En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

babouchka 83 (83) Posté le 31-05-2010 à 22:56 | Signaler un abus

oh GRAPHITIE Je t'ai vue sur le blog !!! SUPER enfin un visage sur un pseudo tu es GENIALE tu remontes le moral a tout le monde et tu donnes des conseils judicieux ... Continues comme cela nous t'aimons toute ( là je m'engage .... mais je sais quee cela est vrai
Bonne soirée les blogeuses
je ne vais pas m'attarder , je fais une allergie au pollen , les yeux pleurent et la gorge pique !!!!il faut que je me rettape vite car samedi prochain nous avons un concert et il va falloir " assurer " quelques jours a reposer ma voix et sécher mes larmes !!! bonne soirée a bientot

gafdomi (ST REVERIEN, 58) Posté le 31-05-2010 à 22:16 | Signaler un abus

CHAPEAU BAS GrAFITIE. j'ai vu la vidéo su le blog. tu es comme je l'imaginais, à l'écoute des autres.Tu es super :-q :D Mais ils sont ou tes kilos en trop car tu parais toute menue?
Ca donne de l'espoir de voi que tu as réussi à apprendre à dire non, à te poser et te reposer ss paraître égoiste; penser à soi ss se culpabiliser, je crois que beaucoup d'entre nous ont encore du travail à accompplir, par contre je sens que certaines sont sur le bon chemin ;)
Je pense en efet que peu importe la méthode ou les méthodes, l'essentiel est de se consacrer du temps; avec l'EFT lses MP3, la vohérene cardiaque on s'oblige à s'arréter; espérons être capables de continuer.

sinon cet arem je me suis achtée un petit haut décolleté/ 9,90€ (moi qui n'aime pas dévoiler mon corps: une robe au dessus du genou et un décolleté, je ne me reconnais pas!!!!!) vous m'avez donné la péchouille!! :-q
Kis courage et profite du temps que tu ne passes avec ta puce pour toi ss culpabiler puisque ta fille est bien là où elle.Elle va retrouver une maman plus cool et c'est tt bénéf pour tt lemonde.
lavémanoé : je sai ce que c'et le départ des grands , mais ce n'est pas définitif et dis toi que ce qui compte c'est leur bonheur; C'était ma minute de donneuse de leçon :P ;) ;) *-:) *-:)
Poupette , cristou : à fond la pêche et on s'attelle à son plan de vie sur 3 na avec des objectifs réalisabls!! compris

bonne nuit à toutes les compagnonnes

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 31-05-2010 à 21:01 | Signaler un abus

Poupette c'est drole que l'EFT t'épuise ? Tu devrais refaire une ronde en disant "même si l'EFT m'épuise je m'aime et je m'accepte"

Cristou merci de ton petit mot sur le blog.

Je passe moins sur tous les forums mais j'essaie quand je peux ! Je passe régulièrement sur d'autres par contre.

Bonne soirée

cristou Posté le 31-05-2010 à 20:48 | Signaler un abus


J'ai écouté mon MP3 et je cours encore :D

Merci poupette, j'ai vu le témoignage de Graphitie et j'ai mis un message. t'es tu regonflée un peu avec ta lecture? ;) je te charie!!! :D

Merci Kis, bonne soirée à toi aussi :-q

Ce soir, encornet, courgette, carotte, salade et yaourt. Je n'avais pas vu que l'on pouvait se faire une tarte X(

Bonne soirée les aventurières :D



KIS (33) Posté le 31-05-2010 à 17:54 | Signaler un abus


;) de gros bibi ;) et ;) une bonne soirée pour vous toutes :P :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* ;)

Poupette Posté le 31-05-2010 à 17:30 | Signaler un abus


Coucou !!

Oh formidable ta journée à Besac... Je suis super heureuse pour toi Gafdomi, car tu te fais plaisir & cela est formidable & en + tu le vis bien!! Et tu as raison de ne pas t'angoisser pr ta fille... Profites en vraiment à Fonds !!

Cristou tu as vu le mess. de Graphitie ds le Bloag des Coachs, cela vaut le coup, j'ai pensé à toi quand je l'ai découvert, si tu n'y as pas été Go go cela fait vraiment du bien à entendre !! Bon MP3..

Moi je fais 1 pause car j'ai fait de l'EFT aujourd'hui & cela me vide vraiment !! Donc je là je vais bouquiner un peu histoire de me détendre !!

A toute à l'heure :-* :-*

cristou Posté le 31-05-2010 à 16:48 | Signaler un abus


petite pause thé avant l'écoute MP3 semaine 8 et cohérence cardiaque. *-:) &vant de faire à manger

Gafdomi, je suis super contente de voir que tu as la pêche. Je n'ai pas encore fait mon plan de vie mais c'est l'objectif avant la fin de la semaine. ;)

gafdomi (ST REVERIEN, 58) Posté le 31-05-2010 à 16:16 | Signaler un abus

;) :D coucou; Même à Besançon je pense à vs;( je reste jusquà demain 17H00
vous m'avez redooner la péchouille et je super motivée pour continuer de perdre du poids de m'occuper de moi et me ragrer différemment; il faut que j'y arrive :-O .
cE matin après avoir déposée ma fille à la fca, j'ai faitqq boutiques ; Et bien devinez : je me suis achetée un maga t shir thumoristique pour la nuitet uen robe décontractée( uen éternité que je ne l'avais aps fait) ; J'ai ausi acheté le livre de JM et un d'allan et barbara Pease( pkoi les hôm mentent et els femmes pleurent); j'avais aimer celui sur les cartes routières alors je me suis faite plaisir; Puis déjeuenr av ma fille, retour à la fac (3h d'epreuves coeff 6 :(( ) Qq boutiques : achat une petite poele antiadhésive et 1 coupe vent.
Ensuite retour à l'hotel et écoute du mp" sem 9; Il est bien mais même si je me suis détendue mon cerveau est allé gambader; mais positif tt de même.
pUIS ecoute de la session du jour; Et là je me dis qu'il faut que je me reprenne, relire et écouter les mp3 les sessiosn et faire mon plan de vie sur 3 ans cô ils veulent. Vs l'avez fait?
ce mat j'ai acheté du thé vert pamplemousse citron c'est bon :P ; Je me rebooste super :-q . j'essaie de pas trop m'angoisser pr ma fille; X( >:)
Thomy c ebnb thalasso kel est partie?
Je vais aller voir le blog des caochs et le sujet de Graphitie
Bon aprem aplus ;)

lamévanoé (68) Posté le 31-05-2010 à 14:35 | Signaler un abus


coucou les "aventurières"!
j'espère que tout ce passe bien pr vs!

Poupette Posté le 31-05-2010 à 12:10 | Signaler un abus


Coucou !!

Merci Valérie pr ton conseil j'ai été mettre mon mot pour Graphitie car vraiment son intervention m'a touchée & m'aide à continuer à travailler sur la méthode de l'EFT.

Très contente d'avoir de tes News Kis, je te comprends 100% pour la séparation avec ta fille mais tu vas voir cela va passer très vite, & si tu sens une envie viens Tapoter ou n'oublie pô mais le Casque. Tout va bien se Passer & tu seras prête pour la redécouvrir & l'entendre te dire des petites nouvelles choses à son retour avec tt plein de Bisous ! Tkte surtout pô !!

Lamévanoé je suis comme toi j'ai été très agréablement surprise en découvrant Graphitie.. Elle est merveilleuse de Bonté ds son regard.. C'est super !!
Ah oui quand les enfants grandissent c'est encore une MEGA étape, je te comprends à 100% aussi là ds ce passage, car moi je m'en approche... J'espère ke l'EFT va m'aider. Par contre je t'envie car les préparatifs de cérémonie j'adore cela !! Donc je t'envoie tt plein d'Ondes de Courage pr cette belle après midi !!

Je pense vraiment à vous TOUTES très très Fort !!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE