En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lamévanoé (68) Posté le 01-06-2010 à 09:43 | Signaler un abus


hello gafdomi!
je suis contente de constater que tu te motives tte seule et tu ne baisses pas les bras ,malgré 1 levé et 1 sommeil "pas génial!

figures-toi que moi , je r^ve (ou cauchmarde)très souvent de mon boulot!
Pourtant je ni suis plus depuis 2ans(congés mat +maintenant congés parental)mais voilà dici 1 année va fallior y remettre ls pieds et "beurcks" j'ai pas ,pas du tout envie! kan je pense à tt ça ,ggrrrr!g le moral ki en prends 1 coup !
pourtant je n'aurais pas le choix! les temps actuels font que la vie n'est pas facile donc 1paye en plus y 'a pas photo!
pour l'instant je me dis kil fo absolument que je profites d'ma petite dernière à500%+des avantages d'être manman au foyer mais je me rends compte ke le temps passe à 1 allure et ke très vite je vais me retrouver au pied du mur...."mon Dieu"!ls boules!!!
bref là c moins ki me fout le bourdon!AÏE!!

KIS (33) Posté le 01-06-2010 à 09:42 | Signaler un abus

et pour continuer je voulais vous envoyer <X <X d'enormes :-* :-* et vous souhaiter une B-) excellente journée et on garde la péchouille ;) :P

BIZOUXXXXXXX à cristou gafdomi lamévanoé babouchka graphitie et poupette et toutes les autres qui partagent cette expèrience ;)

KIS (33) Posté le 01-06-2010 à 09:35 | Signaler un abus


;) coucou mes caillotes ;)

ben voilà 1er soirée sans ma pepette :-S et dejà un petit ressenti de manque :-S mais je comble par du ménage @-) ou de la marche :-O .... ouais :-q POSITIVE ATTITUDE :-q
:D MERCI ;) à toutes pour vos petits <X qui me réconforte et me touche :-*

Babouchka *-:) pour ton allergie demande à ton médecin du *-:) KESTIN *-:) à avaler c'est un médoc pour les allergies en tout genre et nottament le pollen >:) la poussiere >:) l'herbe >:) .... C'est ce que je prends et c'est O:-) MAGIQUE O:-) : 1 gélulle la matin et hop plus rien B-) !!!

J'ai beaucoup lue Graphitie dans les autes pages et je peux vous dire que c'est une FEMME EXCEPTIONNELLE SENSATIONNELLE elle a un :x immense et toujours toujours un petit pour TOUT LE MONDE c'est un AMOUR DE PETITE FEMME :x :-*

Lamévanoé un grand merci pour ton petit dej que j'accepte avec plaisir :-* ;)

Gafdomi chassent tes idées noirs fait une séance de tapottement et écoute le mp3 qui t'apaise et dit toi que tu vas y arriver tu est forte et capable de vaincre ces petites >:)esses qui tournent autour de ta tete : chassent les montre leurs qui commande ton corp qui est la plus forte JE SUIS CERTAINES QUE TU VAS Y ARRIVER et pour t'aider je t'envoie tout pleinsssss de grossss :-* :-* mais surtout VIE TA VIE AU MOMENT PRESENT CROQUE LES INSTANTS T APPRECIE LES ET SURTOUT NE PENSE PAS A DEMAIN !!!! VIE CHAQUE SECONDE DE TA VIE MA BELLE ET T IDEES NOIR PARTIRONS COURAGE ;)

Poupette Posté le 01-06-2010 à 09:34 | Signaler un abus


Gafdomi je viens de lire ton mess. ils ont du se croiser !!

Tu sais ce post c'est grâce à toi & a toutes LES AVENTURIERES qu'il existe, pas l'une sans l'autre !! Et ce n'est ke du Bonheur !!

Ton idée est Top et je la partage à 100%.. Moi aussi j'ai hâte pour Colmarette, et je partage le souhait d'être nombreuse !!

Bon courage à Toi.

:-* :-*

Poupette Posté le 01-06-2010 à 09:29 | Signaler un abus


Coucou les COMPAGNONNES !

Ah Lamévanoé tu me fais rire avec ton Coooooorico !! cela me rappelle des souvenirs quand je partais en colo, c'était mon cri pr réveiller les chambrer car 1 fois réveillée je ne supportais pô que les autres dorment... C'est trop. :x

Graphitie pr répondre à ta question, oui l'EFT me vide très fort, je ne sais pourquoi ! mais je crois que j'en ai besoin très fort, j'ai posé la question & je souhaite rencontrer JM. Voilà tt simplement ce ke je ressens. :-*

Allez ma Gafdomi tes mots sentaient tellement bon LA PECHOUILLE, qu'il fô continuer & c'est peut être juste la Transition de ton nouveau ttt si tu l'as commencé & l'émotion pr ta fille. Je croise les doigts pr vous 2.

Oh là là Babouchka le rhume des foins j'ai connu j'ai suivi une désensibilisation il y a +10 ki me l'a diminué.. & puis o fur & à mesure elle est encore là 2/3 jours avec grattage gorge & yeux mais presque + rien. Je te dis courage pr le concert... En marke là bonne chose c'est qu'ils croiront ke tu es une vraie Croupie...

Ma Cristou à pô compris moi le truc sur "gonflée" oh toi quand tu me charrie varrie.. Tu m'étonnes ke cela me Manke... Dis donc aujourd'hui la Nat.. pr toi avec ou sans Palmes ??

Je pense très très fort à Vous Toutes ! Vraiment !!

gafdomi (ST REVERIEN, 58) Posté le 01-06-2010 à 09:27 | Signaler un abus


POUR VOUS et grace à vous.
;) pLus d'une heure devant l'écran à tapoter pour vous et en pensant à vous, voilà le résultat;
je pense à celles qui travaillent dur à l'extérieur et aussi à la masion,Mirenxu ave son déménagement en plus, l'éradication dela gale cz Cristou, à ns toutes pour ki la fête des mères et un moment compliqué;à Béa, à Kis, à Babouchka, à poupette, Lavemanoé, ........ TOUTES TOUTES

Je ne sais pas si je pourrais revenir vous faire un coucou avant demain par manque d'internet et de tps ce soir, mais vs m'accompagnerez toute la journée.

:-* :-* :-* et soyons ZEN § B-)

gafdomi (ST REVERIEN, 58) Posté le 01-06-2010 à 09:19 | Signaler un abus


c'est moi en me levant; X( >:) :((
Il faut que je réagisse >:) >:) >:)
J'ai pris mes médocs voilà 1 heure et l'effet se fait déjà sentir;

Bon allez LA PECHOUILLE LA PECHOUILLE ET ENCORE LA PECHOUILLE DOMI! NA! >:) :-O ; il le faut pour moi et pour vous!!!!
je vais penser à Thomy qui est partie en thalasso,ça c'est le bonheur; Tiens *-:) *-:) j'ai une idée, si après COLMAR, ça se passe bien(koment imaginer que cela se passe mal???) on pourrait envisager de se retrouver pour qq jours en thalasso; Il y a des prix abordables; Affaire qui sera à creuser car elle va dans le sens de nos objectifs : être bien ds son corps et ds sa tête, prendre du temps pour nous les supewomen débordées mais pleine d'humour et d'entrain *-:) *-:) *-:)
Dites moi ce que vs pensez de l'idée; n tout cas j'espère que l'on ira à Colmar nombreuses : c'est un bel objectif. J'ai vraiment hâte de vs rencontrer et j'espère que Pom d'amour, fanfan, mariposa Turlte,et les absentes du moment seront avec nous ss oublier Grafitie notre coach perso ;)

:-* :-*

:x :x :x ; Tapoter papoter avec vs est un réel bonheur et soutien: je me sens déjà mieux et je suis sure que grace à cela ns allons atteindre nos objectifs; ce groupe de parole virtuel c'est excellent :-q :-q :-q

Bonne journée, je vs aime ss vs connaître physiquement, c'est la première fosi que ce genre de situation m'arrive et C'est GENIAL :D :D
:-* :-*
merci merci cocobliss poupette d'avoir créer ce post. *-:) *-:)

gafdomi (ST REVERIEN, 58) Posté le 01-06-2010 à 08:50 | Signaler un abus

bonjour à babouchka et lavemanoe qui sont levées et aux autres qui dorment ou vaquent à leurs nombreuses occupations;
j'espère que vs avez la pechouille car moi ce matin mon cerveau est gris comme le ciel de besancon; endormissement tard, nuit entrecoupée de cauchemars (devinez sur koi : le boulot X( X( ) réveil avec chape de plomb sur la tête, ragnagnas de filles à foison et sensation de manque de médocs(cela me la fait qd je prends des fortes doses). Du coup ça me donne le blues car cela avait disparu depuis 2 ans et c'était bon signe alors j'ai l'impressiin de reculer plus que d'avancer;
Il faut que je me secoue >:) :((
Ma fille es à un partiel et moi je prends un petit dj ds la chambre d el'hoel; elle revienT à 10h30; On va charger les bagages puis aller déjeuner qq part puis cet aprem dernier parteil et on part ves 17h00, via La Nièvre. Je suis contente de retrouver ma maison et en même tpsangoissée car je vaisavoir du travail (rangement, ménage, lesives;..) car je suis partie depuis jeudi mation tôt;
De peus je veux m'attaquer à mon plan de vie et recommnecer tous les menus dpuis la semaine 1.
ce matin j'ai aussi pris un coup au moral car mentalslim me dit que comme je arriver en semaine 9 je vais pouvoir attaquer la stabilisation, mais jen suis encore loin, il mes reste 10 Kg à perdre. En même tps, il me propose tt de même ds menus pour continuer à perdre; Mais comme c'est un mauvais jour je ne vois que le négatif :((
A suivre

lamévanoé (68) Posté le 01-06-2010 à 07:53 | Signaler un abus


héhohoooooh!cooocoooocoriiico!le jour est levé!alors à vtre tour....

COMMENT ALLEZ-VOUS?
ME REVOILOU,malgré vs(???)!

pour en revenir a graphitie:
MOI AUSSI JE ME SUIS DEMANDEE OU SONT C KLG ? KELL VEUT PERDRe "CE PETIT BOUT DE FEMME????" ELLE ME PARRAÏT SI FINE DANS LE BLOG D COATCHS @-)

lamévanoé (68) Posté le 01-06-2010 à 07:25 | Signaler un abus


BONJOUR A TTES!
on s'était habituées a avoir le 1er messag de Thomy! alors aujourdhui :(
profites-en bien Thomy qoi que tu fasses! :-*

je offre le ptit dej via internet pr affronter o mieux cett new journée! holééé! :x :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE