En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lamévanoé (68) Posté le 22-04-2011 à 15:48 | Signaler un abus


;) :-* :-* :-* :-* :-q :-q :-q

lamévanoé (68) Posté le 22-04-2011 à 15:45 | Signaler un abus


bonjour ;)
calme ,calme ...par ici en effet!
chez ns en Alsace 1 temps digne d'1 mois de juillet "maké kell kalor" B-) :-q m/linge sèche en 3 temps , 2 mouvements :-q :-q :-q pourvu qu'au mois de juillet il ne fasse pas 1 temps d'Avril :(( :-bd car g kel ke choz de prévu ;) ;) ...
PASSEZ 1 BON W-END DE PAQUES :D :-q
MOI JE VOULAIS INVITER M/SOEUR, mais la pauvre elle en bave av s/mari ...no commente! mais kel "plaie" ! :(( et elle , se replie sur elle-mêm :( elle est impitoyable av elle mêm :( du coup m/invitation (??????)mais elle sait kell peut venir kan ell le veux, mais bon....
Dimanche m/futurs ;) bo-parents ns invitent o resto :-q :-bd (bonjour ma silhouette, n'est-ce-pas?) :( je suis incapable de me tenir à carreaux av le grignotag, en ce moment, + ls anniversaires, les fêtes etc...cela n'arrange rien de rien!!! :(
bonjour la "rob de mariée" :(
Allez j'ai encore 1 marge jusque là! :-q donc il faut que je me reconditionne, et HOP,HOP,HOP la charrette m'attends ... :-q
JE VS :-* "CHALEUREUSEMENT" PAR CE SOLEIL :-q :-q :-q ALSACIEN :-q :-q :-q :D

@bientot ;)

babouchka 83 (LA SEYNE SUR MER, 83) Posté le 22-04-2011 à 06:32 | Signaler un abus

OHLALA ...... Quel calme sur notre forum !!! la charrettte est vide et nos chevaux se repoent un peu ..... Tout le monde prépare les oeufs en chocolat pour régaler " petits et grands " ???????
LAMEVANOE .... AHAHA RDV avec un beau docteur ???? cela est plaisant .... J4ESP7RE QU4IL SOIGNE BIEN EN PLUS ;;; bon je dis cela en plaisantant tu le penses bien NON ???
OSIRIS perdue ellle doit finir dare dare la chambre de LENA .....
BIENTOBEL ???? pas de nouvelles
GAFDOMI .... se fait " poupounner " en thalasso !!
Bon eh bien je vais vous souhaiter une bonne journée ...... MOI CE MATIN JE PREPARE " L AIOLI " tradition Provençale pour le vendredi saint . J ai un invité surprise : le fils de Paulo se fait une " douce violence " pour venir voir son père avec sa petite fille ...C est un évènement car nous le voyons 1 à 2 fois par an !! nous avons été prévenu hier soir à 22 heures de sa venue !!! charmant non ??? il aurait pu prévenir avant ......Mais bon je n'ai rien dis , je n'en pense pas moins heureusement que j'ai prévu mon repas,une personne de plus ou de moins pour cela ne dérange pas car il est difficile de faire " juste " quand à la petite fille 4 ans ... Elle est très difficile et ne manque rien !!! sauf des pâtes au beurre ... elle est très "chochote" gâtée , pourrie par sa mère qui ne viendra pas !!cela me fait de la peine pour Paulo sa belle fille n es vraiment pas sympa
BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES profitez encore du soleil cela ne va pas durer

lamévanoé (68) Posté le 21-04-2011 à 23:37 | Signaler un abus


bonnuit ;) :-q

lamévanoé (68) Posté le 21-04-2011 à 11:01 | Signaler un abus


COUCOU!
j'espère que vs profitez bien de ce "beau temps" et que les préparatifs de Paques sont "OK"!!
Je pense à vs mais c derniers temps "quelques occupations " et visites m'ont pas permises de venir vs écire :-S mais je ne suis jamis très loin de vs ;)
bonne journée!
la mienne , pr changer = rdv médecin (dermato) ma filles de 16 ans est désespérée par des boutons récurants :(( et puis moi g d grains de "beauté"(soit disant) qui m'inquiètent :( donc "consultation" av 1 charmant Dr ;) (ca aide ;) :-q )
@ la prochaine :-* :-* :-* :-*

babouchka 83 (LA SEYNE SUR MER, 83) Posté le 19-04-2011 à 07:58 | Signaler un abus

Pourvu que l'on ne le paie pas en Mai ;;...... Enfin ce qui est pris est pris !!
Du côté Maman cela ne va pas fort non plus elle vient de refaire une coronarographie ayant encore des problèmes cardiaque . Les stens posés n'ont pas bougés donc rien à faire de plus pour la soulager . Son anémie augmente encore et encore elle n'a plus que la peau et les os oit peser un petit 45 kgs !! là aussi pas facile a vivre car elle est assez autoritaire et a du mal à admettre son état . Elle a de la chance a son âge de ne pas être en maison de retraite et avoir un compagnon qui la soutient er dans son quotidien .il a 15 ans de moins qu'elle et s'en occupe très bien ! avec c'est faire les choses quand elle veut et cela a toujours été comme cela mon pauvre papa avait beaucoup de patience avec elle et je vois que cela continue ; elle a toujours su " manipuler " son petit monde !!
BON EH BIEN JE CROIS AVOIR BIEN BAVARDE AVEC VOUS AUJOURD'HUI §§§ je me suis rattrapée car vous m'avez manqué
Bonne journée les péchouilleuses ......... gros :-* :-* :-* :-* a vous toutes
et heureuse de faire partie d'un tel groupe §§§§

babouchka 83 (LA SEYNE SUR MER, 83) Posté le 19-04-2011 à 07:50 | Signaler un abus

Pour nous ce sera une fête très calme . Aucun de nos enfants ne doivent venir alors pas de chocolat !!!!!! dans un sens cela me permettra de faire light car les jours passés cdela a " déraillé" les cousins qui m'ont hébergée m'ont gâtée et font pas mal de gateaux clafoutis tartes etc .... il est difficile dans ces cas là de refuser !!
Paulo s EST ASSEZ BIEN débrouillé mais il me fait des crises d'engoise le soir et à ce moment là ne peut plus respirer . Maintenant il ne veut plus rester seul c est embêtant .....D'autant qu'il ne veut plus sortir . C 'était déjà difficile de le sortir avant mais maintenant ... c est de pire en pire . Heureusement que j'ai des activités je ne pourrais pas rester en appartement toute la journée il me faut de la vie et que cela bouge !!! J'ai cédé pour changer la voiture . Cela lui faisait plaisir .... Sa voiture n'avait que 65000 kMS Ce n 'est pas beaucoup pour une diesel et celui qui va la reprendre fera une bonne affaire . Alors nous aurons la nouvelle fin du mois en espérant qu'elle ne restera pas au garage !!il aurait mieux valu que je change la miene qui a 105000 kms un disesel également mais bon on ne peut tout faire en même temps ce sera pour une autre fois en espérant qu'elle tiendra le coup encore quelque temps .
jE VOIS QUE NOS chevaux ont été bien chouchoutés je n'en doutais pas il faut qu'ils nous emmènent encore longtemps car il fit untemps superbe rare pour une semaine Sainte d'habitue il fait toujours très mauvais

babouchka 83 (LA SEYNE SUR MER, 83) Posté le 19-04-2011 à 07:34 | Signaler un abus

Bonjour mes péchouilleuses
EH oui je suis rentrée a la maison dimanche .... Hier lundi j'avais pas mal de chose à faire notamment les courses car PAULO n'avait rien fait et le frigo était vide de vide !!!J'ai lu vos commentaires et m'en suis réjouie bien que pas toujours de bonnes nouvelles pour vous toutes . Je suis rentrée assez fatiguée de ce voyage surtout que samedi sur la route c e n'était pa facile . Je'ai donc fais une halte à SISTERON chez mon frère . ENFIN VOILA ;
OSIRIS ..... très occupée a faire la chambre de LENA OUI tu as raison un vrai lit et mieux que le lit parapluie et je pense qu'elle y fera de beaux rêves . Je vois que tu as des soucis suite aux résultats examens de ton mari . oui cela n est pas rose et je souhaite de tout coeur que cela s'rrange pour vous deux . Un bon traitement peut il arranger cela ??
nOTRE gafdomi EST EN THALASSO ;;;; waouh qu'elle en profite cela lui fera beaucoup de bien elle qui donne beaucoup a tout le monde ! sa fille et son mari vont bien se débrouiller seuls !!!!!
ET TOI LAMEVANOE .......tiens bon vers le 23 juillet cela viendra vite et je pense que tu es dans leuphorie des préparatifs . bON ANNIVERSAIRE a ton mari !!passez une bonne journée .
jE VOIS QUE CERTAINES préparent PAQUES !!!! profitez en tant que vous avez des enfants à la maison ... Préparer des friandises en chocolat quelle joie .... HUM attention à la ligne ne Vous emballez pas trop ..;ET GRÄCE 0 osiris nOUS AVONS APPRIS DE NOUVEAUX MOTS ALSACIENS


osiris (68) Posté le 18-04-2011 à 18:21 | Signaler un abus

et voilà comment se passent les journées, à courir d'un coin à l'autre de la maison, mais comme dit, puisque c'est pour la bonne cause et cela permet d'affiner la taille, n'est-ce pas mesdames, continuons à voir tous les aspects positifs que nous procurent tous les mouvements que nous accomplissons ;) ;)
Comme la semaine débute sur les chapeaux de roues, restons bien soudées et tenons nous fermement par la main afin que nos efforts nous amènent toutes vers les buts que nous nous sommes fixés, en vue de l'amincissement et d'une reprise en main pour un mieux être global.
Mes pensées vont à vous toutes, et également à celles qui ont moins de temps de passer, ou qui ont peut être décroché momentanément je l'espère, car une reprise est toujours possible, et toutes sont les bienvenues.
Babouchka, es tu revenue dans la charrette, nous l'avons bien tenu en main en attendant ton retour :x et nos montures hennissent de plaisir chaque matin de nous retrouver pour un long parcours journalier, plein de douceur et de senteurs printannières.
Je vous souhaite à toutes une très agréable soirée et une bonne semaine.
Plein de schmoutzalas :-* :-* et de hartzalas :x :x pour chacune d'entre vous. Cordialement ;) ;) et hop hop 1 2 3 en avant, hue, la charrette est repartie et la motivation grandit à chaque tour de roues :-q :-q ;)

osiris (68) Posté le 18-04-2011 à 18:04 | Signaler un abus

hello toutes les péchouilleuses :x :x
Bon cette fois-ci j'ai loupé Gadfomi avant son départ en thalasso,mais pas grave, je suis de tout coeur avec elle pour son renouveau, cela lui fera le plus grand bien, et j'espère qu'elle nous reviendra gonflée bloc avec toute l'énergie nécessaire à la reprise en main nécessaire pour la bonne marche de notre belle charrette :-q :-q
Lamévanoé, week end farniente sans doute ? il fait tellement bon que l'on resterait bien volontiers à flâner sous le soleil, s'il n'y avait toutes les nécessités et obligations de la vie :P mais courage, courage, on se maintient, et on maintient les rennes de notre carosse en attendant le retour de nos absentes.
Coucou Bientobel, je j'écris ou t'appelle dès que j'ai un moment, cette semaine une fois de plus va être courte, d'autant plus que vendredi Saint est férié chez nous en Alsace, hé oui, il sera grandement temps de préparer les nids des "ochterhasa" (lapin de Pâques) car sinon pas de petits lamalas, pas de eirla, et ce serait dommage tout de même, il manquerait alors quelque chose à a Fête.
Aujourd'hui nous avons préparé le lit de Léna, enfin, nous l'avons sorti de la cave et confié à un menuisier qui va lui faire reprendre du service, un magnifique lit en bois qui conviendra jusqu'à ses 5ans ou même plus peut être et rien à voir avec un lit parapluie :D :D , décidément il me reste en travers de la gorge celui-là :P :P et je me réjouis de le retrouver lorsqu'il aura repris un aspect neuf :-q :




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE