En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lamévanoé (68) Posté le 31-05-2010 à 11:50 | Signaler un abus


BISOUS 0 TTES JE SUIS IMPATIENTE DE VS LIRE:
aujourd'hui ma "grande"me quitte pr son travail !c dur aussi de la laisser partir même si elle est "presque majeure(en juillet)!je ne serai donc pas avec vs cette aprem!!!d'ailleurs ni ce soir (ou tard)! car rdv, pr préparer baptême de ma dernière! voilà ,vs savez tout!
je ne vs oublie pas pr autant!
je vais vs faire d coucous avant de m'absenter! ;)

lamévanoé (68) Posté le 31-05-2010 à 11:39 | Signaler un abus

HELLO KIS!
bon contente de t news, c sympa! ooooh com je te comprends ! mmmmmmmmj'ai égalemt 1 petite de 21 mois et si je devais la laisser partir cela serai très dur!sois forte et viens tapoter papoter av nous si tu veuw afin de t changer les idées ou autres!!! :x :-* no soucis!@+

KIS (33) Posté le 31-05-2010 à 11:33 | Signaler un abus

;) youhou ;)

Cristou merci pour la fete des mamans cela réchauffe les coeurs ;) :-*

Gafdomi non comme tu peux le voir je n'ai pas disparu juste que le week j'ai rarement le temps car je cours je cours toujours et tout le temps :-S ;)

Je voulais aussi dire un GRAND un ENORME :x BRAVOOOOOOOOOOO :x A GRAPHITIE pour son courage :-q pour sa volonté :-q pour son énergie :-q à toi toute seule tu est une :-* ROSE UNIQUE toujours et pour toujours en fleur :-*

bon mes caillotes je retourne au boulot X( et je voulais vous dire que je garde la péchouille :P car meme si la semaine derniere c'était du grand n'importe nawaq O:-) j'ai quand meme fusiller 300gr :D ;) maintenant avec le manque de ma princesse faut pas que je me réfugie dans les placards.........

DE GROSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS GROSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :-* :-* :-* :-* ET A TRES VITE :x ;)

KIS (33) Posté le 31-05-2010 à 11:26 | Signaler un abus

;) COUCOU ;)
Me revoilouuuu :P ben non je ne vous ai pas oubliés mais beaucoup de choses à faire et du coup aujourd'hui beaucoup de pages à lire @-) :)

ALORS ALORS :

Poupette je voulais te dire que jsuis super heureuse pour toi et ton cadeau :D :-q j'imagine ton bonheur immense à cet instant magiques avec ta famille :x :x ;) Bon je constate aussi que ton mari et foot foot... le mien aussi :-S et du coup pour le N° maillot j'ai déjà posé la question :P : et à ce niveau pas de n° imposé c'est les joueurs qui choississent leurs n° fétiche !!! et je te remercie pour ta jolie rose ;) :-*

Lamévanoé ton programme est excellent :-q je pense me l'approprier ;) !!! et pour te répondre non je n'étais pas devant ma télé mais EN GRAND MOMENTS CALINS AVEC MA POUPEE DE 2ANS 1/2 :x :x :x car elle est parti ce matin pour 1 semaine de vacance et je peux te dire que le plus dure et pour moi :(( :-S :(( car elle ! elle était très pressée de partir :D !!!!

Thomy alors faut que je te dise oui oui je me suis remise à écouter les mp3 et ca grace à toi ;) et MILLE MERCI :D sisi à chaque écoute je pense à toi et t'imagine en train de me dire : à qu'elle heure tu écoute les mp3 ??? :P :D ;) :x :-* Et d'ailleurs ce matin comme je n'arrivais pas dormir à 5h36 précisement j'ai encore pensée à toi et j'ai écouté mon mp3 ;) O:-)

Babouchka ta rose est magnifique :-O qu'elle jolie don tu as félicitations :-q

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 31-05-2010 à 10:46 | Signaler un abus

Venez commenter le blog du coach et voir le témoignage de Graphitie : une femme toujours à l'ecoute des autres ... Merci pour elle
Bonne journée

genial pour les filles qui y sont allées mais surtout laissez vos commentaires c'est important aussi ...

lamévanoé (68) Posté le 31-05-2010 à 10:38 | Signaler un abus


du coup merci Poupett!je suis aussi allée voir et écouter "GRAPHITIE" waouh je me l'imaginais tout autre! je la trouve très sympatique et pleine de dynamisme!GENIALE dans tt les sens du therme! et chapeau à toi Graphitie car quand je sais que tu as des soucis de santé.....rien n'y parrait tu es resplandissante! :-q :-q :x :-*

Poupette Posté le 31-05-2010 à 09:46 | Signaler un abus


Coucou ce Message est pour toi : GRAPHITIE,

Si tu me lis je te dis tout simplement un très grand MERCI pour ton témoignagne ds le Blog des Coachs.
Je t'ai trouvé radieuse, un regard remplie de BONTE & Pétillant. Vraiment ton message me fait du bien & je pense ke tt le monde sera HEUREUX de faire ta connaissance. TU ES TOP GENIALE !!

Je te souhaite une très bonne continuation avec Nous !! MERCI d'être LA !!

A bientôt de te lire !!


Poupette Posté le 31-05-2010 à 09:26 | Signaler un abus


Grand BONJOUR les Compagnonnes !!

Je vois que la PECHOUILLE est là & que toute on est remontée à Bloc !!

Non non j'ai pô dormi jusque là !! J'ai travaillé sur mes phrases, si o début je n'y arrivais pô depuis la lecture du livre tout se débloque, ce matin 2 pages !! Je vous dit pô !! Mais cela fait du bien déjà de les écrires... Et c'est vrai je n'y croyais pô mais on peut remonter loin, très loin même si cela nous paraît bénin car à tjrs fait parti de notre vie !!

Merci Cristou & Lamévanoé pour vos conseils, qui me sont très précieux !!
Bon courage Cristou pour la phase que tu étudies, tu me diras !! Moi du coup je recommence o début car je me sens prête ! Comme quoi chaque chose en son temps !

Lamévanoé super déjà tes indications sur les coutumes de l'Alsace, j'ai noté vers le 5,6 Déc... Hop là hop là.. J'attends ta confirm de toi & de ta Fille !!
Vous avez vu LES COMPAGNONNES cela commence à prendre Forme !! SUPER !! SUPER !!

Thomy ah je m'en doutais que tu allais te lever tôt... Bizarre !! Hi HI !!
Donc je te dis à Jeudi avec le Plaisir de te lire... Bon pieds Bon oeil à toi !

Voilà MES COMPAGNONNES PREFEREES je pense à vous très très fort !!

Par contre moi, je vis o jour le jour !

Je souhaite de tout coeur que cette semaine va nous donner des NEWS de nos aventurières absente momentanément CAR ONT PENSE TRES FORT A ELLES !!!

Lamévanoé je suis partante pour la dégustation de ton Thé of course !! Hum Hum un régal !!

GROS BISOUS !

lamévanoé (68) Posté le 31-05-2010 à 07:20 | Signaler un abus


vite 1 kwa!sinon ça va pas!je vs en offre? ou du thé?(T VERT/AGRUMES/CANNELL) :-q :-*

lamévanoé (68) Posté le 31-05-2010 à 07:13 | Signaler un abus


COUCOU CRISTOU,
haha! semaine 8!du mp3 , @-) :D ;) tu me dira ce que tu en pense !...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE