En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

KIS (33) Posté le 01-06-2010 à 11:50 | Signaler un abus

;) non je blague !!!
:^>
heu j'ai 33ans :-S , une petite fleur de bientot 3 ans :x , je suis secrétaire comptable dans une entreprise qui me permet de vivre bien mais qui me donne pas forcement le sourire @-) !!! et y a 3ans 1/2 je fumais 2 voir 2et demi paquets de clop par jour @-) :P et quand j'ai arretée ma pillule j'ai aussi diminuer mes clops pour n'en fumer que 5 par jours :-O !!! donc avant de tomber enceinte j'ai pris 10 kg :^> !!! car oui j'aime mangée et n'aimes pas me privée :P !!! donc je suis passé à 70kg et puis la *-:) grossesse *-:) j'ai completement arreté de fumer :D O:-) et je me suis laissée allez comme si je mangais pour 2 :P !!! et puis j'ai allaitée pendant 1 an O:-) donc je mangais de tout et du coup je suis passée.... VLAN...à 80 kg @-) !! ET allez vlan comme si ca suffisait pas, dégoutée de mon poids ben je mangais je mangais et j'ai atteint les 86.600 kg @-) @-) !!!!! et la voilà mental slim et VOUSSSSSS mes adorées etes arrivées dans ma vie :x ! donc depuis le 26/04 je n'ai perdue que 3kg :P mais tout les week nous sommes à droite et à gauche donc dure dure de suivre le prog ! :P
mais je dois reconnaitre que mon amie m'a fait part de son experience auprés de mental slim et m'a convaincue d'essayer !!! mon amie a réussit à perdre 20kg en 9 mois un vrai succes et sa cousine 30 en un an !!! mon amie se marie cet été et j'aimerais avoir perdue environ 10kg histoire de lui faire ce clin d'oeil de complicité et d'amitié =)

KIS (33) Posté le 01-06-2010 à 11:33 | Signaler un abus


;) coucou ;) alors moi ben j'ai tout ca comme kilo à fusiller !!! ;) :P

gafdomi (ST REVERIEN, 58) Posté le 01-06-2010 à 11:24 | Signaler un abus

DIS DONC BABOUCHKA TU ES UNE VRAIE ARTISTE!
la pienture (superbe rose) et maintennat un concert; tu chantes quoi? As tu vu que sur le post on a viollet qui chante aussi ds une chorale. d'ailleurs elle doit tellement répéter qu'elle ns oublie. Dommage mais ns on pense à elle.
Fais ns un coucou!
kIS On ne sait pas gd choses de toi ou alors j'ai oublié, tu as quel âge, combien d'enfant à part ta pitchounette, que fais tu comme métier et combien de kilos à perdre? on veut tt savoir, oj est curieuse mais c pouvoir s'entraider ;

Bisous à toutes

gafdomi (ST REVERIEN, 58) Posté le 01-06-2010 à 11:20 | Signaler un abus

MERCI MERCI mes amies

désolée Lamévanoé de t'avoir mis le bourdoN mais prends la tapette et mets le KO. tu es une winneuse et tu vas l'abattre;
profites bien de ton année encore avec tes anfants (peti ou grand); Kis a raison le plus beau métier du monde c'est être amman, mais qu'est-ce que c'est difficile car il n'y a pAs d emode d'emploi; Par contre que de bonheur qui annulent les désagréments; Alors on prend tout et on ne garde en souvenir que le meilleur.
Pour le boulot je pense que cette fois-ci je vais avoir compris et je vais enlever tt affectif et prendre du recul même si au départ ça ne me correspond pas. je vais Le faire correctement mais le vivre comme une chose obligatoire ss plus; V ;) :-q *-:) m'investir personnellement me détruit X( :(( X( alors il faut bien que je change mon approche; Et hop en voila une bonne résolution; *-:) *-:)

profitez du soleil pour celles qui ont la chane de l'avoir, sinon les autres imaginez qu'il est là.

Bonne journée et PECHOUILLE A FOND§ :-q :-q
:-q :-*
Poupette super que tu sois ok ppr mon idée, je souhaite de tt coeur qiue Colmar se réalise et après on avisera.

KIS (33) Posté le 01-06-2010 à 10:39 | Signaler un abus


:-* :D :D ;) ;) :-*

lamévanoé (68) Posté le 01-06-2010 à 10:25 | Signaler un abus


Abas le "BOURDON"!fo ke ça pass!....
encor MERCI KIS! :-* :-*

KIS (33) Posté le 01-06-2010 à 10:15 | Signaler un abus

;) de rien ma belle les amies sont là pour ca ;) :-* :-* allez ne pense pas aux choses noirs mais pense bikinis soleil beignade avec petit bout gros calins siestessss et ..... oups j'allais dire glace !!!! :P je te fais de gros bisoussssss et n'oublie pas chassent ces idées noirs ;) :-*

lamévanoé (68) Posté le 01-06-2010 à 10:11 | Signaler un abus


MERCI KIS!
c toi ki me remonte le moral
, alors que c toi qui est séprée de t ptit bout, pour le moment :-q
c sympa et te suis reconnaissante :x

lamévanoé (68) Posté le 01-06-2010 à 10:06 | Signaler un abus


allez le SOLEIL ARRIVE SUR L'ALSACE, et pour bien chauffer apparemment au fur et à mesure d jours ! donc je vais me remonter le moral avec! :-S
alala! je me suis casser le moral vlan !en pleine figure d'1 coup!chllaak!
kell idée! j'en suis baba! :-bd :-bd

KIS (33) Posté le 01-06-2010 à 09:58 | Signaler un abus

;) youhou

Lamévanoé ben alors ma belle on garde la péchouille et on reste forte le boulot ben au >:) n'y pense pas il te reste encore du temps devant toi pour profiter à fond de ton petit bout de choux ;) :x

Pour le boulot il faut lever la tete y aller pour faire notre job :-S et pensais ne pensais et que pensais au soir pour les retrouvailles :x pour entendre nos petis bouts nous raconter leurs journée :x ;) !!! chantonnez, souriez, montrer de la joie et vous verrez que vos journées seront certes pénibles mais beaucoup dure à vivre !!!! en tout cas moi c'est ce que je fais et je dois dire que maintenant ben je relativise et comme tu dis Lamévanoé il faut bien une rentrée d'argent en plus sinon dur dur !!!!

allez allez on garde la péchouille le sourire et la joie :-* ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE