est finie.
Je déménage mon bureau demain, j'essaye de rester zen, mais j'ai du mal faut que je me remette à écouter le mp3, j'avouerai que ça fait 10 jours que je ne suis pas allée sur le site, par contre je me suis pesée dimanche et j'ai pu constaté que je n'avais pas pris un gramme, malgré de nombreux excès, mais c'est vrai aussi que j'ai sacrément marcher , en moyenne plus de 4 h par jour, ça compense.
Bon voilà je ne sais pas comment vous allez, j'espère que tout va bien pour tout le monde.
Bisous à toutes
Vous m'avez manquée les filles :x

Poupette Posté le 01-06-2010 à 13:00 | Signaler un abus


Je vous souhaite un EXCELLENT APPETOUILLE !!

:x JE VOUS DEDIE CETTE PHOTO... COMME LE DIT LAMEVANOE... KIS Welcome & même si la route te paraît un peu longue notre soutient sera aussi Présent & & il tient ds cette Bulle à Porter de Main !! SOIS EN SUR !!

Go go !! :x :x

lamévanoé (68) Posté le 01-06-2010 à 12:12 | Signaler un abus


ENCHANTEE DE FAIRE T CONNAISSANCE KIS!
motivée,tu l'es,perdres tu vas réussir!
la "pêchouille" et notre soutient vont t'aider, alors reste bien accrocher a nous ! ns ferons n/tre possible afin d'éliminer c kl !! :-q

Poupette Posté le 01-06-2010 à 12:06 | Signaler un abus


Recoucou LES PECHOUILLEUSES !

Kis avec ou sans la Bouteille ? Oh toi alors !!

Allez LES COMPAGNONNES ont se remet la PECHOUILLE o Max... Je sais le temps bof bof... Ah ce foutu boulot... On en est je pense tte o même bilan... Pô le choix.. Et je te rejoins Lamévanoé l'argent est le nerfs de l'affaire & c'est vrai ke l'on ne voit pô les journées passer at home !! Donc pr l'instant te mine pô trop... regarde tranquillou ta fille avancer & puis tu es bien placée je pense pr savoir qu'après les "Grands" font leur chemin donc le contact extérieur qques part nous sera peut être bien utile je crois à 1 moment donné !
Gafdomi bonne résolution pô d'affectif avec le boulot cela est sûr & c'est pô pr cela ke notre qualité est en baisse, o contraire !! Moi aussi j'ai mélé l'affectif alors qu'une fois + là tt tourne... Donc il fô arriver à penser à soi & son bonheur !! J'ai fait l'expérience & je pense ke c'est la meilleure solution...
Allez on ne change pô une équipe GAGNANTE, nous sommes les Supers Nanas du 21ème siècle !! Et rien Nous arrêteras fois d'AVENTURIERES ds nos Fous rires & nos Coups de Gule.... Paroles d'AVENTURIERES !!!

Go go LA PECHOUILLE... Le soleil & Bien Sur nous les Supers NANAS !!
J'ai trouvé les vrais Mimis PECHOUILLE en réel... hi hi !!! Voyez bien qu'ils existent !! Hi Hi... POUR VOUS !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE