En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lamévanoé (68) Posté le 31-05-2010 à 07:04 | Signaler un abus


HELLO!
Je vous souhaite 1bonn semaine,remplie de bnheur,joie,surprise,réconfort,d'amitié enfin tout ce dont vs souhaitez et ev besoin....@+!

cristou Posté le 31-05-2010 à 07:01 | Signaler un abus


punition pour moi pas semaine 10 mais semaine 9 :P

cristou Posté le 31-05-2010 à 06:59 | Signaler un abus


les aventurières sauf thomy qui s'est déjà envolée.

Vivement jeudi que nous ayons de tes nouvelles.

Poupette, c'est vrai qu'avec l'EFT quand tu es dans les émotions tu peux ressentir diverses sensations. A mon avis, rien d'anormal pour ton cou. Je bois aussi après l'EFT. En ce moment, je fais présent, passé, futur qui est dans le livre de JM.

Je suis très contente que nous soyons reboostées!! ;) :-q *-:)

Lamévanoé, ma semaine aussi :

Lundi, c'est reparti, le boulot mais surtout pour l'appétit

Mardi, c'est toujours piscine palmée

Mercredi, c'est répit avec mes oiseaux mais rencontre avec garance

Jeudi, on continue à écouter le MP3 et oui il y a longtemps que je n'en avais pas parlé

Vendredi, c'est bientot fini le boulot

Samedi, les topines prennent rv avec garance

Dimanche, nous attendons impatiemment la semaine 10 et 2mois 1/2 déjà

Bonne journée

thomy Posté le 31-05-2010 à 04:24 | Signaler un abus

Merci Poupettte et Lamévanoé pour vos bonjours matinaux

Bonjour à toutes

ce matin impossible d'ouvrir la video de la session du jour, je verrai plus tard.

Vous n'aurez pas de nouvelles de moi jusqu'à jeudi car je pars cet aprèm

Bises et gardez la pechouille

lamévanoé (68) Posté le 30-05-2010 à 23:59 | Signaler un abus


THOMY:
COCORICO!au lève tôt!
je suis encore dans mon lits,au moments ou tu viendra sur le forum,mais tu pourras déjà lire mon:"BONJOUR,de ce lundi matin" :-* @+ ;)

lamévanoé (68) Posté le 30-05-2010 à 23:42 | Signaler un abus


reposez-vs,reprenez des forces en faisant 1 gros dodo et d doux rêves! :x :-* :-* ;)

lamévanoé (68) Posté le 30-05-2010 à 23:35 | Signaler un abus


POUPETTE:
pr répndre vite fais à t kestions....

NON,je n'ai jamais repris la semaine 1! c pas l'envie qui me manquait,mais comm le jours de la pesett= :-q :-q = pas refais!
pour le "marché de Noel" en général celà commence le dernier w-end de novembre!
mais comm je l'avais écris a l'époque...ma fille ainée travail dans 1 magasin à COLMAR(ette) donc dès que je sais et suis +fixée je vs tiens au courant!
mais ici en Alsace ce qui est certain le 5 décembre ( veille de St Nicolas)c 1 jour très fêté pour ls enfants (on y boit cholat chauds +"manalas"=PETITS HOMMESen alsaciens!attention ns pas manger Hommes, ns pas canibals!
mais c d ptits pains briochés c le diner principal traditionel ce 5 ET6décembre! av d friandiz pour ls enfants et pr ls parent???????vins chauds!! :P ;) :-q (si on veut)

mais bon , pr le moment C SAISON "BIKIS"! B-) :-q

Poupette Posté le 30-05-2010 à 23:14 | Signaler un abus


Mais si Mais si continu cela est excellent !!

Dit voir suite à la question de Gafdomi, il fô ke tu nous indiques quand commence exactement le marché de noël à Colmarette pr qu'on arrive à fixer une date car le soir de Noël il y a ke le Père Noël qui circule... Donc si tu as l'info hésite pô... Car le temps que l'on trouve le week qui nous conviennent... Il fô bien si prendre maintenant... LES AVENTURIERES c'est de Vraies NANAS... Donc Prévoyons Organisons & Délirons !!!

Bisous Bisous Moi aussi je vais fermer mes yeux avec mon livre !!! (Et mon mari aussi tant à faire Hi HI !!!)

GOODNIGHT A TOUTES & A DEMAIN MATIN BON PIED BON OEIL...
Thomy je sais ke tu seras là tôt moi la Marmotte te fais 1 gros bisous du Matin !!

lamévanoé (68) Posté le 30-05-2010 à 23:06 | Signaler un abus


coucou,hiboux!
com d'hab voilà le programm made in Lamévanoé!si je vs gonffle.....zappez!pas de soucis!
lundi:
on se remet sur les rails,si,si!

mardi:
comm chaque jours bois, buvons, buvez c écrit!
;)
mercredi;
énergie, positives et sportives

jeudi:
encore et tjours, c pas fini

vendredi:
sur ce forum, come on evrybody!

samedi:

kelle s'appell "Garance,Désiré ou Victoire"!
perfois "PESTOUILLE"=
verdict!

dimanche:
il va faire beau, il va faire chaud...
en Biki, les filles?

BON ALLEZ J'SUIS FATIGUEE =PAS TERRIBLE CETTE X -CI LE PROGRAMMM,mais bon je ferai mieux la prochaine fois :^>
verdict!




Poupette Posté le 30-05-2010 à 23:01 | Signaler un abus


Oh YES tout compte fait vive les soirées Foot car vous êtes là...

Hein Cristou je suis méga contente de te lire, oui oui tu as raison Sarah devrait faire un forum... Cela en aiderait plus d'unes...

Dit voir j'ai bu comme il disait après une séquence... Et chose bizarre j'ai pas arrété d'aller aux Wawa... (tu te souviens ce ke c'est Lamévanoé ;) )
est ce ke cela fait partie des réactions, et j'abuse aussi de toi, as tu ressenti comme moi une douleur dans le cou ou ailleurs !! Ah je t'en pose des ??? mais c'est Normale il fô bien que je t'enqqquiqqqquine un Piou...

Tu disais elle pensait ? Mais toi tu l'as vécue cette expérience en positif donc je pense ke cela ne peut être ke du bon pour les semaines à Venir... On va y arriver !!! Go Go !!

Bien sûr ces questions s'adressent aussi à vous toutes... Hésitez pô à partager vos expériences car cela nous permet à toutes d'avancer vers notre bel objectif !!!






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE